Forums GAMERGEN
Problème pour récuperer une clé liteon 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème pour récuperer une clé liteon 74850c
Bonsoir,
Mes meilleurs voeux et une excellente année aux membres du forum.
Avant d'exposer mon problème et dans un premier temps, voici les infos :
-Xbox 360 Elite 120 (Celle d'un pote)
-Le firmware (flash) de la console LT+ 2.0
-Le modèle du lecteur de votre console. Liteon 74850c
-Le type de votre console : Fat
J'ai perdu les données de mon disque dur ( je travaille à les récupérer ) et la clé d'origine du lecteur Liteon se trouver évidemment dessus.
Le lecteur et la xbox fonctionne actuellement avec le firmware LT+ 2.0 hacké avec cette fameuse clé.
Est il possible de récupérer cette clé et de créer avec une rom-stock ou avec une autre méthode une clé d'origine ?
Actuellement, je n'arrive plus à lire la clé de mon lecteur via jungleflasher ou DosFlash. Le status reste sur 0x51.
Je me pose une question anodine mais difficile de trouver une réponse claire et nette : << Est il possible oui ou non de lire la clé de mon lecteur flashé et de l'extraire ??? >>
Merci pour vos lumières.
Mes meilleurs voeux et une excellente année aux membres du forum.
Avant d'exposer mon problème et dans un premier temps, voici les infos :
-Xbox 360 Elite 120 (Celle d'un pote)
-Le firmware (flash) de la console LT+ 2.0
-Le modèle du lecteur de votre console. Liteon 74850c
-Le type de votre console : Fat
J'ai perdu les données de mon disque dur ( je travaille à les récupérer ) et la clé d'origine du lecteur Liteon se trouver évidemment dessus.
Le lecteur et la xbox fonctionne actuellement avec le firmware LT+ 2.0 hacké avec cette fameuse clé.
Est il possible de récupérer cette clé et de créer avec une rom-stock ou avec une autre méthode une clé d'origine ?
Actuellement, je n'arrive plus à lire la clé de mon lecteur via jungleflasher ou DosFlash. Le status reste sur 0x51.
Je me pose une question anodine mais difficile de trouver une réponse claire et nette : << Est il possible oui ou non de lire la clé de mon lecteur flashé et de l'extraire ??? >>
Merci pour vos lumières.
-
tazou_1_1
Re: Problème pour récuperer une clé liteon 74850c
Salut,
Tu peux effectivement lire la clé d'un lecteur flashé comme tu le ferais avec le firmware d'origine...
Tu peux effectivement lire la clé d'un lecteur flashé comme tu le ferais avec le firmware d'origine...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
La clé dvd se trouve dans ton lecteur et non pas dans ton disque dur.
Suis ce tuto pour la récupérer
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-2.html
Suis ce tuto pour la récupérer
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-2.html
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Oui sans probleme mais bien souvent c chere liteon sont capricieux
-
coincoin2010 Gamer Maitre
Si tu n'a pas ta clé, suis le tuto que tu souhaite utiliser (Lien donné par Kikine01) et extrait la clé.
Ensuite, pour refaire une "Clé neuve", il faudra la spoofer avec un firmware sotck correspond à ton lecteur
Ensuite, pour refaire une "Clé neuve", il faudra la spoofer avec un firmware sotck correspond à ton lecteur

-
Hypnose_1
La console est sous quel Dashboard? Si elle n'est pas en 14699, fais la MAJ, ça reflashera le lecteur en firmware stock.. tu pourras extraire ta clé et après tu peux flasher en LT 3.0 .
-
fisherman-63
Bonjour, du moment que tu as un probe3 je ne vois pas ou est le problème pour récupérer la clef de ta console, il suffit de suivre le tuto donné par kikine01.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Bonjour, je n'ai pas de probe. A l'époque, j'avais fait la soudure sur le point R707 et je l'avais laisser. J'ai effectuer 3 flash et sans problème.
Vous confirmez que si je déssoude le point R707 et que je fais les maj jusqu’à 14699, je n'aurais pas de mal à flasher en LT 3.0 ???
Au fait, le but c'est de mettre un Xkey-360 sur la console.
Donc comme il faut le firmware d'origine, il me faut le reconstruire apparemment.
La console est sous quel Dashboard? Si elle n'est pas en 14699, fais la MAJ, ça reflashera le lecteur en firmware stock.. tu pourras extraire ta clé et après tu peux flasher en LT 3.0 .
Vous confirmez que si je déssoude le point R707 et que je fais les maj jusqu’à 14699, je n'aurais pas de mal à flasher en LT 3.0 ???
Au fait, le but c'est de mettre un Xkey-360 sur la console.
Donc comme il faut le firmware d'origine, il me faut le reconstruire apparemment.
-
tazou_1_1
Tu n'as pas besoin de reflasher en OFW pour récupérer la clé de ton lecteur 

-
Anon960
Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux flasher en LT3 et installer également un xkey ?
Pour ma part, j'ai installé mon xkey avant la sortie du LT3 donc je suis toujours en LT2, mais je ne me sers plus que du xkey, donc, je n'ai pas reflashé.
Essaye de te procurer un probe 3 si tu n'arrive pas à dumper ta clé, (environ 15 euros) c'est dommage d'avoir perdu ton dump, ca me fais penser que je devrais peut-etre sauvegarder les dumps que j'ai réalisés !
Si j'ai bien compris, tu veux flasher en LT3 et installer également un xkey ?
Pour ma part, j'ai installé mon xkey avant la sortie du LT3 donc je suis toujours en LT2, mais je ne me sers plus que du xkey, donc, je n'ai pas reflashé.
Essaye de te procurer un probe 3 si tu n'arrive pas à dumper ta clé, (environ 15 euros) c'est dommage d'avoir perdu ton dump, ca me fais penser que je devrais peut-etre sauvegarder les dumps que j'ai réalisés !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Je n'ai pas été dispo du we pour répondre. Je vais y travailler ce soir et essayer d'avancer.
J'ai lu qu'il fallait le firmware d'origine pour installer le xkey. Dans tous les cas, il faut que je récupère dans un premier temps la clé du lecteur.
J'ai le Xecuter CK3 PRO mais uniquement lui, pas le probe.
A part le probe, il n'y aucun moyen pour faire un simple read de cette clé ?
J'ai les boules quand même
Merci en tout cas pour vos réponses.
Tazou
J'ai lu qu'il fallait le firmware d'origine pour installer le xkey. Dans tous les cas, il faut que je récupère dans un premier temps la clé du lecteur.
J'ai le Xecuter CK3 PRO mais uniquement lui, pas le probe.
A part le probe, il n'y aucun moyen pour faire un simple read de cette clé ?
J'ai les boules quand même

Merci en tout cas pour vos réponses.
Tazou
-
tazou_1_1
Le post est un peu fouilli donc je vais résumer pour que cela soit plus lisible :
J'ai :
=> Une xbox360 Elite FAT
=> Le lecteur est un Liteon 74850C en LT+ 2.0 ( avec la soudure sur le point R707 )
=> Un Xecuter CK3 Pro
=> Un kit Xkey-360 neuf
=> Une carte mère avec les ports Sata qui va bien
Ce que je n'ai pas :
=> Je n'ai pas le dump de la clé d'origine ni même l'actuelle
=> Un probe
=> de la chance
Voila.
Je veux installer le xkey-360 et j'ai du mal à dumper ma clé pour continuer ce tuto => http://www.xboxgen.fr/tuto-installation-xkey-article-17222-2.html
J'ai :
=> Une xbox360 Elite FAT
=> Le lecteur est un Liteon 74850C en LT+ 2.0 ( avec la soudure sur le point R707 )
=> Un Xecuter CK3 Pro
=> Un kit Xkey-360 neuf
=> Une carte mère avec les ports Sata qui va bien
Ce que je n'ai pas :
=> Je n'ai pas le dump de la clé d'origine ni même l'actuelle
=> Un probe
=> de la chance
Voila.
Je veux installer le xkey-360 et j'ai du mal à dumper ma clé pour continuer ce tuto => http://www.xboxgen.fr/tuto-installation-xkey-article-17222-2.html
-
tazou_1_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2