Forums GAMERGEN
probleme pour recuperer une clé sur un LITEON 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme pour recuperer une clé sur un LITEON 9504
Bonsoir,
Voila j 'essaye de récupérer une clé sur une xbox slim fw 9504 comme indiqué sur le lecteur (console démontée).
j'ai essayé avec jungleflasher et un ck v3 lite. mais quand je clique sur slimkey ça me mets un message d'erreur.
j'ai essayé avec dosflash sur une clé usb bootable mais sur dos quand je tape la commande dosflash ça ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner?
je souhaites juste récupérer la clé de cette xbox slim jamais flashé afin d'installé le xkey de ma console fat.
Merci de votre aide.
Voila j 'essaye de récupérer une clé sur une xbox slim fw 9504 comme indiqué sur le lecteur (console démontée).
j'ai essayé avec jungleflasher et un ck v3 lite. mais quand je clique sur slimkey ça me mets un message d'erreur.
j'ai essayé avec dosflash sur une clé usb bootable mais sur dos quand je tape la commande dosflash ça ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner?
je souhaites juste récupérer la clé de cette xbox slim jamais flashé afin d'installé le xkey de ma console fat.
Merci de votre aide.
- FARIDVITRY Gamer Débutant
- Prénom: f
- Pays: France
Re: probleme pour recuperer une clé sur un LITEON 9504
Salut
ton lecteur es bien reconnu sous JF ?
car je pense qu'il va te falloir un 360UDBPRO
ton lecteur es bien reconnu sous JF ?
car je pense qu'il va te falloir un 360UDBPRO
-
Modbox
Ancien
Salut Modbox donc j'ai reussi avec un adaptateur usb sata a récupérer le dummy, la key, inquiry serial et identify.
j'ai enlevé le xkey présent sur l'ancienne xbox fat et je l 'ai installé sur la slim. j'ai mis le dummy sur la sd en le renommant par firmware.bin et j'ai supprimé le fichier firmware.bin précedent. je vois que ce fichier sur ma carte sd.
j'ai rallumé la console pour un test et la E64.
j'ai de nouveau besoin d'aide merci.
j'ai enlevé le xkey présent sur l'ancienne xbox fat et je l 'ai installé sur la slim. j'ai mis le dummy sur la sd en le renommant par firmware.bin et j'ai supprimé le fichier firmware.bin précedent. je vois que ce fichier sur ma carte sd.
j'ai rallumé la console pour un test et la E64.
j'ai de nouveau besoin d'aide merci.
probleme resolu merci tout de même
Salut,
Sur une Xbox 360 S, tu dois nommé le fichier du firmware : dummy.bin (normalement l'extension n'est pas visible, donc fais attention à ne pas la nommer en dummy.bin.bin)
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... v2-12537-2
Comment as-tu résolu ton problème ?
Sur une Xbox 360 S, tu dois nommé le fichier du firmware : dummy.bin (normalement l'extension n'est pas visible, donc fais attention à ne pas la nommer en dummy.bin.bin)
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... v2-12537-2
Comment as-tu résolu ton problème ?
- Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1