Forums GAMERGEN
[Resolu]Problème pour remplacer LiteOn par Benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]Problème pour remplacer LiteOn par Benq
Voila j'ai un gros problême, j'ai brancher mon alim a l'envers :s donc fumer le Liteon... Bref j'ai un lecteur Benq et j'ai encore les fichiers du Lite On (Dummy, inquiry, identity...) Je suis donc le tutoriel présent sur le forum à partir de cette page vu que j'ai déja le firmware d'origine du LiteOn:http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-xbox-360-article-2595-3.html
Mais voila impossible de charger le dummy sous Jungle flasher j'ai une erreur, j'ai les bon portio et le bon net framework, voici l'erreur:
Md5 hash: plein de code a cette endroit.....
Inquiry string found
Identity string found
Parse failed !
Sa fait deux heure que je cherche mais rien :s, tout les fichier que je possède sont dans le meme dossier pourtant...
Liteon 74850 C
Help please :'(
Mais voila impossible de charger le dummy sous Jungle flasher j'ai une erreur, j'ai les bon portio et le bon net framework, voici l'erreur:
Md5 hash: plein de code a cette endroit.....
Inquiry string found
Identity string found
Parse failed !
Sa fait deux heure que je cherche mais rien :s, tout les fichier que je possède sont dans le meme dossier pourtant...
Liteon 74850 C
Help please :'(
Dernière édition par zentig le 19 Déc 2011, 23:55, édité 1 fois.
-
Altea Gamer du Dimanche
- Prénom: Erwan
- Pays: France
Re: Problème pour remplacer LiteOn par Benq
Merci hypnose
Mauvais jungle flasher en faite j'ai mis le dernier et sa a marché ^^
Parcontre la je l'ai flasher en 2.0 mon benq. Mais est ce que pour le mettre a jour en 3.0 quand c4eva l'aura sorti est ce que je devrai encore utiliser mes fichier de mon ancien lecteur? (liteon) Ou est ce que la c'est bon je pourrai le mettre a jour comme si c'etait le lecteur d'origine.
Merci

Parcontre la je l'ai flasher en 2.0 mon benq. Mais est ce que pour le mettre a jour en 3.0 quand c4eva l'aura sorti est ce que je devrai encore utiliser mes fichier de mon ancien lecteur? (liteon) Ou est ce que la c'est bon je pourrai le mettre a jour comme si c'etait le lecteur d'origine.
Merci

-
Altea Gamer du Dimanche
Bonjour,
A chaque flash tu devras utiliser la clef DVD dumpé sur ton lite-on et ensuite créer ton CFW pour Benq avec cette clef (le dummy.bin) comme tu as du procéder pour le LT2.0.
A chaque flash tu devras utiliser la clef DVD dumpé sur ton lite-on et ensuite créer ton CFW pour Benq avec cette clef (le dummy.bin) comme tu as du procéder pour le LT2.0.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Merci beaucoup pour l'info 

-
Altea Gamer du Dimanche
5 messages