Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème pour resigner sauvegarde NFS Most Wanted
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème pour resigner sauvegarde NFS Most Wanted
Salut tout le monde !
voilà j'ai un soucis
j'ai retrouver NFSMW et j'ai eu envie d'y rejouer mais j'ai pas envie de refaire toutes les actions possibles et imaginables pour faire augmenter ma prime c'est hyper long.
Donc j'ai voulu la modifier.
J'ai extrait ma sauvegarde de la clé usb avec modio, je l'ai modifiée avec Hex workshop et j'ai resigné avec CON Resigner.
Résultat, je jeu me dit que c'est endommagé.
Je me décourage pas, je cherche un peu et tombe sur le Fluffie, j'essaie de nouveau et là encore je tombe sur profil endommagé
Si quelqu'un a une idée de ce que je fais mal...
Merci pour votre aide
voilà j'ai un soucis
j'ai retrouver NFSMW et j'ai eu envie d'y rejouer mais j'ai pas envie de refaire toutes les actions possibles et imaginables pour faire augmenter ma prime c'est hyper long.
Donc j'ai voulu la modifier.
J'ai extrait ma sauvegarde de la clé usb avec modio, je l'ai modifiée avec Hex workshop et j'ai resigné avec CON Resigner.
Résultat, je jeu me dit que c'est endommagé.

Je me décourage pas, je cherche un peu et tombe sur le Fluffie, j'essaie de nouveau et là encore je tombe sur profil endommagé

Si quelqu'un a une idée de ce que je fais mal...
Merci pour votre aide
Dernière édition par themujin le 10 Jan 2011, 22:38, édité 1 fois.
-
Scales9116 Gamer Débutant
- Prénom: Max
- Pays: France
Re: [Help] Problème pour resigner une sauvegarde NFS Most Wanted
Il faut trouver une sauvegarde sur le net et suivre ce tuto:
http://www.xboxgen.fr/signer-sauvegarde ... 695-1.html
http://www.xboxgen.fr/signer-sauvegarde ... 695-1.html
-
Hypnose_1
Certaines sauvegardes sont protégées par un checksum pour éviter qu'on puisse les modifier, ça doit surement venir de là le problème.
Comme dit plus haut, essaie de trouver une sauvegarde 100% et re-signe la.
Comme dit plus haut, essaie de trouver une sauvegarde 100% et re-signe la.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
D'abord merci pour votre aide
mais j'ai essayé de faire comme vous avez dit j'ai téléchargé une sauvegarde avec modio, j'ai mis mon ID et tout et tout
j'ai resigné comme c'est marqué sur le tuto mais quand je lance le jeu ça me marque toujours que c'est endommagé
je vais chercher pour voir si on peut trafiquer le checksum ou pas (même si je trouve bizarre que NFSMW qui est un jeu qui a 5 ans soit plus protégé que Mass Effect 2 par exemple
)
mais j'ai essayé de faire comme vous avez dit j'ai téléchargé une sauvegarde avec modio, j'ai mis mon ID et tout et tout
j'ai resigné comme c'est marqué sur le tuto mais quand je lance le jeu ça me marque toujours que c'est endommagé
je vais chercher pour voir si on peut trafiquer le checksum ou pas (même si je trouve bizarre que NFSMW qui est un jeu qui a 5 ans soit plus protégé que Mass Effect 2 par exemple

-
Oui c'est en effet bizarre.
Tu suis bien toutes les étapes du tuto ?
Tu suis bien toutes les étapes du tuto ?
-
Hypnose_1
Oui j'ai fait exactement ce qui est marqué mais rien à faire.
Je comprends pas.
Je vais essayer sur un autre ordinateur peut être que ça changera quelque chose, on ne sait jamais.
Je comprends pas.
Je vais essayer sur un autre ordinateur peut être que ça changera quelque chose, on ne sait jamais.
-
Oui tu peut toujours essayer.
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant

-
Hypnose_1
Bon hé bien je crois que je suis maudit
j'ai essayé sur un autre pc et cela me marque toujours que mon profil est endommagé...
j'ai essayé sur un autre pc et cela me marque toujours que mon profil est endommagé...
-
Essaye avec un autre éditeur de save .
-
Hypnose_1
Si non si tu joue sur le xbox live supprime ton profil et récupere le sa m'avais deja fait sa avec un autre jeux et quand j'ai recupéré mon profil sa a marché
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
Bon j'ai essayé avec un autre éditeur hexa, j'ai refait une nouvelle partie que j'ai essayé de modifier avec les 2 éditeurs et ça n'a rien donné.
j'ai aussi essayé de supprimer et de récupérer mon profil comme tu as dit tatoujohnny57 mais ça n'a pas marché non plus
Je laisse tomber l'idée de modifier cette sauvegarde, ça me prendra du temps mais ça n'en sera que plus gratifiant de réussir sans tricher
merci d'avoir essayé de m'aider
j'ai aussi essayé de supprimer et de récupérer mon profil comme tu as dit tatoujohnny57 mais ça n'a pas marché non plus
Je laisse tomber l'idée de modifier cette sauvegarde, ça me prendra du temps mais ça n'en sera que plus gratifiant de réussir sans tricher

merci d'avoir essayé de m'aider

-
Pense à passer en résolu 
Pour passer son sujet en résolu, il faut :

Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Hypnose_1
12 messages
• Page 1 sur 1