Forums GAMERGEN
probleme recuperation clé 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
probleme recuperation clé 9504
bonjour a tous , j ai un probleme de recup de ma cle dvd.
j ai acheter le ck3i pro , est en branchant le lecteur sur jungle flasher il est bien reconnu mais premier souci le firmware est marquer 0272 alors que c est un 9504.
2 eme souci je n arrive pas a recuperer un dummy en cliquant sur slimkey .
rien ne fonctionne
.il y a t il une manip speciale , je debute dans se domaine
merci pour vos reponse!!
EDIT : j ai remonté mon lecteur elle ne lit plus les jeux
.
hellpppp please
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
j ai acheter le ck3i pro , est en branchant le lecteur sur jungle flasher il est bien reconnu mais premier souci le firmware est marquer 0272 alors que c est un 9504.
2 eme souci je n arrive pas a recuperer un dummy en cliquant sur slimkey .
rien ne fonctionne

EDIT : j ai remonté mon lecteur elle ne lit plus les jeux

hellpppp please
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

-
equaliseur_1 Gamer Débutant
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: probleme recuperation clé 9504
Tu n'aurais pas effacé le firmware par hasard ? est-ce que le LED verte clignote ?
-
Hypnose_1
premier souci le firmware est marquer 0272 alors que c est un 9504.
Ce n'est pas un soucis, ça le serait uniquement si ce n'était pas indiqué 0272.
Et donc tu es en kernel 131416 ou 13599 ou 13604. Si tu as l'un des deux derniers c'est que ton lecteur est bloqué en écriture et tu ne pourras pas flasher avant de l'avoir débloqué.
Plus d'info ICI et LÀ.
Bonne chance

-
Anon960
merci pour vos reponse, en fait j ai remonté et le lecteur fontionne ouf!!!
donc c est ok, mais puije seulement avec mon ck3i et jungle flasher recuperrer un fichier dummy.bin? merci
donc c est ok, mais puije seulement avec mon ck3i et jungle flasher recuperrer un fichier dummy.bin? merci

-
et autre question , quelle taille en octet fait ce fameux fichier , car j avais reussi a avoir key.bin de 1Ko que j ai mis a la racine de ma sd et rennomer dummy.bin pour un xkey360 , mais cela ne fonctionne pas j ai une erreur 64
-
Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
------
UP = 24h d'intervalles minimum, merci d'être patient et d'attendre une réponse d'un membre qui s'y connait.
Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

------
UP = 24h d'intervalles minimum, merci d'être patient et d'attendre une réponse d'un membre qui s'y connait.
-
Anon960
desolé je savais pas 

-
L'erreur64 peut vnir d'un problème de maj, est-ce que tu as fais la dernière ?
-
xender_1
merci pour ta reponse.
oui je pense là elle doit etre a jour.
le truc que je me demande c est , est ce que le fichier key.bin que je recupere avec le soft qui fait en taill 1ko est il le bon?
oui je pense là elle doit etre a jour.
le truc que je me demande c est , est ce que le fichier key.bin que je recupere avec le soft qui fait en taill 1ko est il le bon?
-
9 messages
• Page 1 sur 1