Forums GAMERGEN
Probleme récuperation IP J-runner
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme récuperation IP J-runner
monte une Squirt
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
J'ai pourtant fait une demande ici avant glitch-de-ma-console-besoin-d-aide-t39719.html
Et l'on m'a dit que cela marcherais avec une coolrunner..
Et l'on m'a dit que cela marcherais avec une coolrunner..
-
raziel08
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
en coolrunner compatible corona il n'y a que la cr3 lite/pro et le clone rev D.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Il devrais l'être pourtant, du fait que j'ai rajouté un quartz..
Voici plusieurs photos de mon montage, si quelqu'un peut m'aider.. Je commence vraiment à désespérer..
Lorsque je flash le coolrunner, j'ai essayé toutes les possibilités (0-2, 1-2, 1-3, 2-2, 2-3, ...) Mais lorsque je démarre, le voyant rouge reste allumé et le vert clignote (éteint 5 secondes, et s'allume 2 secondes avec un petit sifflement) et le fait en permanence
Je précise que lors du Read Nand, j'avais l'érreur "Error: 250 reading block 31F", mais il est écrit en dessous qu'il l'a remaper.
Et lorsque je vais dans l'onglet "Bad Blocks" de J-runner j'ai :
Voici plusieurs photos de mon montage, si quelqu'un peut m'aider.. Je commence vraiment à désespérer..
Lorsque je flash le coolrunner, j'ai essayé toutes les possibilités (0-2, 1-2, 1-3, 2-2, 2-3, ...) Mais lorsque je démarre, le voyant rouge reste allumé et le vert clignote (éteint 5 secondes, et s'allume 2 secondes avec un petit sifflement) et le fait en permanence
Je précise que lors du Read Nand, j'avais l'érreur "Error: 250 reading block 31F", mais il est écrit en dessous qu'il l'a remaper.
Et lorsque je vais dans l'onglet "Bad Blocks" de J-runner j'ai :
- Code: Select All Code
• Bad Block ID @ 0x31F [Offset: 0xCDFE00]
• Bad Block ID @ 0x31F Found @ 0x3FF[Offset: 0x107BE00]
-
raziel08
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Le glitch n'est pas une chose facile même pour les habitués, aucune console ne réagit pareil.
Débuter en se compliquant la tâche à devoir bidouiller une puce en rajoutant des composants c'est pas la meilleur idées mais en plus la ou le glitch à besoin de rigueur avec parfois des résultat totalement différent pour 1 cm de longueur de câble toi tu nous fais un montage à la poulpe...
Recommence ça proprement en ayant pour objectif une pose définitive, le cpu rst de 50cm enroule le autour du ventilo, les autres câbles au plus court.
Les reset c'est normal, ça peut être très long à démarrer, ça s'optimise en commençant par un montage propre.
Débuter en se compliquant la tâche à devoir bidouiller une puce en rajoutant des composants c'est pas la meilleur idées mais en plus la ou le glitch à besoin de rigueur avec parfois des résultat totalement différent pour 1 cm de longueur de câble toi tu nous fais un montage à la poulpe...
Recommence ça proprement en ayant pour objectif une pose définitive, le cpu rst de 50cm enroule le autour du ventilo, les autres câbles au plus court.
Les reset c'est normal, ça peut être très long à démarrer, ça s'optimise en commençant par un montage propre.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
+1 Mouflo
fais un montage plus fini car tu a trop de longueur de fil ......
comme te dit Mouflo le glitch es pas simple des fois pour nous les tech ^^
perso alors que j'ai l'abitude de faire du glitch je prend pas de coolrunner sur des corona
fais un montage plus fini car tu a trop de longueur de fil ......
comme te dit Mouflo le glitch es pas simple des fois pour nous les tech ^^
perso alors que j'ai l'abitude de faire du glitch je prend pas de coolrunner sur des corona
-
Modbox
Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2