Forums GAMERGEN
probleme rgh1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme rgh1
ok merci je suis bien avec un glitch360SPi merci pour ces infos
-
django0202
Gamer Averti
- Pays: France
Okay, tiens-nous au jus alors.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
je sais pas si c'est a cause que la puce et le module sont encore soudé mais maintenant j'ai le bloc alim alumé en rouge
-
django0202
Gamer Averti
salut
Houlala.......
Bon deja, si tu as ré-injecté ta nand d origine, il faut que tu dessoudes le 3.3v sur la carte mere.
++
Houlala.......
Bon deja, si tu as ré-injecté ta nand d origine, il faut que tu dessoudes le 3.3v sur la carte mere.
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Tu dois avoir un court circuit quelque part. Enfin j espère pour toi que ce n est que ça
- smark1712
je vais dessoudé sa demain je tient au courent je sens que c'est pas la fin de la galère mdr
-
django0202
Gamer Averti
Passe aussi ta carte mère au pinceau fin histoire de virer toutes les projections d'étain.
-
Guiiix
Ancien
finalement je vient de le faire bon la console demare mais je crois qu'il y'as une erreur de nand elle a les 3 led rouges allumé au bout d'une minute ou c'est du au 360spi?
-
django0202
Gamer Averti
Tu es sûr de bien avoir injecté ta Nand d'origine et non pas une Nand contenant un XeLL ?
-
Guiiix
Ancien
oui j'ai remis la toute première nand du premier dump
je l'ai repassé sur shark pour voir a la case SMC il y a rien c'est normal ?
Sous eRgh il me détecte bien la nand comme correcte et me propose le rgh1 comme avant
j'ai tout dessoudé la console fait pareil donc la sa doit vraiment être un problème de nand pourtant aucun bad block
y'a t'il quelqu'un qui si connait assé pour voir ceux qui peut faire avec ma nand ? sa serait vraiment sympas de votre parts désolé pour ce poste qui n'en fini pas :s
je l'ai repassé sur shark pour voir a la case SMC il y a rien c'est normal ?
Sous eRgh il me détecte bien la nand comme correcte et me propose le rgh1 comme avant
j'ai tout dessoudé la console fait pareil donc la sa doit vraiment être un problème de nand pourtant aucun bad block
y'a t'il quelqu'un qui si connait assé pour voir ceux qui peut faire avec ma nand ? sa serait vraiment sympas de votre parts désolé pour ce poste qui n'en fini pas :s
-
django0202
Gamer Averti
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3