Forums GAMERGEN
Probleme sauvegardes skyrim xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme sauvegardes skyrim xbox360
Salut.J espere que vous allez bien.Je suis en vacance et j ai decide de jouer a skyrim (bien grave)sur ma xbox360 arcade 2008 bien flashe en 3.0 pour la premiere fois.J ai fait ma petite partie et j ai bien sauvegarder (sauvegarde reussie).Apres,j ai voulu charger ma partie (ca me met un long ecran de chargement) et puis un message d erreur qui dit que ma sauvegarde ne peut pas etre charger (un truc comme ca).J ai pas ce probleme sur aucun de mes jeux xbox
360.Je sauvegarde sur une clee usb 6GB je crois et sur un profil xboxlive non corrempu et pas banni.J ai essaye de faire la toute derniere mise a jour du jeu sur le live et manuellement ca marche toujours pas SVP aidez moi.Je veux y jouer.
360.Je sauvegarde sur une clee usb 6GB je crois et sur un profil xboxlive non corrempu et pas banni.J ai essaye de faire la toute derniere mise a jour du jeu sur le live et manuellement ca marche toujours pas SVP aidez moi.Je veux y jouer.
Dernière édition par jojojohn le 27 Juin 2013, 19:34, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
- samisam123456789 Gamer Débutant
- Prénom: sami
- Pays: France
Re: Probleme sauvegardes skyrim xbox360
Bonjour,
C'est quoi le message précisément ? Il peut y arriver qu'une sauvegarde se retrouve corrompu à cause d'un bug ou autre.
C'est quoi le message précisément ? Il peut y arriver qu'une sauvegarde se retrouve corrompu à cause d'un bug ou autre.
- Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1