Forums GAMERGEN
Probleme skin FSD 2.0 RC1.7
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme skin FSD 2.0 RC1.7
Bonjour;
J'ai obtenu une JTAG il y a pas longtemp par maxderoswell qui me la fait le probleme j'ai mis un skin qui mais FSD en francais mais je n'est plus d'avatar avec se skin alor qu'avec le skin normale j'ai mon avatar
J'ai obtenu une JTAG il y a pas longtemp par maxderoswell qui me la fait le probleme j'ai mis un skin qui mais FSD en francais mais je n'est plus d'avatar avec se skin alor qu'avec le skin normale j'ai mon avatar
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
- Pays: France
Re: Probleme skin FSD 2.0 RC1.7
Tu ne doit pas te tracasser c'est tout à fait normal j'ai la même chose que toi
à mon avis se skin n'est pas complet entièrement.
Car tu peut essayer les skins anglais fonctionne à merveille.

à mon avis se skin n'est pas complet entièrement.
Car tu peut essayer les skins anglais fonctionne à merveille.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1