Forums GAMERGEN

Probleme Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme Skyrim

Message non lupar Sam92i » 20 Juil 2013, 02:36

Bonsoir . Donc voila j'ai téléchargé Skyrim mais malheureusement le jeux était en Anglais J'ai donc retéléchargé d'autre iso certifié Français sur les sites mais ils sont tous en Anglais ( J"utilise le glitch )J'ai donc fait des recherches et j'ai vu que des gens avaient le même problemme mais j'ai vu aucune solution pour mettre le jeux en Francais .. Merci de votre aide .
Sam92i Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sam
Pays: France

Re: Probleme Skyrim

Message non lupar Modbox » 20 Juil 2013, 17:09

Bonjour

merci d’évité de mentionné le mot télécharger :D
Modbox Ancien
Ancien

Re: Probleme Skyrim

Message non lupar mamoul » 20 Juil 2013, 18:03

Je confirme le téléchargement est illégal et il est donc proscrit selon les règles du forum de le mentionner, merci d'en prendre compte ;)

Pour répondre à ta question si ton jeu est en anglais, c'est que tu as une version anglaise point barre, si ton iso disposait de la langue française, le jeu se lancerait dans la bonne langue, ou un menu te permettant de sélectionner le français serait dispo.

Tu peux toujours lancer un scan de l'iso avec AGBX, logiquement tu auras la liste des langues dispos dans ton iso.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Retourner vers Entraide et dépannage