Forums GAMERGEN
Probleme Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Skyrim
Bonsoir . Donc voila j'ai téléchargé Skyrim mais malheureusement le jeux était en Anglais J'ai donc retéléchargé d'autre iso certifié Français sur les sites mais ils sont tous en Anglais ( J"utilise le glitch )J'ai donc fait des recherches et j'ai vu que des gens avaient le même problemme mais j'ai vu aucune solution pour mettre le jeux en Francais .. Merci de votre aide .
-
Sam92i
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sam
- Pays: France
Re: Probleme Skyrim
Bonjour
merci d’évité de mentionné le mot télécharger
merci d’évité de mentionné le mot télécharger
-
Modbox
Ancien
Re: Probleme Skyrim
Je confirme le téléchargement est illégal et il est donc proscrit selon les règles du forum de le mentionner, merci d'en prendre compte
Pour répondre à ta question si ton jeu est en anglais, c'est que tu as une version anglaise point barre, si ton iso disposait de la langue française, le jeu se lancerait dans la bonne langue, ou un menu te permettant de sélectionner le français serait dispo.
Tu peux toujours lancer un scan de l'iso avec AGBX, logiquement tu auras la liste des langues dispos dans ton iso.
Pour répondre à ta question si ton jeu est en anglais, c'est que tu as une version anglaise point barre, si ton iso disposait de la langue française, le jeu se lancerait dans la bonne langue, ou un menu te permettant de sélectionner le français serait dispo.
Tu peux toujours lancer un scan de l'iso avec AGBX, logiquement tu auras la liste des langues dispos dans ton iso.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
3 messages
• Page 1 sur 1