Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme son
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] : Probleme son
Oui désoler
mais pour les pilotes ou drivr tu pourrais me passer un lien s-il te plait.. je susi sous Windows 7
Merci
mais pour les pilotes ou drivr tu pourrais me passer un lien s-il te plait.. je susi sous Windows 7
Merci
Dernière édition par canard25 le 16 Juil 2011, 23:39, édité 1 fois.
-
nowerror Gamer Averti
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: Probleme son
http://www.commentcamarche.net/download ... ur-vista-7
voilà, mais je ne sais pas si on a le droit de donner des lien vers d'autre site.
voilà, mais je ne sais pas si on a le droit de donner des lien vers d'autre site.
-
xender_1
je pense que tu a le droit du moment que c'est pas vers un site d'aide enfin ..merci ensuite je fait quoi?
Edit: deja tu peut me dire comment tu a brancher pour que sa fonctionne?
tu a relier le cable rouge et blanc ensemble grace aupetit embou puis tu la mis sur t'es enceintes?
Merci.
Edit: deja tu peut me dire comment tu a brancher pour que sa fonctionne?
tu a relier le cable rouge et blanc ensemble grace aupetit embou puis tu la mis sur t'es enceintes?
Merci.
-
nowerror Gamer Averti
Pour les branchements, non pas sur les enceintes mais sur la carte son derriere ta tour.
Donc tes enceintes sur le vert et le petit raccord audio de ta console sur le bleu (entrée ligne).
Donc tes enceintes sur le vert et le petit raccord audio de ta console sur le bleu (entrée ligne).
-
xender_1
ah oué? ok je vais tester quand il aura fini de teelcharger mais ma connection lag... bon je branche deja merci je vous redi sa apres.
si sa fonctionne et ben merci!
edit: quand je branche mes enceintes sur le vert sa me demande entre ligne ou les autre je met quoi? et pourquoi brancher le câble rouge et blanc avec le petit embou sur mon ordi entre l'ordi et ma Xbox y a pas de rapport si?
si sa fonctionne et ben merci!
edit: quand je branche mes enceintes sur le vert sa me demande entre ligne ou les autre je met quoi? et pourquoi brancher le câble rouge et blanc avec le petit embou sur mon ordi entre l'ordi et ma Xbox y a pas de rapport si?
-
nowerror Gamer Averti
quand tu branche tes enceintes tu mets "sortie haut-parleur",
et quand tu branche la console tu mets "entrée ligne".
Mais pour l'instant ça sert à rien vu qu'après l'installation des pilotes le pc redémarre.
et quand tu branche la console tu mets "entrée ligne".
Mais pour l'instant ça sert à rien vu qu'après l'installation des pilotes le pc redémarre.
-
xender_1
ok je rebrnache les encientes alors le telelchargement et fini je vais installer merci de m'aider tu et sympa
et excusez moi pour l'ortographe mais la je susi impatient donc j'ecrit vite
edit:il y a plusieur Haut parleur je met sur lequelle
-Haut-Parleur frontal
-Haut-Parleur arriere
-Haut-Parleur central subwoffer
-Haut-Parleur latéral
et excusez moi pour l'ortographe mais la je susi impatient donc j'ecrit vite
edit:il y a plusieur Haut parleur je met sur lequelle
-Haut-Parleur frontal
-Haut-Parleur arriere
-Haut-Parleur central subwoffer
-Haut-Parleur latéral
-
nowerror Gamer Averti
Si tu parle des entrées derrière le pc tu branche les enceintes sur le vert "haut parleur frontal"
-
xender_1
...alors la jallais mettre que le son ne fonctionner pas mais en meme temps j'ai regarder un petit truc
dans HD realteak sur mon pc j'ai etait intelligent j'ai regarde dans l'onglet entre ligne et la je vois Lecture le son et au plus bas..je met au max
je commencer a rédiger mon message pour dire sa marche passss!!!!!!!
Mais ...sa marche!
MERCI XBOXGEN ET SURTOUT MERCI A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désoler pour les "!"
dans HD realteak sur mon pc j'ai etait intelligent j'ai regarde dans l'onglet entre ligne et la je vois Lecture le son et au plus bas..je met au max
je commencer a rédiger mon message pour dire sa marche passss!!!!!!!
Mais ...sa marche!
MERCI XBOXGEN ET SURTOUT MERCI A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désoler pour les "!"
-
nowerror Gamer Averti
Ok pas de souci, vu le temps qu'on a passer la dessus faudrait presque faire un tuto!
Passe ton sujet en résolu via la commande edit merci.
Passe ton sujet en résolu via la commande edit merci.
Dernière édition par Nekrataal08 le 16 Juil 2011, 23:40, édité 1 fois.
-
xender_1
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3