Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme suite au flash de mon benq :(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Probleme suite au flash de mon benq :(
Bonjour ,
Voila j'ai un petit soucis avec ma console
en effet je me suis decidé a flashé mon lecteur enfin plutot le mettre a jouer car il etait flashé en 1.61
je l'ai donc connecté a mon ordi , recuperé la cléf jusque la pas de probleme
je recupere le ix 3.0 pour benq je mes ma clef dedans et je flash et voila mon soucis est que ma console ne reconnais aucun jeux meme originaux ... , j'ai mis a jour le dashboard car il etait tres ancien
resultat identique ... , et le pire de tous quand je reflash avec mon ancien qui est en 1.61 que j'avais sauvé ben ca me fait pareil ...
parcontre si je flashé avec orig-64930C-E030.bin qui est dans mon archive et que j'y incorpore ma clef bha ca fonctionne ...
j'ai pourtant verifié l'integité du firm que j'ai recup donc coomprend vraiment plus rien ca fait une apres midi que je suis la dessus
si quelqu'un d'entre vous aurais une petite idée !
ps j'ai utilisé dosflash x32 car jungleflash refuse de ce lancier rien n'apparait a l'ecran ..
Cordialement
DouG
Voila j'ai un petit soucis avec ma console
en effet je me suis decidé a flashé mon lecteur enfin plutot le mettre a jouer car il etait flashé en 1.61
je l'ai donc connecté a mon ordi , recuperé la cléf jusque la pas de probleme
je recupere le ix 3.0 pour benq je mes ma clef dedans et je flash et voila mon soucis est que ma console ne reconnais aucun jeux meme originaux ... , j'ai mis a jour le dashboard car il etait tres ancien
resultat identique ... , et le pire de tous quand je reflash avec mon ancien qui est en 1.61 que j'avais sauvé ben ca me fait pareil ...
parcontre si je flashé avec orig-64930C-E030.bin qui est dans mon archive et que j'y incorpore ma clef bha ca fonctionne ...
j'ai pourtant verifié l'integité du firm que j'ai recup donc coomprend vraiment plus rien ca fait une apres midi que je suis la dessus
si quelqu'un d'entre vous aurais une petite idée !
ps j'ai utilisé dosflash x32 car jungleflash refuse de ce lancier rien n'apparait a l'ecran ..
Cordialement
DouG
Dernière édition par event33 le 10 Fév 2012, 03:45, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu.
Raison: Sujet passé en résolu.
-
douggyz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme suite au flash de mon benq :(
bonsoir,concernant jungle flasher il faut que t'installe le portio 32 et no souci pour jungle après,concernant ton benq,flashe le en orig.bin passe par usb la mise a jour du métro dash 14699 et flashe ton benq en lt 3.0
ps si ta un souci suis ce tuto
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-1.html

http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-1.html
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Parcontre , je n'ai pas l'orig.bin
en realité j'ai achetez ma console deja flashée en 1.61 , je l'ai recuperé le 1.61
je l'ai checké et il est normalement correct ... ,
j'ai fait la maj du dashboard via le live donc je ne pourais plus mettre a jour via la clef usb mnt ... je sais plus du tt quoi faire et je m'enbrouille de partout lol
Cordialement
en realité j'ai achetez ma console deja flashée en 1.61 , je l'ai recuperé le 1.61
je l'ai checké et il est normalement correct ... ,
j'ai fait la maj du dashboard via le live donc je ne pourais plus mettre a jour via la clef usb mnt ... je sais plus du tt quoi faire et je m'enbrouille de partout lol
Cordialement
-
douggyz Wrote: ix 3.0
Attention à la nuance, c'est l' Ixtreme LT+ 3.0.

douggyz Wrote:ps j'ai utilisé dosflash x32 car jungleflash refuse de ce lancier rien n'apparait a l'ecran ..
As-tu installé framwork ? Message d'erreur ?
Sinon, quel firmware choisis-tu ? Et comment y incorpores-tu la clé si JunglerFlasher ne se lance pas ?
Tu n'as pas l'orig.bin ? Tu as récupéré l'Ixtreme 1.6 ? C'est bien le firmware présent sur ton lecteur que tu as récupéré, pas un Ixtreme 1.6 qui trainait sur le net ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Ton lecteur est il reconnu par JungleFlasher ou DOSflash ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Tous D'abord merci de vos reponse ,
oui c'est bien ixttreme lt 3.0+ que j'ai recuperé ici :> http://www.ixtreme.net/ixtreme-lt-lite- ... nload.html
'j'espere avoir le drois de mettre le liens :s"
Ensuite donc oui ma console quand je l'ai achetée etait en 1.61 ce n'est pas un que j'ai recuperé sur le net
et pour changé donc la clef dans le fw j'ai utilisé
360 firmware toolbox
ce que j'ai fait aussi je l'ai flashé sans clef dedans puis avec dosflash 2.0 je l'ai injectée mais le resultat est pareil
Cordialement.
EDIT : Oui il est reconnu sous dosflash que ca soient sous windows ou sous dos via ma clef usb
oui c'est bien ixttreme lt 3.0+ que j'ai recuperé ici :> http://www.ixtreme.net/ixtreme-lt-lite- ... nload.html
'j'espere avoir le drois de mettre le liens :s"
Ensuite donc oui ma console quand je l'ai achetée etait en 1.61 ce n'est pas un que j'ai recuperé sur le net
et pour changé donc la clef dans le fw j'ai utilisé
360 firmware toolbox
ce que j'ai fait aussi je l'ai flashé sans clef dedans puis avec dosflash 2.0 je l'ai injectée mais le resultat est pareil

Cordialement.
EDIT : Oui il est reconnu sous dosflash que ca soient sous windows ou sous dos via ma clef usb
Dernière édition par palapatch57 le 09 Fév 2012, 22:50, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
oui quand ca ne marchait pas j'ai mis le fw original sans la clef inclue , j'ai lancé dosflash et dans dos flash j'ai injecté la clef .. j'ai dump ensuite et verifié la clef elle etait bien inclue dedans , j'ai donc rebranché le tt reesayé et pareil ...
le fw utilisé etait celui la dans le pack ; LT-Benq-0800-v3.bin
si vous voulez jpeux le poster avec la clef inclue dedans mais je pense pas que le prob soit la
le fw utilisé etait celui la dans le pack ; LT-Benq-0800-v3.bin
si vous voulez jpeux le poster avec la clef inclue dedans mais je pense pas que le prob soit la

Dernière édition par Invité le 09 Fév 2012, 22:52, édité 1 fois.
-
Tu as flashé avec un firmware vierge ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Mouais... Essaye plutôt de faire fonctionner JungleFlasher.
-
Guiiix Ancien
Si ton lecteur est reconnu sous JungleFlasher tu peux te lancer au flash ( si tu as la clé ) 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
J'ai surtout peur que les firmwares de la LizardToolBox ne soient pas réellement identiques que ceux destinés à JungleFlasher ce qui expliquerait pas mal de choses.
-
Guiiix Ancien
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4