Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème synchro manettes avec glitch360shark DN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème synchro manettes avec glitch360shark DN
Bonjour à tous!
Je fais appel aux experts en RGH du forum, car suite au montage d‘une glitch360key ultra + glitch360shark dual nand, la première que je soude, j'ai un soucis assez génant,
Je ne peux pas synchroniser les manettes, le bouton de la console ne réagit pas.
Le montage fonctionne bien, console éteinte je peux passer de la nand d‘origine à la nand freeboot avec ce même bouton sans soucis avec des temps de boot raisonnables.
Les soudures sont propres, cependant j'ai bien galéré à souder le fil 10 du quick connector du shark sur le point au dos de la CM, n'ayant pas passer le fil au bon endroit, au moment de brancher le quick sur le shark le fil s'est arraché et la pastille de cuivre aussi.
J'ai essayer de rattraper comme j'ai pu mais il se peut fortement que le problème vienne de là.
Si c'est le cas, y a t il un point alternatif à celui-ci ? Sinon, avez-vous une idée de la soudure qui pourrait poser ce genre problème ?
Il s'agit d'une corona v1.
Merci d'avance pour votre aide.
Je fais appel aux experts en RGH du forum, car suite au montage d‘une glitch360key ultra + glitch360shark dual nand, la première que je soude, j'ai un soucis assez génant,
Je ne peux pas synchroniser les manettes, le bouton de la console ne réagit pas.
Le montage fonctionne bien, console éteinte je peux passer de la nand d‘origine à la nand freeboot avec ce même bouton sans soucis avec des temps de boot raisonnables.
Les soudures sont propres, cependant j'ai bien galéré à souder le fil 10 du quick connector du shark sur le point au dos de la CM, n'ayant pas passer le fil au bon endroit, au moment de brancher le quick sur le shark le fil s'est arraché et la pastille de cuivre aussi.
J'ai essayer de rattraper comme j'ai pu mais il se peut fortement que le problème vienne de là.
Si c'est le cas, y a t il un point alternatif à celui-ci ? Sinon, avez-vous une idée de la soudure qui pourrait poser ce genre problème ?
Il s'agit d'une corona v1.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par yog77 le 28 Jan 2014, 23:18, édité 1 fois.
- yog77 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème syncro manettes avec glitch360shark DN
Bonjour
Peu tu faire des photos de mon montage stp
pour voir de plus prés cela .....
Merci
Peu tu faire des photos de mon montage stp
pour voir de plus prés cela .....
Merci
-
Modbox
Ancien
- yog77 Gamer Débutant
ta pas un autre ROL pour tester
-
Modbox
Ancien
Un ROL c‘est le circuit du bouton on/off où l'on branche la face avant tactile?
Si c'est ça, si j'ai une 2e console je vais essayer...
Edit : j'ai essayé un autre ROL, et le problème reste inchangé...
Si c'est ça, si j'ai une 2e console je vais essayer...
Edit : j'ai essayé un autre ROL, et le problème reste inchangé...
- yog77 Gamer Débutant
Re: Problème synchro manettes avec glitch360shark DN
Bizzare....
Vérifie tes soudures au niveau de Shark....
Au pire, tu peux synchro tes manettes en les branchant en USB avec un kit play & charge
Vérifie tes soudures au niveau de Shark....
Au pire, tu peux synchro tes manettes en les branchant en USB avec un kit play & charge
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Ah je savais pas pour le kit play and charge c‘est bon a savoir merci.
Par contre personne ne sait si le point C3T12 (fil 10 du QC) correspondrait à la sync des manettes? Car c‘est quand même fort probable que cela vienne de ce point qui me semble être le seul point que j'ai vraiment foiré...
Par contre personne ne sait si le point C3T12 (fil 10 du QC) correspondrait à la sync des manettes? Car c‘est quand même fort probable que cela vienne de ce point qui me semble être le seul point que j'ai vraiment foiré...
- yog77 Gamer Débutant
salut
Sa se peu oui que se soit se point ..... car pour le dual nand tu te sert de la synchronisation manette pour en-claché le Dual nand
Sa se peu oui que se soit se point ..... car pour le dual nand tu te sert de la synchronisation manette pour en-claché le Dual nand
-
Modbox
Ancien
Bon ba j‘ai essayé de refaire le point C3T12 mais c'est peine perdu, cest trop minutieux pour moi, je ne fais qu'empirer les choses. Du coup j'ai tout dessoudé et ressoudé sur une trinity, ça fonctionne trés bien.
C'était la 1ére puce xbox que je soudais, je suis prévenu pour les prochaines. Merci pour votre aide, on peut passer en résolu je pense.
C'était la 1ére puce xbox que je soudais, je suis prévenu pour les prochaines. Merci pour votre aide, on peut passer en résolu je pense.
- yog77 Gamer Débutant
Re: [RESOLU]Problème synchro manettes avec glitch360shark DN
Bonjour
Je vient de passer ton sujet en résolu, comme tu la demander
la prochaine fois tu peu le faire toi même, dans ton premier message tu clic sur édit et devant ton titre tu met [RESOLU]
Je vient de passer ton sujet en résolu, comme tu la demander
la prochaine fois tu peu le faire toi même, dans ton premier message tu clic sur édit et devant ton titre tu met [RESOLU]
-
Modbox
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1