Forums GAMERGEN

Problème?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème?

Message non lupar Mogno » 19 Fév 2010, 19:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne savais pas trop où poster ce problème donc je le mets ici.

Après être rentré vers 17h, j'allume ma xbox et l'envie me prends de télécharger quelques vidéos de BBC2 sur le live (jusque là rien d'anormal), néanmoins à la fin du téléchargement je décide d'aller dans "mes videos" (sur l'icône avant de cliquer il y a bien marqué la dernière vidéo téléchargée "campaign trailer") et je constate d'une part qu'il n'y a plus l'icône pour accéder aux vidéos contenus sur le DD (serait-ce dû à l'installation de Zune?) et que d'autres part il m'affiche un icône PC-DE-TOYBOUTOY : toybou toyrati.

Sachant que la console est neuve et que je n'ai jamais relié mon PC à ma 360 pour lire des vidéos, je me pose un certains nombres de questions... (du genre est ce que quelqu'un est rentré chez moi etc....)

Désolé si cette demande peut vous paraître bizarre.
Mogno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Damien
Pays: France

Re: Problème?

Message non lupar qwertz_1 » 19 Fév 2010, 19:26

Salut,
Mogno Wrote:il m'affiche un icône PC-DE-TOYBOUTOY : toybou toyrati

Pour ça il y a deux possibilité : Soit c'est ton PC qui est sur le réseau mais tu ne l'avais jamais allumé auparavant en même temps que la Xbox, soit c'est le voisin qui se connecte sur ton réseau :lol: .

Pour le reste j'ai pas bien compris mais je ne pense pas que quelqu'un soit rentré chez toi :wink: ...
Avatar de l’utilisateur qwertz_1

Message non lupar Mogno » 19 Fév 2010, 19:29

Pour le réseau, il s'agit d'un réseau d'une résidence étudiante donc tout le monde (ou presque) utilise ce réseau avec le nom du réseau.
Mogno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 19 Fév 2010, 20:05

Donc voilà c'est un autre PC qui est relié sur le réseau de ta 360. Donc lorsqu'il se connecte en même temps tu le vois sur ta Xbox 360. :wink:
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mogno » 19 Fév 2010, 20:37

Ok, merci de vos réponses (rapides comme d'habitude :) )

Et sinon pour le problème de ne pas voir le disque dur s'afficher en choix de périphérique lorsque je veux regarder une video c'est dû à zune?
Mogno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 20 Fév 2010, 05:47

Va voir tes vidéos directement sur Zune.

Retourner vers Entraide et dépannage