Forums GAMERGEN

probleme transfer sav

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme transfer sav

Message non lupar kaze » 28 Aoû 2010, 23:08

Bonsoir

Je viens de rentrée de vacances de chez mon cousin où je me suis acheté forza motorsport 3, je n'est pas résisté longtemps avant de joue ,mais voilà sais là que tout à commencé ^^

Mon cousin a une xbox 360 elite (120 go) ni jtag ni flash en 9199

Moi j'ai une xbox 360 (60 gb) avec jtag et en 9199 freeboot 0.032 (pas de flash)

Donc quand nous avons joué j'ai créé un nouveau profil nomme "Forza" sur lequel il y a ma sauvegarde ce profil et la save sont sur une clé usb formater pour xbox 360

J'aimerais changer la sauvegarde de profil sur ma xbox 360

j'ai déjà un peu cherché mais j'ai un problème que je ne sais pas comment résoudre tous les "ID" son bien modifier sauf a priori celle du KV

Voilà je suis bloqué je ne sais pas quoi faire help me please !!

Merci d'avance pour vos réponse en espèrent résoudre mon problème
Ipone V1 3.0 Jailbreak / Orange origamie 1H+1H sms illimiter 24/24/7/7 (-24ans) internet illimite
kaze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: probleme transfer sav

Message non lupar darkstar » 28 Aoû 2010, 23:15

Tu as essayé de suivre ce tutoriel ?

http://www.xboxgen.fr/tuto-importer-sau ... 934-1.html
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar kaze » 28 Aoû 2010, 23:36

je viens de suivre le tuto et la xbox me dit peripherique plein (16go avec juste profil et sauv 15 mo) j'ai remarquer que ma sauv et bien detecter dans gestion de memoire

merci deja pour ton aide sa fait tj plaisir d'avoir des reponce assez rapide

edit : j'ai eu une petite idee vu le probleme de peripherique j'ai tous transfer sur le dd fia xexloader et maitenent elle me dit profil non valide

encore un peut d'aide ^^

sinon j'ai une idee j'ai vu qu'il existe forza 3 mod tool qui permet de modifier exp lvl et credit donc je pensais cree une nouvelle save avec mon profil et modifier ces donne grace a log mais le probleme avec ce log c'est que je fait mais rien ne ce passe si quelqu'un pourrait me dire comment il marche ou me dire une autre methode pour arrivez au meme resultat ce serait top

merci d'avance

edit : j'ai encore cherche et maitenant j'ai une demende de msie a jour titre manquante je me suis servie de modio et de profil anonymes en id console

please quelqu'un pour m'aidez
Ipone V1 3.0 Jailbreak / Orange origamie 1H+1H sms illimiter 24/24/7/7 (-24ans) internet illimite
kaze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kaze » 29 Aoû 2010, 16:46

Bon ba j'ai laissez tombe

j' ai recommencer une partie

merci quand meme pour l'aide si jamais vous avez la solution je la voudrais bien ^^
kaze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage