Forums GAMERGEN
problème trés énervant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème trés énervant
bonjours
je veux graver un backup xbox 360 mias en cours de la gravure une erreur bloque celle-ci je viens de perdre deux DVD DL
je n'ai pas l'image de l'erreur car mon pc a planté après l'interruption de la gravure mais j'ai trouve une photo dans google
je tiens a signalé que j'utilise imgburn et j'ai bien suivi le tuto de la gravure présenté dans le site sans oublier que j'ai utilisé deux jeux différents mais j'ai la même erreur

je veux graver un backup xbox 360 mias en cours de la gravure une erreur bloque celle-ci je viens de perdre deux DVD DL
je n'ai pas l'image de l'erreur car mon pc a planté après l'interruption de la gravure mais j'ai trouve une photo dans google
je tiens a signalé que j'utilise imgburn et j'ai bien suivi le tuto de la gravure présenté dans le site sans oublier que j'ai utilisé deux jeux différents mais j'ai la même erreur

à la recherche d'une signature
-
baremou Gamer Pro
- Prénom: mehdiou
- Pays: Maroc
Re: problème trés énervant
Tu as d'autres logiciels ouverts en même temps?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
-
baremou Gamer Pro
personne n'as jamais eu le même problème ?
à la recherche d'une signature
-
baremou Gamer Pro
Essaye d'utilisé un autre logiciel de gravure (Nero / Burn4free...)
-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1