Forums GAMERGEN
probleme tuto help help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme tuto help help
Bonjour les amis je viens de suivre le tuto de annimmalus et alex793 pour flashé mon lecteur ASUS DRW-24B3ST (en Liteon iHAS124B) la sauvegarde de eeprom c’est bien passé ainsi que le flash d’ origine j’ai dong flashé mon sus en Liteon iHAS124B puis je passe au crossflashing et la-il ne veux pas me faire cette étape me marque THE CHECKSUM IS INVALID USE THE REPAIR CHECKSUM FUCTION IF YOU DRIVE IS NOT A 401S OR 411S ??????????? aidé moi merci aussi quand je regarde le tuto il dise que pour le graveur ASUS DRW-24B3ST il faut le flashé avec ASUS DRW-24B3ST (en Liteon iHAS324B) et quand je prends celui si mon graveur ne reconnais aucun dvd je suis obligée de prendre le Liteon iHAS124B aidé moi les amis je ne comprends plus rien j’ai des problèmes pour gravé FIFA 13 et dead or alive 5 merci à vous
-
rottweil Gamer Débutant
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: probleme tuto help help
Bonjour,
Essai de reprendre par le début.
Flash le lecteur avec ta sauvegarde et déjà test voir s'il reconnait les dvd comme n'importe quel graveur.
Si c'est ok, fais la mise à jour du lecteur si besoin et flash le en 324B si c'est celui qui correspond et refait un test avec un dvd vierge.
Essai de reprendre par le début.
Flash le lecteur avec ta sauvegarde et déjà test voir s'il reconnait les dvd comme n'importe quel graveur.
Si c'est ok, fais la mise à jour du lecteur si besoin et flash le en 324B si c'est celui qui correspond et refait un test avec un dvd vierge.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
oui oui je vient de le faire mais il ne passe qu'avec le Liteon iHAS124B mais pas avec celui la Liteon iHAS324B celui qui est normalement fait pour mon asus DRW-24B3ST comme dit sur le tuto
-
rottweil Gamer Débutant
Ok dis nous étape par étape ce que tu as fait en détaillant le plus possible.
Tu as commencé par le flashé en 324b ou 124b ?
Tu as commencé par le flashé en 324b ou 124b ?
mamoul
-
mamoul Ancien
ok merci
bien au depart sur la tuto il dise que mon asus DRW-24B3ST est compatible avec le 324B mais il ne détecte pas les dvd dong en faite je les ai tous esseiyé et ne fonctionne qu'avec le 124B et la tout vas bien tout se passe super bien les backups se passe tres bien le flash aussi mais arrive au crossflashing et la-il ne veux pas me faire cette étape me marque THE CHECKSUM IS INVALID USE THE REPAIR CHECKSUM FUCTION IF YOU DRIVE IS NOT A 401S OR 411S ??????????? alors je ne sait pas trop comment faire il est reconnus en 124b avant je heux fifa et dead or alive 5 j' ai fait plusieur jeux en xgd3 dont le dirt showdown et fonctionne a merveille sur des dvd+ maxell je ne comprend pas ma xbox est en lt3.0 et mise a jour
bien au depart sur la tuto il dise que mon asus DRW-24B3ST est compatible avec le 324B mais il ne détecte pas les dvd dong en faite je les ai tous esseiyé et ne fonctionne qu'avec le 124B et la tout vas bien tout se passe super bien les backups se passe tres bien le flash aussi mais arrive au crossflashing et la-il ne veux pas me faire cette étape me marque THE CHECKSUM IS INVALID USE THE REPAIR CHECKSUM FUCTION IF YOU DRIVE IS NOT A 401S OR 411S ??????????? alors je ne sait pas trop comment faire il est reconnus en 124b avant je heux fifa et dead or alive 5 j' ai fait plusieur jeux en xgd3 dont le dirt showdown et fonctionne a merveille sur des dvd+ maxell je ne comprend pas ma xbox est en lt3.0 et mise a jour
-
rottweil Gamer Débutant
Je ne vois pas de quoi tu parle avec le "crossflashing".
Suis plutôt ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-liteon ... 277-1.html, en considérant ton lecteur comme un 324b.
Suis plutôt ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-liteon ... 277-1.html, en considérant ton lecteur comme un 324b.
mamoul
-
mamoul Ancien
je vient de suivre la marche a suive comme un 324B bien quand tout est fini je lence le programme de ghravure imgburn ou même clonecd bien il ne détecte aucun dvd dond je ne sait que flashé mon asus en 124B et rien d' autre
-
rottweil Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1