Forums GAMERGEN

problème unlockspi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème unlockspi

Message non lupar Sephir Lucrecia » 01 Nov 2011, 03:39

Bonjour à tous voilà je me lance dans le flash de mon lecteur liteon 0401 en puce windbound, avec la technique du fer à souder sur la puce en direct...le problème c'est que j'ai réussi à récup ma clé que j'ai injecter dans le firmware (cfw), jusque là aucun soucis,( j'ai quand m^^eme un peu galérer pour éteindre et ralumer le lecteur sans le ck3...) bref quand je lance unlockspi, je join l'emplacement de mon lecteur et là...des messages s'affichent en boucle waiting for repower status 51...
j'ai pas mal fouiller mais rien de concret..merci pour vos futures réponses.
Avatar de l’utilisateur Sephir Lucrecia Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: problème unlockspi

Message non lupar Arsenick27 » 01 Nov 2011, 10:01

salut

c est quand tu perces sur la puce Winbond que tu vas le délocker !
tu y vas tout doucement, et a un moment "unlock"
tu ne confonds pas la methode russe et kamikaze ?

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar Sephir Lucrecia » 01 Nov 2011, 11:52

tout d'abord merci pour ta réponse, ensuite non je ne pense pas confondre car quand on lance unlockspi on doit tomber sur une question et il faut répondre yes et la faire la manip sur la puce mais moi quand je lui donne l'accé à mon lecteur bin j'ai des message en continu qui s'affiche ...et si je le branche et rebranche j'ai droit aux flics ^^

EDIT : en fait j'ai compris mon problème j'ai pu récup la clé car au bout d'un moment je n'es pas eu le mess ou il faut redémarrer le lecteur en 1s sa ma donner la clé direct mais je suis toujour en statue 51 je ne suis pas passer en vender mode ...quelqu'un à une solution ?j'ai essayé avec dosflash meme soucis...

EDIT : haaaa sa avance j'ai eu le mess fait se que tu as à faire apparament c'est du au logiciel qui est instable sous win 7 là il me remet un status 51 haaaaa je l'aurais!!!!

EDIT : bon bin voilà j'ai voulu jouer j'ai perdu...j'y étais presque mais je pense que la puce à pas aimer le fer à souder j'ai mon lecteur qui répond plus...snif

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, les multiples posts nuisent à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.

ok sorry

Voila j'ai une question vu que mon pcb est mort, j'ai quand meme eu le temp de récup ma clé d'origine que j'ai injecter dans le cfw 2.0, mon lecteur était un lite on, ma question est es ce que je peux acheter un lecteur benq ou autres (plus facile a flasher) et injecter ma clé d'origine dans celui ci? ou est ce qu'il faut absolument que je reprènne un lite on pour qu'il soit reconnu par ma console? j'avais opter pour le pcb de la team xecuter mais hors stock ....
Dernière édition par sacricat le 01 Nov 2011, 20:54, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Sephir Lucrecia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 01 Nov 2011, 19:02

Salut, les UP c'est 24h après le dernier message.

Et il ne faut pas faire de double-post, si tu veux rajouter une information à un message déjà posté tu dois cliquez sur Image.

Attends qu'un pro passe par là pour te répondre ;)

Retourner vers Entraide et dépannage