Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème vendor mode
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] problème vendor mode
Bonjour, voilà au mois d'octobre je me suis flashé ma box en LT2.0 et cela marche impec, mais voilà final fantasy 13-2 est sortie est je veux la passer en LT3.0, j'ai une slim lecteur lite-on 0401 avec un pcb de la team executer (blanc) et un ck3 pro (mais apparemment j'en suis pas un lol)mon problème c'est que j'ai préparer mon firmware LT3.0 injecter dans le dummy, jusque là tout vas bien, mais quand je veux le passer en vendor mode 0. 71 là sa coince j'ai bien fait attention que le switch du pcb soit sur 1 (protection écriture oui ou non...)j'actionne le switch pour éteindre et rallumer mon lecteur en moins d'une seconde mais rien y fait comment se fait il qu'il ne passe plus en vendor mode??? pourtant avec le ck3 j'ai eu aucun problème la première fois merci pour vos réponses!
ps: j'utilise jungleflasher 0.1.92.
ps: j'utilise jungleflasher 0.1.92.
Dernière édition par sacricat le 29 Jan 2012, 13:37, édité 2 fois.
-
Sephir Lucrecia Gamer Averti
- Pays: France
Re: problème vendor mode
tu débloque pas le spi en premier.
tu le remet sur 0. tu "intro devive", tu ON/OFF et la ta ton mode vendor.
tu passe le spi sur 1 et tu le débloque sur JF avec le bouton 0x08c(truc dans le genre)
tu le remet sur 0. tu "intro devive", tu ON/OFF et la ta ton mode vendor.
tu passe le spi sur 1 et tu le débloque sur JF avec le bouton 0x08c(truc dans le genre)
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
merci pour ta réponse rapide mais en français sa donne quoi ^^y a un problème par rapport au switch du pcb c'est ça?
j'essaye avec le switch du pcb sur 0 mais toujour rien le on/off ne me passe pas en vendor mode rrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai essayer via lite-on erase mais la aussi il ne veut pas passer en vendor-modehelp please j'ai fait un erase dans flashing tasks, j'ai ma clé d'origine etc comment faire?
j'essaye avec le switch du pcb sur 0 mais toujour rien le on/off ne me passe pas en vendor mode rrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai essayer via lite-on erase mais la aussi il ne veut pas passer en vendor-modehelp please j'ai fait un erase dans flashing tasks, j'ai ma clé d'origine etc comment faire?
Dernière édition par sacricat le 29 Jan 2012, 12:33, édité 1 fois.
-
Salut
Je trouve ça très clair,...
-Le switch du PCB sur 0
-Tu passes en mod Vendor avec "intro/device"; tu ON/OFF si JungleFlasher te le demande
-Tu passes le switch du PCB sur 1
-Tu unlock avec JungleFlasher en cliquand sur 0x08c (Si il a bien déjà été lock après ton précedent flash, si il est déjà sur 0x00c c'est qu'il est débloqué en écriture)
Tiens nous au courant

-Le switch du PCB sur 0
-Tu passes en mod Vendor avec "intro/device"; tu ON/OFF si JungleFlasher te le demande
-Tu passes le switch du PCB sur 1
-Tu unlock avec JungleFlasher en cliquand sur 0x08c (Si il a bien déjà été lock après ton précedent flash, si il est déjà sur 0x00c c'est qu'il est débloqué en écriture)
Tiens nous au courant

-
Moriar
mon problème c'est que je n'arrive pas à passer en vendor mode...en intro device que le switch soit sur 0 ou 1
-
sata, j'utilise le ck3 pro boitier avec entrée molex deux position rouge et bleu, un bouton eject et le switch on off.
-
Ok donc si ça fait comme moi (c'est très capricieux), tente de faire dans l'ordre:
-Eteindre la console
-Redémarrer le PC
-Allumer la console une fois le PC démarré
-Lancer JungleFlasher en mod Administrateur
-Intro/device pour passer en mod Vendor
Si ça ne marche pas essai de refaire encore une fois cette manip. Ca m'est déjà arrivé de devoir faire cette manip 2 fois de suite. Le SATA est très capricieux pour ces lecteurs.
J'attend de tes nouvelles
-Eteindre la console
-Redémarrer le PC
-Allumer la console une fois le PC démarré
-Lancer JungleFlasher en mod Administrateur
-Intro/device pour passer en mod Vendor
Si ça ne marche pas essai de refaire encore une fois cette manip. Ca m'est déjà arrivé de devoir faire cette manip 2 fois de suite. Le SATA est très capricieux pour ces lecteurs.
J'attend de tes nouvelles
-
Moriar
oula mais attend tu me fais douter là j'ai pas besoin de ma console?puisque j'utilise le ck3 pour l'alim, ou c'est moi qui est louper quelque chose lol,
ça vient pas de la version de jungle au moins?parce que j'ai vu que pour la 0.1.92 il fallait mettre le fichier libusb0.dll dans le repertoire de jungle pour que sa fonctionne mais bon j'ai fais avec les deux et rien ne marche .
ça vient pas de la version de jungle au moins?parce que j'ai vu que pour la 0.1.92 il fallait mettre le fichier libusb0.dll dans le repertoire de jungle pour que sa fonctionne mais bon j'ai fais avec les deux et rien ne marche .
-
J'avais pas vu que tu avais éditer ton message, et bien remplace le "allumer la console" par "allume ton lecteur".
EDIT: Penses à mettre la mention "EDIT" si tu modifies ton post sinon je vais être perdu lol, le mieux serait de prendre la dernière version de JungleFlasher, et si tu n'as pas de message d'erreur quand tu lances JungleFlasher c'est que tout est bon au niveau du logiciel.
EDIT: Penses à mettre la mention "EDIT" si tu modifies ton post sinon je vais être perdu lol, le mieux serait de prendre la dernière version de JungleFlasher, et si tu n'as pas de message d'erreur quand tu lances JungleFlasher c'est que tout est bon au niveau du logiciel.
-
Moriar
Désoler pour le edit, je crois que la version 0.1.92 est la dernière bon je retente en faisant comme tu m'as dit.
-
Oui la dernière version est bien la 0.1.92 et oui le fichier libusb0.dll doit bien être à la "racine" du repertoire JungleFlasher (au meme endroit que l'executable JF)
J'attend la suite.
J'attend la suite.
-
Moriar
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2