Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème vendor mode
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problème vendor mode
Normalement c'est ok! j'ai redémarré et il c'est mit en vendor mode sans que je fasse la manip lol...bref et le fichier libusb n'était pas à la racine écoute j'ai flasher tout c'est bien passer apparemment je teste avec ff13 merci pour ton aide je te tiens au jus!tchussss
-
Sephir Lucrecia Gamer Averti
- Pays: France
Oui c'est rare qu'il demande de faire un ON/OFF après un reboot PC, enfin bref content d'avoir pu t'aider, penses à mettre en [RESOLU] si tout est OK.
-
Moriar
y'a t'il un moyen de voir si mon lecteur est bien en LT 3.0?bon ff13 ne passe pas mais bon mais autres jeux passe donc je pense que sa vient de la gravure
-
Re: [RESOLU] problème vendor mode
Re, si tu as bien chargé le LT+3.0, spoofé ta clé dedans, et Write sur ton PCB, il n'y a aucune raison de ne pas etre en LT+3.0, as tu passé ton ISO Final fantasy sous le dernier ABGX avant de le graver ?
-
Moriar
Re: [RESOLU] problème vendor mode
oui mon iso a été tester et patcher donc pas de soucis.Et bon de toute maniére je pars du principe où quand on joue dans l'underground soit on gagne soit on perd ^^puisque même si les isos sont patcher la xbox retiens tout les jeux lu et si microsoft veux vous banir ils peuvent le faire même sans cette méthode mais se n'est que mon avis .Merci encore et à bienôt!
-
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2