Forums GAMERGEN
probleme watch dogs et x360key et console phat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme watch dogs et x360key et console phat
bonjour, le problème et que le cd1 passe mais pas le cd 2 ( disque illisible ) savez vous pourquoi ?
merci d avance pour vos reponse
merci d avance pour vos reponse
- satus25000 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme watch dogs et x360key et console phat
Car il doit être corrompu, tout simplement.
PS : Évite de formuler la même demande plusieurs fois : emulateurs-odde-xbox360/watch-dogs-avec-x360key-ne-marche-pas-t679912.html
PS : Évite de formuler la même demande plusieurs fois : emulateurs-odde-xbox360/watch-dogs-avec-x360key-ne-marche-pas-t679912.html
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
eSkYcHo Wrote:Car il doit être corrompu, tout simplement.
désolé pour le double message je croyais qu il était pas passé.
je vais essayer dans reprendre un et je te redis merci
toi tu la testé et il marche avec un x360key v2 ?
Tu as déjà testé un jeu sur 2 DVD)?
> le second DVD doit fonctionner normalement.
-
eSkYcHo
Ancien
eSkYcHo Wrote:Tu as déjà testé un jeu sur 2 DVD)?
non c 'est une première mais je n'ai que une cle usb de 16 go donc les 2 iso passe pas dessus
donc je fais un par un
satus25000 Wrote:eSkYcHo Wrote:Tu as déjà testé un jeu sur 2 DVD)?
non c 'est une première mais je n'ai que une cle usb de 16 go donc les 2 iso passe pas dessus
donc je fais un par un
j ai repris un autre iso et toujours le même problème donc c' est pas corrompu
peut être autre chose a faire je sais pas.
as tu une idée ?
satus25000 Wrote:satus25000 Wrote:eSkYcHo Wrote:Tu as déjà testé un jeu sur 2 DVD)?
donc je fais un par un
j ai repris un autre iso et toujours le même problème donc c' est pas corrompu
peut être autre chose a faire je sais pas.
as tu une idée ?
personne a une idée ?
Bonjour,
Peut-être qu'il faudrait expliquer comment tu procèdes en détail ? Et utiliser un disque dur externe avec un espace plutôt conséquent plutôt qu'une clé qui ne peut pas contenir plus de 16Go... Ce serait mieux dans ce cas là, parce que ce n'est pas évident.
Peut-être qu'il faudrait expliquer comment tu procèdes en détail ? Et utiliser un disque dur externe avec un espace plutôt conséquent plutôt qu'une clé qui ne peut pas contenir plus de 16Go... Ce serait mieux dans ce cas là, parce que ce n'est pas évident.
- Anon960
bonjour,
voici comment je procède :
pour le jeux watch dogs qui est en 2 cd
je met l iso dans le dossier games sur ma clé usb de 16 go le jeu ce lance et me demande de l installer sur la console.
ce que je fait.
après me demande d inséré le cd 2 donc vu que j ai pas la place je retire ma clé usb du xkey et je vais mettre l iso cd 2 sur la clé que je remet sur le xkey par contre la plus rien ne marche donc j éteins la console et la relance avec le cd 2 le jeu ce lance et quand je sélectionne nouvel partie pour commencé le jeu ça charge et après la j ai une erreur de disque illisible.
voila la démarche que je fait.
tu me parle de disque dur interne.
a mètre dans la console ou le disque dur de la console peux faire l affaire ?
ce jeu fonctionne t il sur un xkey ?
car j ai vu que d autre personne n'arrive pas a le faire tourner
merci d avance pour ta réponse
voici comment je procède :
pour le jeux watch dogs qui est en 2 cd
je met l iso dans le dossier games sur ma clé usb de 16 go le jeu ce lance et me demande de l installer sur la console.
ce que je fait.
après me demande d inséré le cd 2 donc vu que j ai pas la place je retire ma clé usb du xkey et je vais mettre l iso cd 2 sur la clé que je remet sur le xkey par contre la plus rien ne marche donc j éteins la console et la relance avec le cd 2 le jeu ce lance et quand je sélectionne nouvel partie pour commencé le jeu ça charge et après la j ai une erreur de disque illisible.
voila la démarche que je fait.
tu me parle de disque dur interne.
a mètre dans la console ou le disque dur de la console peux faire l affaire ?
ce jeu fonctionne t il sur un xkey ?
car j ai vu que d autre personne n'arrive pas a le faire tourner
merci d avance pour ta réponse
1/ Appuie sur le boutton "EJECT" de votre console. Le message "Veuillez insérer le disque correct" va apparaître, clique sur le bouton"A" (manette)
2) Appuie sur le Bouton central de ta manette puis va sur "Media" et descend tout en bas sur "sélectionner musique".
3) Sélectionne "Disque actuel" puis ton disque dur ou clé USB et enfin clique sur le DVD 2 de ton jeu.
4) La phrase "Eject tray to load.mp3" apparaitra sur la droite.
Clique alors sur le bouton "EJECT" de la Xbox 360
5) Attend 15 secondes, le temps que le second DVD se charge et appuie sur le bouton guide de la manette Xbox 360 pour revenir au jeu.
2) Appuie sur le Bouton central de ta manette puis va sur "Media" et descend tout en bas sur "sélectionner musique".
3) Sélectionne "Disque actuel" puis ton disque dur ou clé USB et enfin clique sur le DVD 2 de ton jeu.
4) La phrase "Eject tray to load.mp3" apparaitra sur la droite.
Clique alors sur le bouton "EJECT" de la Xbox 360
5) Attend 15 secondes, le temps que le second DVD se charge et appuie sur le bouton guide de la manette Xbox 360 pour revenir au jeu.
-
eSkYcHo
Ancien
Disque dur externe, pas interne. Le xkey fonctionne avec des disque dur externe.
Et sinon, il me semble que le premier disque de Watch Dogs doit être installé, c'est ce que tu as fait tu as dis. Ta console a donc un disque dur ? Combien de Giga ?
C'est un peu normal je trouve. Si la console te demande d'insérer le disque 2, et qu'au lieu de ça tu l'éteins... Tu dois charger le disque 2 quand ça te le demande, donc il ne faut pas redémarrer la console.
Vu l’intérêt d'avoir un espace de stockage supérieur à 16Go.
Et sinon, il me semble que le premier disque de Watch Dogs doit être installé, c'est ce que tu as fait tu as dis. Ta console a donc un disque dur ? Combien de Giga ?
ce que je fait.
C'est un peu normal je trouve. Si la console te demande d'insérer le disque 2, et qu'au lieu de ça tu l'éteins... Tu dois charger le disque 2 quand ça te le demande, donc il ne faut pas redémarrer la console.
Vu l’intérêt d'avoir un espace de stockage supérieur à 16Go.
- Anon960
je viens d 'essayer avec un disque dur externe en chargent bien le cd 2 comme on me le demande et j ai toujours la même erreur.
EDIT : j ai un disque dur de 120 go je crois et reste 57 go de dispo
EDIT : j ai un disque dur de 120 go je crois et reste 57 go de dispo
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2