Forums GAMERGEN
Problème x360key bloqué avec MAJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème x360key bloqué avec MAJ
Bonjour à tous,
Par avance désolé si le sujet à déjà était traité mais je n'ai pas trouvé mon bonheur !
J'ai récemment acquis un x360key pour ma xBox, mais j'ai fais la grosse erreur de faire une MAJ de la console et du jeu (autant tout faire mal d'un coup) alors que le x360key était branché !
Depuis cela ne marche plus, lorsque je branche le x360key il m'affiche le logo du x360key puis directement "360 suivi du nom auquel j'ai joué la veille" sans passer par le mode émulation.
Si je branche directement mon disque dur externe contenant les iso sur le dongle rien ne se passe non plus même avec la manie d'ouverture/fermeture du tiroir !
Donc si quelqu'un à une idée sur la démarche à suivre je suis preneur !
Par avance désolé si le sujet à déjà était traité mais je n'ai pas trouvé mon bonheur !
J'ai récemment acquis un x360key pour ma xBox, mais j'ai fais la grosse erreur de faire une MAJ de la console et du jeu (autant tout faire mal d'un coup) alors que le x360key était branché !
Depuis cela ne marche plus, lorsque je branche le x360key il m'affiche le logo du x360key puis directement "360 suivi du nom auquel j'ai joué la veille" sans passer par le mode émulation.
Si je branche directement mon disque dur externe contenant les iso sur le dongle rien ne se passe non plus même avec la manie d'ouverture/fermeture du tiroir !
Donc si quelqu'un à une idée sur la démarche à suivre je suis preneur !
- elfafou Gamer Débutant
- Prénom: Dorian
- Pays: France
Re: Problème x360key bloqué avec MAJ
Salut,
Normalement en faisant une MAJ de la console ou d'un jeu, ça ne devrait pas se bloquer comme ça
Tu as fait l'installation du Xkey toi-même ? Sinon, est-ce que tu saurais quelle est la version du firmware de ton Xkey ? Ou au moins quand est-ce qu'il a été mis à jour pour la dernière fois ?
Normalement en faisant une MAJ de la console ou d'un jeu, ça ne devrait pas se bloquer comme ça
Tu as fait l'installation du Xkey toi-même ? Sinon, est-ce que tu saurais quelle est la version du firmware de ton Xkey ? Ou au moins quand est-ce qu'il a été mis à jour pour la dernière fois ?
-
OverWeb
Ancien
- Prénom: Damien
Salut
prend une clé USB est met la mise a jour 1.30 sur la clé
allume ta console et branche la clé et attend environ une bonne minute
que ta mise ajour du xkey se face
et teste voir se que cela fais ^^
prend une clé USB est met la mise a jour 1.30 sur la clé
que ta mise ajour du xkey se face
et teste voir se que cela fais ^^
-
Modbox
Ancien
Alors pour répondre à vos questions !
Non je n'ai pas installé le xkey moi-même je l'ai envoyé chez foxchip !
Je l'ai reçu il y a tout juste 3 jours. J'ai juste eu l'occasion de jouer une soirée sur Assassin Creed 4 sauf qu'au début j'ai du faire une MAJ de la console et du jeu. Ensuite le jeu à correctement fonctionné, et le lendemain, en voulant rejouer, plus rien. J'ai juste le message sur la télécommande du x360key avec "360 AC4.D1"
Sinon je crois que la version du xkey est 1.1 vu que c'est ce qui apparait quand je branche la télécommande !
"prend une clé USB est met la mise a jour 1.30 sur la clé
que ta mise ajour du xkey se face "
Je suppose que la version 1.30 est pour le xkey ?
Et pour brancher la clé sur la console il faut que je la branche via la télécommande, sur le dongle derrière la console ou sur un port usb lambda de la manette ?
Merci pour vos réponses.
Non je n'ai pas installé le xkey moi-même je l'ai envoyé chez foxchip !
Je l'ai reçu il y a tout juste 3 jours. J'ai juste eu l'occasion de jouer une soirée sur Assassin Creed 4 sauf qu'au début j'ai du faire une MAJ de la console et du jeu. Ensuite le jeu à correctement fonctionné, et le lendemain, en voulant rejouer, plus rien. J'ai juste le message sur la télécommande du x360key avec "360 AC4.D1"
Sinon je crois que la version du xkey est 1.1 vu que c'est ce qui apparait quand je branche la télécommande !
"prend une clé USB est met la mise a jour 1.30 sur la clé
que ta mise ajour du xkey se face "
Je suppose que la version 1.30 est pour le xkey ?
Et pour brancher la clé sur la console il faut que je la branche via la télécommande, sur le dongle derrière la console ou sur un port usb lambda de la manette ?
Merci pour vos réponses.
- elfafou Gamer Débutant
Pour faire la mise à jour du Xkey, tu peux suivre notre tuto en cliquant ici. Le dernier firmware du Xkey est dispo en cliquant ici
Si tu as besoin d'aide pour la configuration du fichier xkey.cfg, n'hésite pas à demander.
Si tu as besoin d'aide pour la configuration du fichier xkey.cfg, n'hésite pas à demander.
-
OverWeb
Ancien
- Prénom: Damien
Le problème est que j'ai appelé foxchip est la personne que j'ai eu m'a dit que cela venait de la console et non du xkey je ne sais donc pas si je dois faire la man du xkey
- elfafou Gamer Débutant
Salut
Mais ta fais une mise a jour officielle de la console ??
tu la passé en 16537 ?
Mais ta fais une mise a jour officielle de la console ??
tu la passé en 16537 ?
-
Modbox
Ancien
Oui j'ai fais l'erreur de faire la maj officielle de la console (16537) !
Pourquoi cette question ?
Pourquoi cette question ?
- elfafou Gamer Débutant
je te demande cela pour avoir plus d'info ^^
prend la mise ajour 1.30 et met la sur une clé USB en Fat 32
branche ta remote sur le dongle
et allume ta console et des que la remote s'allume tu branche la clé USB sur la telecommade "remote"
et la tu va avoir ecri sur la remote, mis e a jour en cour ......
prend la mise ajour 1.30 et met la sur une clé USB en Fat 32
branche ta remote sur le dongle
et allume ta console et des que la remote s'allume tu branche la clé USB sur la telecommade "remote"
et la tu va avoir ecri sur la remote, mis e a jour en cour ......
-
Modbox
Ancien
Ok je vais tenter de faire la MAJ par contre j'ai vu qu'il y avait une version 2.0 du xkey donc pourquoi faire seulement la
1.30 ?
Je ne sais pas si ça a une importance mais j'ai un xkey V3 !
1.30 ?
Je ne sais pas si ça a une importance mais j'ai un xkey V3 !
- elfafou Gamer Débutant
tente déjà la 1.30 en mise a jour
et si sa remarche fais la dernière mise a jour ^^
et si sa remarche fais la dernière mise a jour ^^
-
Modbox
Ancien
11 messages