Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème x360key -> Mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème x360key -> Mise à jour
Bonjour à toutes et à tous, je viens de recevoir mon x360key et j'en suis très content, ça marche très bien.
Cependant, lorsque j'ai voulu modifier mon avatar, un message d'erreur est apparu à l'écran, m'indiquant que des données étaient corrompues ou manquantes et comme quoi une mise à jour était nécessaire.
La console se relance et me demande alors d'effectuer une mise à jour, est-elle sans risques ?
PS : Je suis en 2.0.14699.0
Cependant, lorsque j'ai voulu modifier mon avatar, un message d'erreur est apparu à l'écran, m'indiquant que des données étaient corrompues ou manquantes et comme quoi une mise à jour était nécessaire.
La console se relance et me demande alors d'effectuer une mise à jour, est-elle sans risques ?
PS : Je suis en 2.0.14699.0
Dernière édition par charly12 le 22 Déc 2011, 20:26, édité 1 fois.
-
Roys Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème x360key -> Mise à jour
Ta mise à jour n'est sûrement pas complète, fini la par USB.
-
Anon960
C'est à dire ?
Je télécharge la mise à jour de ma version actuelle et je l'installe par USB ?
C'est sans risque pour le bon fonctionnement de l'x360 key ?
Je télécharge la mise à jour de ma version actuelle et je l'installe par USB ?
C'est sans risque pour le bon fonctionnement de l'x360 key ?
-
Roys Gamer Pro
Ok, je vais essayer, donc sans risques ?
EDIT : Merci, ça semble marcher, je vais essayer de lancer un jeu dans un instant.
EDIT : Merci, ça semble marcher, je vais essayer de lancer un jeu dans un instant.
-
Roys Gamer Pro
ça fonctionne, merci pour votre aide.
-
Roys Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1