Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème X360USB PRO Update tool

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème X360USB PRO Update tool

Message non lupar muzer69 » 10 Nov 2011, 21:02

Bonsoir à tous,
J'ai un soucis au niveau de la mise à jour du XECUTER X360USB PRO.
Je m'explique, je suis soigneusement le tutoriel de ce site sur le Flash de xbox avec un lecteur Lite-on 74850c et j'utilise un X360Usb pro. J'ai effectué l'étape pour que mon PC reconnaisse le X360USB et tout va bien il le reconnait.
Quand je passe X360USB en mode "bootloader" pour mettre à jour le firmware, j'ai bien une LED rouge et une autre verte ainsi que la LED4 bleue lors du branchement du cable USB.

/!!\ Voila mon problème, quand j'éxécute le logiciel "update tool" (x360USB PRO "update tool"=TX-USB UPDATE) pour mettre le X360 USB PRO à jour,
il m'écrive cela:

"XECUTER X360USB PRO Firmware Update Tool
Version: 0.12
BootLoader Version:1.0.3
XECUTER X360USB HID bootloader attached."

Et je n'est pas le phrase "Eeprom Updated" qui pour moi a toute son importance, car quand je lance "JungleFlasher", je ne peux même pas cocher la case "USB only" et donc je n'accède pas au périphérique USB ainsi qu'au lecteur.

Merci de m'aider je vous en serrait reconnaissant, je tiens à dire que j'ai fait des recherches sur ce sujet et a par des gars qui ont changé de PC, je n'est rien trouvé d'autre. J' ai essayé sur un deuxième ordinateur ensuite, un portable et toujours le même problème.

Please Help me !!!
muzer69 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème X360USB PRO Update tool

Message non lupar muzer69 » 11 Nov 2011, 13:50

C'est bon j'ai réussi, sujet clos.
muzer69 Gamer Débutant

Re: [RESOLU] Problème X360USB PRO Update tool

Message non lupar Anon960 » 11 Nov 2011, 16:44

Salut, ce serait bien si tu indiquais comment le problème s'est résolu.

Message non lupar xender_1 » 11 Nov 2011, 16:47

A mon avis il n'avait pas mis le commutateur sur ON pour la maj.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar muzer69 » 27 Nov 2011, 08:17

Oui, excusez pour ce retard, je n'est jamais eu le message "Eeprom Updated" dans "Tx-USB date" et pourtant le flash en LT+2.0 a marché pour mon cas.
En faite, je n'avais pas bien compris ce que je faisais quand je venais de sortir la clé DVD, et que je cliquais sur "Spoof target", mon lecteur n'étais plus reconnu donc je pensais que j'avais mis mon "xUSB ..." en panne. Or j'étais tout a fait dans l'ordre puisqu'il était prêt à recevoir le new firmware. Donc voila j'ai suivi votre tuto et bimgo! Cependant, ce serait bien de corrigé sur le tuto de flash de lite-74850c le message "Eeprom Updated" n'est pas obligatoire.
Voila
muzer69 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 27 Nov 2011, 08:39

Ok, merci de ton retour ;)

Retourner vers Entraide et dépannage