Forums GAMERGEN
Probleme xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Probleme xbox 360
Bonjour j'espère poster au bon endroit. Voila j'ai acheter une xbox 360 avec des jeux grave donc xbox flashé (modern warfare 2 , nba 2k10, fifa 2010 ...) tout passe le souci c'est quand moi je grave les jeux puis je l'ai met dans la console le jeux n'est pas reconnu et lire le dvd s'affiche. Je clique donc pour essayer et la l'affichage ce coupe et on croirait que la xbox bug (dvd verbatim grave en deux fois et comme sur les tuto) quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
-
blqcko Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme xbox 360
Tu devrais trouver ta réponse ICI.
On va passer sur le fait que tu as acheté des copies de jeu ce qui est illégal si les originaux n'était pas inclus avec.
On va passer sur le fait que tu as acheté des copies de jeu ce qui est illégal si les originaux n'était pas inclus avec.
-
Anon960
D'accord merci je vais essayer de changer le waves même si cela m'étonne vu que des jeux assez récent passe. Les originaux sont bien sur fourni avec 

-
blqcko Gamer Débutant
J'ai donc passez un jeu en waves 2 je l'ai graver et tout le même problème le seul souci c'est que je ne sais pas si cela vien du graveur ou du firmware. Sachant que le dernier gta, nba 2k10, collin mcrae rally dirt 2 (jeux que le vendeur avait gravé) passe je pense pas que ce soit le firmware puisqu'il sont assez recent , et quand moi je grave rien a faire toujours le même souci même en modifiant le "wave" HELP s'il vous plait 

-
blqcko Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
Le laybreaker est bien configurer , a l'oeil le dvd ressemble a tout ce qui fonctionne et j'ai suivi les tuto a la lettre le message et lire le dvd (1913760)
J'ai essayé sur deux pc différents de graver (deux pc acer portable différent) , rien ne passe sauf ce que je n'est pas graver , j'hésite entre faire flash ma console a nouveau ou acheter un graveur externe usb.
J'ai essayé sur deux pc différents de graver (deux pc acer portable différent) , rien ne passe sauf ce que je n'est pas graver , j'hésite entre faire flash ma console a nouveau ou acheter un graveur externe usb.
-
blqcko Gamer Débutant
Quel jeu essayais-tu de lire ? Et quel firmware as-tu ?
Sinon, les graveur de Pc portable sont les pires graveurs qui existent, aucune gravure conséquente ne peut être effectuée avec ce genre de matériel, ça foire toujours ou est/devient illisible pour une raison X ou Y.
Sinon, les graveur de Pc portable sont les pires graveurs qui existent, aucune gravure conséquente ne peut être effectuée avec ce genre de matériel, ça foire toujours ou est/devient illisible pour une raison X ou Y.
Ex-Kysshin87

-
D'accord donc j'ai essayer wrc , fifa 11 et red dead redemption les trois ne passent pas je pense que je vais chercher un ami qui a un graveur dvd double couche de marque et je verrai bien sinon quelqu'un me propose de flasher ma console a nouveau mais je ne sais pas trop vu que le probléme peut être le graveur (ce qui m'etonne c'est que je l'ai fait sur deux graveurs mais bon de pc portable)
-
blqcko Gamer Débutant
Cela viens du firmware quelqu'un a essayer les jeux que j'ai graver sur une autre console et ca marche. Je cherche donc quelqun qui pourrait me flasher ma xbox sur la région de dieppe (76) ou rouen
-
blqcko Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1