Forums GAMERGEN
Probleme Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme Xbox 360
Et ou je peut trouver le matériel nessecaire pour la reflasher avec le LT+ il me faut le terminal.
-
clems91ess Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme Xbox 360
Donc plus précisément Un PC avec un chip Sata (ils sont normalement tous compatibles) ou une carte Sata VIA 6421 avec les drives 5.80C installés (disponibles ICI)
Un module CK ou Xtractor 360 pour alimenter le lecteur. (vous pouvez également utiliser la console pour alimenter le lecteur)
Merci a vous de m'aider je part en vacance j'essayerais de lire les post.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
Un module CK ou Xtractor 360 pour alimenter le lecteur. (vous pouvez également utiliser la console pour alimenter le lecteur)
Merci a vous de m'aider je part en vacance j'essayerais de lire les post.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
clems91ess Gamer du Dimanche
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2