Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme XGD3 SamsungMS28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme XGD3 SamsungMS28
Hypnose Wrote:Comme si ton lecteur n'était pas bien flashé![]()
Tu as bien rippé le jeu ?
Pa bien flashé comment sa??
Et c'est une release en 0800 qui marche impec sur tout les lecteur a part le mien
-
bugz02 Gamer Pro
- Pays: France
D'où la nécessité de reflasher pour voir si le problème ne vient pas de là.
-
Anon960
Jlai déja fait meme sur des consoles a mes potes des que ce lecteur (samsung ms28) et au commande et ba impossible de lancer batman,j'ai du flasher une bonne dizaine de fois déja et toujour le meme probleme
-
bugz02 Gamer Pro
Oui c'est bizarre quand meme que sa fase sa
J'abandonne car les samsung c'est de la grosse daube franchement,j'ai meme installer le jeux sur le disque dur a 100% aucun probleme et tout mais au moment de lancer le jeux il me dit disque illisible c'est que les samsung c'est dla grosse meeerde
Mais le pire dans tous sa c'est que mon gears of wars 3 original fonctionne nikel et le backup de batman AC impossible Pffff
J'abandonne car les samsung c'est de la grosse daube franchement,j'ai meme installer le jeux sur le disque dur a 100% aucun probleme et tout mais au moment de lancer le jeux il me dit disque illisible c'est que les samsung c'est dla grosse meeerde
Mais le pire dans tous sa c'est que mon gears of wars 3 original fonctionne nikel et le backup de batman AC impossible Pffff
-
bugz02 Gamer Pro
Exactement le meme probleme, pareil avec un reflashage et un autre backup en xgd3 de forza 4 disque illisible pourtant les jeux s'installe a 100% vraiment etrange conclusion c lecteur est FATIGUER!!
Et oui je suis aussi en 13604.
Et oui je suis aussi en 13604.
-
select Gamer du Dimanche
La protection CIV?? ba sa depend les persones yen a a qui sa passe et d'autre nan bref .... je passe en quoi du-coup vu que se probleeme de m...................rde ne saurat jamais resolue???
-
bugz02 Gamer Pro
Passe tout de même en résolu, même si le problème n'est pas résolu. Par contre, si tu trouve la solution, vient la poster ici 
Et n'oublie pas de cocher

Et n'oublie pas de cocher

-
Hypnose_1
Re: [RESOLU] Probleme XGD3 SamsungMS28
Ok sa roule
-
bugz02 Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2