Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème XGD3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème XGD3
petit pb pour lire les backups XGD3 !
Je vous explique j'ai un spoofer un lecteur lite on par un benq : firmware LT 3.0.
je grave les xgd3 comme indiquer dans le tuto, et lorsque je lance le jeu j'obtiens un ecran noir avec la led rouge qui clignote
pour les jeux assasin's creed revelation, mow 3 ...
Une idée ?
Je vous explique j'ai un spoofer un lecteur lite on par un benq : firmware LT 3.0.
je grave les xgd3 comme indiquer dans le tuto, et lorsque je lance le jeu j'obtiens un ecran noir avec la led rouge qui clignote
pour les jeux assasin's creed revelation, mow 3 ...
Une idée ?
-
carter4000 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Pb xgd3
bonjour, il me semble que les xgd3 ne passent pas sur lecteur spoofé, si tu dois absolument remplacé ton lecteur d'origine, investit dans un lecteur de même modèle.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
le spoof foctionne pour les xgd3 (deja tester) remplacer un liteon par benq en plus
le soucis qu il est en lt3.0 c est doit graver d avord avec ihas (xtremeburner)
ensuite prendre des media verbatim graver sur imgburn configurer
et ensuite patcher son jeux sous abgx
apres reviens nous pour voir ton soucis est encore present
obliger d employer un ihas (xtremeburner)sous lt3.0
le soucis qu il est en lt3.0 c est doit graver d avord avec ihas (xtremeburner)
ensuite prendre des media verbatim graver sur imgburn configurer
et ensuite patcher son jeux sous abgx
apres reviens nous pour voir ton soucis est encore present
obliger d employer un ihas (xtremeburner)sous lt3.0
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
j'ai bien patché mes jeux , la dessus pas de soucis puisque mes jeux passe sur autre console flashé en lt3.0 ( c'est un lecteur lite on )
donc je comprend pas trop
donc je comprend pas trop
-
pour résumer j'ai une console spoofé avec benq lt 3.0 (14699 ) -- xgd3 fonctionne pas
et une lite on lt 3.0 (13599 )-- xgd3 fonctione
Donc est ce que la 14699 permet la lecture des xgd3 ?
Si oui de quoi peut provenir le pb e66 ?
et une lite on lt 3.0 (13599 )-- xgd3 fonctione
Donc est ce que la 14699 permet la lecture des xgd3 ?
Si oui de quoi peut provenir le pb e66 ?
-
Salut !
Premièrement, le LT+ 3.0 ne nécessite en aucun cas d'avoir gravé ses backups avec un iHAS flashé en iXtreme Burner Max.
Si tu as une led rouge au lancement de ton XGD3, c'est surement parce que la table DAE est introuvable.
Vérifie que tu as bien branché ton disque dur ou autre périphérique contenant ta mise à jour.
Tes originaux XGD3 fonctionnent ? AP2.5 XGD2 ?
Premièrement, le LT+ 3.0 ne nécessite en aucun cas d'avoir gravé ses backups avec un iHAS flashé en iXtreme Burner Max.
Si tu as une led rouge au lancement de ton XGD3, c'est surement parce que la table DAE est introuvable.
Vérifie que tu as bien branché ton disque dur ou autre périphérique contenant ta mise à jour.
Tes originaux XGD3 fonctionnent ? AP2.5 XGD2 ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
@ guiix....
http://www.xboxgen.fr/patch-xgd3-ap2-5- ... 363-3.html
vois ce qui est marquer dans le dossier
il en est dit qu il en resultera des erreur de lecture.....
http://www.xboxgen.fr/patch-xgd3-ap2-5- ... 363-3.html
vois ce qui est marquer dans le dossier
il en est dit qu il en resultera des erreur de lecture.....
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
mon peripherique est bien branché : c'est une cle usb.
et je n'est pas d'originaux...
mais j'ai lu qu'il fallait le meme lecteur (lors d'un spôof) pour lire les xgd3 ...
je vais tester de remettre un lite on et je vous tien o courant
et je n'est pas d'originaux...
mais j'ai lu qu'il fallait le meme lecteur (lors d'un spôof) pour lire les xgd3 ...
je vais tester de remettre un lite on et je vous tien o courant
-
@coeur : Merci je sais encore ce qui est écrit dans les dossiers d'XboxGen. En autre, il a été annoncé par c4eva que le LT+ 3.0 supporterait les ISO tronqués soit ceux gravés sans Ixtreme Burner Max.
Une image iso tronquée ne provoque pas une lecture impossible mais simplement de probables erreurs de lecture comme tu l'as cité.
@carter : Tu sais que tu es censé posséder l'original de chacun de tes backups ? Donc procure t'en un et test avec.
Tu peux essayer avec un liteon aussi, c'est la meilleure solution. Mais une led rouge au lancement, je ne pense pas que ce soit dû à un problème de spoof.
Une image iso tronquée ne provoque pas une lecture impossible mais simplement de probables erreurs de lecture comme tu l'as cité.
Néanmoins, il est important de noter que même si cela reste facultatif, il est vivement conseillé de graver nos jeux avec un lecteur iHas flashé en Ixtreme Burner MAX. Ce dernier point diminuera considérablement les risques d'erreurs et de bans
@carter : Tu sais que tu es censé posséder l'original de chacun de tes backups ? Donc procure t'en un et test avec.
Tu peux essayer avec un liteon aussi, c'est la meilleure solution. Mais une led rouge au lancement, je ne pense pas que ce soit dû à un problème de spoof.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Problème resolu !
j'ai effectivement fais une erreur lors de mon spoof, dans jungle flasher j'ai fais manual spoofing et ensuite spoof as lite on etc ...
ce qu'il ne fallai pas faire, je l'est donc reflashé avec la clé d'origine sans manual spoofing et ca marche
dc les xgd3 passe et plus de pb d'erreur e66
merci a tous
j'ai effectivement fais une erreur lors de mon spoof, dans jungle flasher j'ai fais manual spoofing et ensuite spoof as lite on etc ...
ce qu'il ne fallai pas faire, je l'est donc reflashé avec la clé d'origine sans manual spoofing et ca marche
dc les xgd3 passe et plus de pb d'erreur e66
merci a tous
-
10 messages
• Page 1 sur 1