Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème xkey - Aidez moi s'il vous plait
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Problème xkey - Aidez moi s'il vous plait
Bonjour à tous,
Et bien voilà, je possède une slim, Lt+3.0 et fait installé xkey via un technicien vers le mois de novembre 2012. Je précise que je n'ai pas la version avec la télécommande.
La xkey est en v1.26 et Dashboard 16.197 => J'y met mes jeux via pc sur Hdd puis passe par Xkey Dvdmenu.
Jusqu'au aujourd’hui, rencontré aucun problème. Travail bien fait, rien à lui reprocher.
Voulu essayer Tomb raider, bien reconnu via xkey dvdmenu, mais pas via ma console.
J'ai contacté le technicien, en lui expliquant et en suggérant de peut être mettre ma xkey à jour, c'est à dire en 1.30., et lui demande comment procéder.
Celui ci me l'explique et me dit de mettre sur une clé usb et en fat32.Et ne pas oublier d'y mettre mon xkey.cfg que j'utilise ave mon hdd jeu. Il suffit d'attendre la fin du clignotement de la clé usb, et puis remettre comme avant, et tout fonctionnera.
Pourtant, je vois sur divers forum, que peu importe le format, il suffit de copier les 2 fichiers :
rootfs et uImage
Je rajoute également mon fichier xkey.cfg sur cette clé en fat32.
J'allume ma console, introduit ma clé sur le port usb de la xkey (à l'arrière de la console), et je ne vois pas ma clé usb clignoter.
Je me dis que peut être qu’il faut démarrer la console avec déjà la clé usb mise. C’est ce que je fais et toujours rien.
Je me dis que ca n’a pas fonctionné et essaye en retirant le xkey.cfg, et la toujours rien.
Essayé en allumant d’abord la console et puis y mettre la clé.
Essayé en laissant la clé usb connecté et puis allumé.
Dans les 2 cas, rien ne se passe, je ne vois toujours pas ma clé usb clignoter.
Je me dis tant pis et rebranche mon hdd avec mes jeux. Je n’ai rien compris.
Et la surprise, la console démarre comme avant, je sélectionne ouvrir lecteur, et avant ces essais, il me mettait ‘’lire dvd’’, j’appuyais sur a, rentrait dans le menu du hdd, sélectionnait le jeu, éjectait le jeu, biensur tout ca virtuellement, le lecteur se referme et puis l’option jouer apparaissait et je jouais avec le jeu sélectionné.
Depuis cette essais de mise à jour qui pour moi n’a pas eu lieu, plus moyen d’accéder à mes jeux.
Lorsque j’essaye d’ouvrir virtuellement, il ne ferme pas le lecteur tout seul, je dois le faire moi-même moi l’option lire le dvd n’apparait plus.
Donc plus moyen de lire un jeu. J’ai essayé via mon lecteur, là pas de problème, le jeu démarre.
Pas de problème du coté su flash lecteur.
Les options comme avant fonctionnent… C'est-à-dire que si je veux avoir acces à mon lecteur, je dois allumer ma console en appuyant sur le bouton eject de ma console.
Si je ne fait rien, elle démarre via la xkey.
Je réessaye avec une autre clé en fat32,en y mettant que les 2 fichiers, puis les 2 fichiers avec mon xkey.cfg,en allumant d’abord la console avant d’y mettre la clé usb, puis l’inverse en laissant la clé et puis allumé la console.
Essayé aussi toutes ces procédure sur 2 clés différents en fat32 et en Nfts, rien ne se passe.
Je veux dire par là, que je ne vois toujours pas une de ces clés clignoter pour au moins espérer que la mise à jour s’effectue. MAIS Riennnnnnnnnnnnnnnnnnn…..
Et depuis plus moyen d’accéder à mon hdd ….
Que faire s’il vous plait…….
Merci
A +
Et bien voilà, je possède une slim, Lt+3.0 et fait installé xkey via un technicien vers le mois de novembre 2012. Je précise que je n'ai pas la version avec la télécommande.
La xkey est en v1.26 et Dashboard 16.197 => J'y met mes jeux via pc sur Hdd puis passe par Xkey Dvdmenu.
Jusqu'au aujourd’hui, rencontré aucun problème. Travail bien fait, rien à lui reprocher.
Voulu essayer Tomb raider, bien reconnu via xkey dvdmenu, mais pas via ma console.
J'ai contacté le technicien, en lui expliquant et en suggérant de peut être mettre ma xkey à jour, c'est à dire en 1.30., et lui demande comment procéder.
Celui ci me l'explique et me dit de mettre sur une clé usb et en fat32.Et ne pas oublier d'y mettre mon xkey.cfg que j'utilise ave mon hdd jeu. Il suffit d'attendre la fin du clignotement de la clé usb, et puis remettre comme avant, et tout fonctionnera.
Pourtant, je vois sur divers forum, que peu importe le format, il suffit de copier les 2 fichiers :
rootfs et uImage
Je rajoute également mon fichier xkey.cfg sur cette clé en fat32.
J'allume ma console, introduit ma clé sur le port usb de la xkey (à l'arrière de la console), et je ne vois pas ma clé usb clignoter.
Je me dis que peut être qu’il faut démarrer la console avec déjà la clé usb mise. C’est ce que je fais et toujours rien.
Je me dis que ca n’a pas fonctionné et essaye en retirant le xkey.cfg, et la toujours rien.
Essayé en allumant d’abord la console et puis y mettre la clé.
Essayé en laissant la clé usb connecté et puis allumé.
Dans les 2 cas, rien ne se passe, je ne vois toujours pas ma clé usb clignoter.
Je me dis tant pis et rebranche mon hdd avec mes jeux. Je n’ai rien compris.
Et la surprise, la console démarre comme avant, je sélectionne ouvrir lecteur, et avant ces essais, il me mettait ‘’lire dvd’’, j’appuyais sur a, rentrait dans le menu du hdd, sélectionnait le jeu, éjectait le jeu, biensur tout ca virtuellement, le lecteur se referme et puis l’option jouer apparaissait et je jouais avec le jeu sélectionné.
Depuis cette essais de mise à jour qui pour moi n’a pas eu lieu, plus moyen d’accéder à mes jeux.
Lorsque j’essaye d’ouvrir virtuellement, il ne ferme pas le lecteur tout seul, je dois le faire moi-même moi l’option lire le dvd n’apparait plus.
Donc plus moyen de lire un jeu. J’ai essayé via mon lecteur, là pas de problème, le jeu démarre.
Pas de problème du coté su flash lecteur.
Les options comme avant fonctionnent… C'est-à-dire que si je veux avoir acces à mon lecteur, je dois allumer ma console en appuyant sur le bouton eject de ma console.
Si je ne fait rien, elle démarre via la xkey.
Je réessaye avec une autre clé en fat32,en y mettant que les 2 fichiers, puis les 2 fichiers avec mon xkey.cfg,en allumant d’abord la console avant d’y mettre la clé usb, puis l’inverse en laissant la clé et puis allumé la console.
Essayé aussi toutes ces procédure sur 2 clés différents en fat32 et en Nfts, rien ne se passe.
Je veux dire par là, que je ne vois toujours pas une de ces clés clignoter pour au moins espérer que la mise à jour s’effectue. MAIS Riennnnnnnnnnnnnnnnnnn…..
Et depuis plus moyen d’accéder à mon hdd ….
Que faire s’il vous plait…….
Merci
A +
Dernière édition par makayel le 17 Mar 2013, 16:00, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
Scarme
Gamer Averti
- Pays: Belgique
Re: Problème xkey - Aidez moi s'il vous plait
salut
pour quoi ton tech ne te le fais pas
pour quoi ton tech ne te le fais pas
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
salut,
Et bien je suis de belgique lolllll et lui est du nord de la france....
+/- 100 km nous séparent ....
Alors s'il est possible que je résouds le problème... , je préfère .....
A+
Et bien je suis de belgique lolllll et lui est du nord de la france....
+/- 100 km nous séparent ....
Alors s'il est possible que je résouds le problème... , je préfère .....
A+
-
Scarme
Gamer Averti
Salut à tous,
Alors personne n'a une solution ?????
Je vous attends... et vous remercie d'avance....
A+
Alors personne n'a une solution ?????
Je vous attends... et vous remercie d'avance....
A+
-
Scarme
Gamer Averti
As tu modifier la ligne DVDMenu et ISOMenu de ton xkey.cfg ?
Car si tu est en DVDMenu il faut le faire ^^
Car si tu est en DVDMenu il faut le faire ^^
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Bonjour,
En fait comme expliquén j'ai copier le xkey.cfg, que j'avais eu par mon technicien via email, et que j'avais copié sur mon hdd jeu.
Donc rien modifié....
Simplement copié les fichiers du firmware 1.30 et mon xkey.cfg ,qui as toujours fonctionné.
Ca aurait du fonctionné ????
Que faire ?
Merci
A+
En fait comme expliquén j'ai copier le xkey.cfg, que j'avais eu par mon technicien via email, et que j'avais copié sur mon hdd jeu.
Donc rien modifié....
Simplement copié les fichiers du firmware 1.30 et mon xkey.cfg ,qui as toujours fonctionné.
Ca aurait du fonctionné ????
Que faire ?
Merci
A+
-
Scarme
Gamer Averti
Passe en mise a jour 1.28
la 1.30 beug
la 1.30 beug
-
Modbox
Ancien
Bonsoir,
J'ai essayé même celle de 1.28, mais comme ma clé usb ne clignote pas, je ne sais pas voir si oui ou non la mise à jour se fait ?
Et puis, comment bien procéder ?
Clé usb en Fat 32 ou Ntfs.... ?
Je récupére, le key.cfg, que j'utilisait avec mon hdd ? + rootfs et uImage du firmware 1.28?
Entretemps,le technicien qui m'a fait ce travail,me dit,que comme , je ne suis plus sous garantie, il veut bien le faire, moyennant payement.
Ca,je peux comprendre mais j'aimerais aussi comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas.
De plus,j'ai assisté à son boulot,et encore une fois ,rien à dire....
Impeccable.
Je voudrais au moins savoir ,ce qui c'est passé.
Si je me serais douté, qu'une mise à jour pouvait me procurer tant de soucis,je serais aller chez lui.
Mais lisant le ou les tutos,une clé usb,n'est pas compliqué à utiliser lolllllllllll....
Sauf que maintenant, je suis bien embêté.....
Alors comment m'en sortir ....
Merci à plus ...
J'ai essayé même celle de 1.28, mais comme ma clé usb ne clignote pas, je ne sais pas voir si oui ou non la mise à jour se fait ?
Et puis, comment bien procéder ?
Clé usb en Fat 32 ou Ntfs.... ?
Je récupére, le key.cfg, que j'utilisait avec mon hdd ? + rootfs et uImage du firmware 1.28?
Entretemps,le technicien qui m'a fait ce travail,me dit,que comme , je ne suis plus sous garantie, il veut bien le faire, moyennant payement.
Ca,je peux comprendre mais j'aimerais aussi comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas.
De plus,j'ai assisté à son boulot,et encore une fois ,rien à dire....
Impeccable.
Je voudrais au moins savoir ,ce qui c'est passé.
Si je me serais douté, qu'une mise à jour pouvait me procurer tant de soucis,je serais aller chez lui.
Mais lisant le ou les tutos,une clé usb,n'est pas compliqué à utiliser lolllllllllll....
Sauf que maintenant, je suis bien embêté.....
Alors comment m'en sortir ....
Merci à plus ...
-
Scarme
Gamer Averti
- Extraire les trois fichiers "rootfs", "uImage" & "xkey.cfg" à la racine d'un disque dur ou d'une clé USB ;
- Modifier si besoin le fichier texte "xkey.cfg" (pour définir la langue par exemple) ;
- Brancher le disque dur ou la clé USB au x360 Key puis démarrer la console, la télécommande devrait alors afficher la mise à jour en cours durant 35 secondes environ (NE PAS ÉTEINDRE LA XBOX 360 OU LA TÉLÉCOMMANDE) ;
- L'accessoire devrait ensuite indiquer que la mise à jour a été réalisée. Redémarrez la Xbox 360 et supprimez les trois fichiers déposés à la racine du disque dur ou de la clé USB.
1 minute environ pour la mise à jour.
- Anon960
Bonsoir UnKnOwN,
J'ai attendu bien plus que ca ... Et toujours rien....
Attention, je n'ai pas de télécommande.... Donc pas moyen de voir si ca c'est bien passé....
Attendu que la clé usb clignote , mais elle ne l'a pas fait....
Question : Comment voir sous quels version , on est pour se xkey....
Je sais que j'étais en 1.26 mais comment le voir ? Sans télécommande...
Merci à plus
J'ai attendu bien plus que ca ... Et toujours rien....
Attention, je n'ai pas de télécommande.... Donc pas moyen de voir si ca c'est bien passé....
Attendu que la clé usb clignote , mais elle ne l'a pas fait....
Question : Comment voir sous quels version , on est pour se xkey....
Je sais que j'étais en 1.26 mais comment le voir ? Sans télécommande...
Merci à plus
-
Scarme
Gamer Averti
Re bonjour à tous,.....
Alors plus d'infos pour me venir en aide
Je ne sais toujours pas comment résoudre ce problème....
J'éspère ne pas devoir démonter la console pour avoir accès à la sd de la xkey....
Et peut être devoir reformater.....Si tel est le cas, va falloir, d'abord que je trouve le matos,suivre le ou les tutos... pour le démontage et remontage.... Ainsi que celui de la xkey....
Si non le plus simple, aller revoir celui qui me l'a monter.....
Mais comme déjà expliqué, je veux comprendre... Et de plus +/- 100 Km nous séparent ( aller simple lolll)..... Et oui, je suis de Belgique....
En vous remerciant d'avance...
A+
Alors plus d'infos pour me venir en aide
Je ne sais toujours pas comment résoudre ce problème....
J'éspère ne pas devoir démonter la console pour avoir accès à la sd de la xkey....
Et peut être devoir reformater.....Si tel est le cas, va falloir, d'abord que je trouve le matos,suivre le ou les tutos... pour le démontage et remontage.... Ainsi que celui de la xkey....
Si non le plus simple, aller revoir celui qui me l'a monter.....
Mais comme déjà expliqué, je veux comprendre... Et de plus +/- 100 Km nous séparent ( aller simple lolll)..... Et oui, je suis de Belgique....
En vous remerciant d'avance...
A+
-
Scarme
Gamer Averti
J'ai des amis belges qui font appellent à moi.
Mais ton histoire semble trop bizarre.
Mathieu
Mais ton histoire semble trop bizarre.
Mathieu
-
maxderoswell
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3