Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème xkey avec le lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème xkey avec le lecteur
Bonjour mon problème est que l'x360key fonctionne correctement mais quand je veux jouer a mes originaux le lecteur de la console refuse de s'ouvrir je sais que normalement pour passer le lecteur en prioritaire il faut allumer la console avec le bouton éjection mais sa va pas le lecteur même ne s'ouvre pas en passant je précise que le bouton éjection a l'air de fonctionner puisqu'il fait toujours un bruit quand j'appui et à l'écran il marque bien ouverture et fermeture du lecteur
-
Nicolas Eloy Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème xkey avec le lecteur
Salut,
C'est peut être tout simplement le lecteur qui est bloqué à cause d'un petit bout.
Est-tu sûr que ce soit à cause du xkey360 ?
C'est peut être tout simplement le lecteur qui est bloqué à cause d'un petit bout.
Est-tu sûr que ce soit à cause du xkey360 ?
-
Hypnose_1
Ouais regarde bien qu'en remontant la console t'as pas mis quelque chose qui fait barrage au tirroir
-
bambino47000_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
Merci pour vos idée en la démontant je me suis rendu compte que j'avais oublier de brancher le petit cable noir au lecteur maintenant tout baigne
Question bête mais quand le problème est résolu vaut il faire quelque chose pour dire que le problème est régler ou on laisse comme sa ?
Question bête mais quand le problème est résolu vaut il faire quelque chose pour dire que le problème est régler ou on laisse comme sa ?
-
Tu édites ton premier message pour y rajouter [RESOLU] devant le titre du sujet ainsi que l'icone
.
Je l'ai fais et j'ai également déplacé le sujet.

Je l'ai fais et j'ai également déplacé le sujet.
-
Anon960
Re: [RESOLU] Problème xkey avec le lecteur
je te remercie UnKnOwN je le saurais maintenant si il y a une prochaine fois ^^
-
7 messages
• Page 1 sur 1