Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème xkey et jeux XGD3 FAKE???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème xkey et jeux XGD3 FAKE???

Message non lupar geoffrey2000 » 21 Jan 2012, 04:06

Non c'est pas moi j'ai fais faire ca a paris foxch...pour pas citer mais a en croire certains temoignages c'est peut etre un problème de: "après avoir configurer la xkey tu dois re-dumper ton lecteur et mettre le nouveau "dummy.bin" dans la carte sd de la xkey...." Donc RDV Mercredi comme j'ai une garantie de 3mois...si c'est bon je mettrais le tuto en resolu merci de votre aide a tous...
geoffrey2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar grocho_49 » 21 Jan 2012, 04:15

C'est clair, si c'est garantie, inutile de chercher bien loin, ramène la en magasin.

Ta console devait pas être a jour quand ils ont dumper le lecteur, c'est une posibilitée ...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar geoffrey2000 » 21 Jan 2012, 15:29

NOn ce n'est pas moi je viens de phoner le S.A.V...donc ma console est une "silm mon lecteur un 0225 il ne peut donc pas lire les XGD3 ripé sauf si le rip viens de XGDrip" (soft pas encore en ligne mais il le sera dans 1 a 2 semaines) je répond que certains font tourner des jeux XGD3 avec leur XKEY il me repond normal il on des vieux lecteurs qui ne sachant pas lire le XGD3 les lisent les comme des XGD2.Alors ou trouver des dumps de jeux en XGDrip??? texto"y'en a plein sur le net mais???? le soft qui le fait n'est pas encore en ligne????...genre manque plus que la marmotte!!!Aller c'est bon j'ai pigé Pirate a deux balles couvert par $$$$..crosoft...$$$
Gamer du Dimanche

Message non lupar grocho_49 » 21 Jan 2012, 16:12

Je veux pas critiquer qui que ce soit mais ils t'ont raconté n'importe quoi !

Effectivement certains vieux lecteurs (les vieux Samsung et les Hitachi de mémoire) n'ont pas de problème avec les ap2.5 , mais en ce qui concerne les liteon fat, le miens prend en charge l'ap2.5 et les xgd3 !

En plus, le xkey emule le lecteur, donc peu importe le lecteur pourvu que le firm soit bon va prendre en charge les xgd3 ou alors il faut m'expliquer !

Tu à déjà essayé de passer un xgd3 direct dans ton lecteur ?

Je suis désolé mais j'ai une fat, mais j'aurais une slim, je t'aurais proposer volontier de te faire une démonstration !

Ton lecteur est d'origine ou flashé ?
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar geoffrey2000 » 22 Jan 2012, 00:00

Merci mais c'est vrai..il m'a dit ce que tu me dit que certaines fat étaient compatibles avec les rips XGD3 car ne sachant pas les lire elle les considèrent comme des XGD2 cela doit être ton cas...par contre les plus récentes comme la mienne 1 semaine exactement le lecteur gère le XGD3 donc ne peut pas lire un rip si il n'est pas en XGDrip pour info: c moi le problème XKEY

http://www.foxchip.com/forum/modchip-xbox360-f35.html

Non je n'ai pas lancé d'originaux en XGD3 lundi j'en récupère un je pourrais faire un test...mon lecteur est d'origine pas de flash non plus...de la bouche du vendeur " il me faut que du XGdrip ca et rien d'autres...ceux créé avec Xbox créator ou un autre soft ne marcheront pas... de plus le soft XGDrip.exe n'est pas en ligne... et c'est un format que je trouve pas evidement lui me dit qu'il y en a pleins...il me balade GGGRRRR!!!!! vais péter un cable au final seul moyen de faire mes dump de jeux c'est avec le Xk3y Gecko dispo en janvier qui lui génère des fichier .iso XGDrip (pis apres faut achetter un tableau électique...pis une central nucléaire qui fait du courant pour XGdrip pis opérer mes enfant pour avoir des yeux aux bon format..)
Gamer du Dimanche

Message non lupar grocho_49 » 22 Jan 2012, 00:14

Salut,

moi, ma console gère très bien le xgd3 car j'ai un lecteur liteon. Les lecteurs liteon ne lise pas les Xgd3 comme des Xgd2, sinon, la team de C4EVA n'aurait pas pris la peine de faire un LT3 pour ces lecteurs ...

Je pense que ton vendeur te balade avec cette l'histoire xgdrip ... parce que le temps que va prendre le technicien pour dépanner ta console, il ne le passera pas à monter ou flasher d'autre console, donc, il ne gagneront pas d'argent.

Pour info regarde la http://www.xboxgen.fr/xgdrip-ripper-xgd ... 16396.html, mais c'est le firm 0800 que l'onutilise aujourd'hui pour le dump des xgd3, pas le xgdrip, faut que les techniciens se mettent à jour, le monde du hack avance tous les jours, Xgdrip, c'est du passé !

Maintenant, si tu attend le logiciel pour jouer à tes xgd3, je pense que tu va pouvoir attendre longtemps ...désolé ...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar geoffrey2000 » 22 Jan 2012, 16:39

Merci pour l'info je vais faire un copier coller de ce que tu me dit sur leur forum...c'est surtout pour mon titi que ca m'embête j'ai vendu la PS3 et les jeux pour passer a XBOX et Xkey du coup il n'a plus de jeux du moment qui tournent ... si j'ai bien compris si je redump mon lecteur XBOX et éventuelement cela devrait lancer les iso???et aussi le bon le fichier .dummy sur la sd faut quand meme le matos 50€ pour dumper le lecteur Grrrrr!!!
Sinon je vais attendre un peu 1 a 2 semaine voir si le Xk3y Gecko et leur soft sort il convertit le XGD3 pour le rendre compatible XKEY...
Gamer du Dimanche

Message non lupar geoffrey2000 » 16 Fév 2012, 13:41

Qui peut me dire la manip a faire SVP???chui perdu la!!! :huh: toujours aucun jeux en XGD3 ne tournent et le SAV me balade avec l'histoire de XGDRIPP... :twisted: mon lecteur est un liteon 0225 j'ai la cle manuscrite sur le modul XKEY
pour info
XBOX slim 2011/02/14
DASH 2.0.14699.0
application x key 1.20
Je n'est rien pour redumper mon lecteur donc cela reste t il possible? :surprised2:
Ou en modifiant un fichier d'une des micro sd du xkey??
Merci de vos réponses
Gamer du Dimanche

Message non lupar grocho_49 » 17 Fév 2012, 00:07

Essaye de mettre un custom firm sur la carte SD et dis moi ! (essaye en LT2 et LT3)
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar geoffrey2000 » 17 Fév 2012, 16:17

Yèèèèèssss....après mise a jour du XKEY en 1.20 beta 10 tous mes XGD3 tournent ouf..Donc c'est vrai rien a voir avec XGDrip le vendeur me baladait..je lui ai mème demandé si la mise a jour du XKEY pourait résoudre le problème la reponse était NON!! Merci pour le soutiens j'étais dans le juste en étant novice si quelqu'un sait ce qui fait que cela marche merci de m'en informer c'est pour mon info personnel comment ca fait du bien un mois apres....ensuite si quelqu'un peut mettre le sujet en resolu ou me dire comment faire merciXXX XBOXGEN
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 17 Fév 2012, 16:18

De rien.

Informer nos lecteur et rendre le hack plus facile c'est notre crédo.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar grocho_49 » 18 Fév 2012, 00:01

Sujet résolu ?
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze