Forums GAMERGEN
Problème Xkey logo?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème Xkey logo?
Bonsoir,
Je crée un nouveau bien qu'en dessous il y'en est déjà un. Sauf qu'on ce n'est pas pareil.
Voila mon Xkey bloque sur le logo.
J'ai vérifié le câble (en utilisant un autre câble), pareil.
Tenté de faire une mise à jour, rien du tout écran noir sur le Xkey faut que j'appuie sur le bouton rond pour qu'il s'allume.
Pas de led bleu, sa clignote que si j'appuie sur le Xkey.
Mon montage est nickel, avant ce bug sa marchait super, puis je n'es pas jouer pendant une semaine et la j'ai voulus y jouer et nada.
Je sais plus quoi faire, et je ne sais pas si la console à été mit a jours par quelqu'un de a famille, et je me souvient pas de la version que j'avais quand j'ai installer le Xkey en tout premier lieux.
Merci d'avance pour votre aide.
Je crée un nouveau bien qu'en dessous il y'en est déjà un. Sauf qu'on ce n'est pas pareil.
Voila mon Xkey bloque sur le logo.
J'ai vérifié le câble (en utilisant un autre câble), pareil.
Tenté de faire une mise à jour, rien du tout écran noir sur le Xkey faut que j'appuie sur le bouton rond pour qu'il s'allume.
Pas de led bleu, sa clignote que si j'appuie sur le Xkey.
Mon montage est nickel, avant ce bug sa marchait super, puis je n'es pas jouer pendant une semaine et la j'ai voulus y jouer et nada.
Je sais plus quoi faire, et je ne sais pas si la console à été mit a jours par quelqu'un de a famille, et je me souvient pas de la version que j'avais quand j'ai installer le Xkey en tout premier lieux.
Merci d'avance pour votre aide.
-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Problème Xkey logo?
Tu n'as pas moyen de savoir si il y a eu mise a jour de la console?
Une mise a jour, ca n 'est pas anodin quand même, la procédure fait rebooter la console avec des questions à l'utilisateur!
Elle est connecté sur le réseau?
Une mise a jour, ca n 'est pas anodin quand même, la procédure fait rebooter la console avec des questions à l'utilisateur!
Elle est connecté sur le réseau?
http://www.modchip83.com
Modification de consoles : Wii - XBOX360 - PSP - DS
Modification de consoles : Wii - XBOX360 - PSP - DS
-
Modchip83 Gamer Débutant
- Prénom: David
Non, j'était pas chez moi, et j'ai laisser comme instruction de pas faire de mise à jour, mais les petit frère touche à tout et va surement pas avoué bien que je lui est déjà demander.
Pour le net, oui elle était connecté, donc les maj peuvent facilement ce faire.
Bon apparemment y'a pas eu de mise à jours, donc je comprend pas pourquoi le xkey fait ça.
Pour le net, oui elle était connecté, donc les maj peuvent facilement ce faire.
Bon apparemment y'a pas eu de mise à jours, donc je comprend pas pourquoi le xkey fait ça.
-
Personne n'a d'idée..??
Le Xkey est en version 1.20, j'ai télécharger la dernière qui est la xkey-firmware-1-20-beta-1_1333571864
mais la mise à jour refuse de ce faire sur le support USB j'ai les fichier :
rootfs
uImage
releasenotes
xkey.cfg
comment on fait pour avoir la version de sa xkox?? (comme pour la ps3 , 3.41, 3.55 ect)
Le Xkey est en version 1.20, j'ai télécharger la dernière qui est la xkey-firmware-1-20-beta-1_1333571864
mais la mise à jour refuse de ce faire sur le support USB j'ai les fichier :
rootfs
uImage
releasenotes
xkey.cfg
comment on fait pour avoir la version de sa xkox?? (comme pour la ps3 , 3.41, 3.55 ect)
-
Essaye ce que j'ai dit là: maj-lecteur-pour-lecture-xdg3-t30358.html 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Bon je vient avec des information en plus.
finalement la console à bien eu une mise à jour le lecteur est un 0401, avant c'était un 0225.
Donc j'ai utilisé un CK3 Mini + Jungle Flasher, j'ai extrait la clé du lecteur.
Copié sur la micro SD ces fichier là :
- Dummy.bin
- Identify.bin
- Inquiry.bin
- Key.bin
- Serial.bin
j'ai remit la micro sd dans son slot.
Ensuite mon Xkey est en 1.1 (c'est ce qui est afficher quand j'appuie sur un bouton de la télécommande).
Donc j'ai télécharger sur xboxgen la dernière maj : 1.20 bêta 1.
Ensuite, j'ai copier les fichiers : rootfs, uImage, xkey.cfg, releasenotes.txt.
Hors quand je branche ma clé USB (format NTFS), rien ne ce passe la télécommande du Xkey reste noir, il faut que j'appuie sur un bouton pour avoir le logo, mais sa reste comme ça.
J'ai aussi tenté la mise à jour 1.21 Bêta 1, même topo.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
finalement la console à bien eu une mise à jour le lecteur est un 0401, avant c'était un 0225.
Donc j'ai utilisé un CK3 Mini + Jungle Flasher, j'ai extrait la clé du lecteur.
Copié sur la micro SD ces fichier là :
- Dummy.bin
- Identify.bin
- Inquiry.bin
- Key.bin
- Serial.bin
j'ai remit la micro sd dans son slot.
Ensuite mon Xkey est en 1.1 (c'est ce qui est afficher quand j'appuie sur un bouton de la télécommande).
Donc j'ai télécharger sur xboxgen la dernière maj : 1.20 bêta 1.
Ensuite, j'ai copier les fichiers : rootfs, uImage, xkey.cfg, releasenotes.txt.
Hors quand je branche ma clé USB (format NTFS), rien ne ce passe la télécommande du Xkey reste noir, il faut que j'appuie sur un bouton pour avoir le logo, mais sa reste comme ça.
J'ai aussi tenté la mise à jour 1.21 Bêta 1, même topo.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
-
Il ne faut copier que le dummy.bin sur la micro SD, les autres fichiers ne te servent à rien et le 1.1 c'est la version du micrologiciel de ta télécommande et non du xKey. 

Dernière édition par duguy le 11 Juin 2012, 22:36, édité 2 fois.
-
lil322 Gamer Hardcore
Mais le fichier Dummy.Bin est déjà présent sur la micro SD, c'est bien le dummy qu'on extrait et sauvegarde avec jungle flasher.
Après, faut que je prennent le firmware 1.1 et je le copie aussi sur la micro SD?? Ce firmware ce trouve dans la section téléchargement d'xboxgen ou non??
Et je savait pas qu'il fallait aussi copié le 1.1, ou du moins ma micro Sd possède une partition inférieur à 1 MO donc dans ces cas là on utilise bien un support usb??
Après, faut que je prennent le firmware 1.1 et je le copie aussi sur la micro SD?? Ce firmware ce trouve dans la section téléchargement d'xboxgen ou non??
Et je savait pas qu'il fallait aussi copié le 1.1, ou du moins ma micro Sd possède une partition inférieur à 1 MO donc dans ces cas là on utilise bien un support usb??
-
Je reformule,
J'ai juste dit qu'il faut copier QUE le dummy.bin sur la micro SD.
J'ai dit que le 1.1, c'est la version de la MAJ de la télécommande et non pas du xKey.
Natsu42000 Wrote:Copié sur la micro SD ces fichier là :
- Dummy.bin
- Identify.bin
- Inquiry.bin
- Key.bin
- Serial.bin
J'ai juste dit qu'il faut copier QUE le dummy.bin sur la micro SD.
Natsu42000 Wrote:Ensuite mon Xkey est en 1.1.
J'ai dit que le 1.1, c'est la version de la MAJ de la télécommande et non pas du xKey.
-
lil322 Gamer Hardcore
J'ai dit que le 1.1, c'est la version de la MAJ de la télécommande et non pas du xKey.[/quote]
Tu croit vraiment que les auter fichiers en plus, empêche le bon fonctionnement, la première foi que j'ai installer le Xkey, j'ai tout copié sur la sd comme maintenant et sa marchait nickel, la mise à jour c'est faite nickel?
Sinon le faite d'avoir fait une mise à jour du lecteur tout en ayant le Xkey+télécommande de brancher peut les endommager??
Merci
Tu croit vraiment que les auter fichiers en plus, empêche le bon fonctionnement, la première foi que j'ai installer le Xkey, j'ai tout copié sur la sd comme maintenant et sa marchait nickel, la mise à jour c'est faite nickel?
Sinon le faite d'avoir fait une mise à jour du lecteur tout en ayant le Xkey+télécommande de brancher peut les endommager??
Merci
-
Natsu42000 Wrote:
Merci
J'ai bien peur que ton xkey n'est pas apprécié ...
Ta console fonctionne mis à part le xkey ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3