Forums GAMERGEN

[résolu] Problème xkey reste toujours bloqué sur " xkey "

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème xkey reste toujours bloqué sur " xkey "

Message non lupar meho » 20 Nov 2011, 19:39

Personne ne sait ce que provoque réellement ceci si on répond " Yes " à " Do you wich to send unlock to Slim " par erreurs sur un liteon 0225 ?

Je voulais vérifié si le problème venait de la carte micro SD, donc pour cela j'ai enlevé la SD et démarré la console. Comme je m'y attendais j'ai eu l'erreur E64, normal le firmware n'est pas détecté puisqu'il est sur la carte SD. Donc ça prouve bien que le firmware sur la carte SD n'a aucun problème.

Je suis tombé sur le témoignage d'un mec qui avait un problème similaire au miens sur une version R7-2 de la xkey. Le xkey bloquait sur " xkey " et selon lui cela venait d'un faux contact entre le câble micro USB et le dongle. Il a résolu le problème en enfonçant pas à fond le câble micro USB dans le dongle, mais pour ma part, ça ne change rien.
meho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar weskeenan » 21 Déc 2011, 19:14

pour ma part je viens de l'acheter j'ai tout bien installer mais dés que je met le xkey il s’allume directement sans que j'ai démarrer la console et il reste constamment sur xkey...une idée?
weskeenan Gamer Débutant
Prénom: jyff

Message non lupar grocho_49 » 23 Déc 2011, 13:00

jyff Wrote:pour ma part je viens de l'acheter j'ai tout bien installer mais dés que je met le xkey il s’allume directement sans que j'ai démarrer la console et il reste constamment sur xkey...une idée?

Si tu cherche sur le net, tu t'aperçois que c'est tout à fait normal, et bien dommage car si tu le laisse constamment allumé, je ne pense pas que l'écran de celui-ci est une vie bien longue ...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar meho » 03 Fév 2012, 18:34

Non cela n'a rien à voir, enfin dans mon cela n'avait rien à voir grocho_49 ^^
Et de plus depuis depuis janvier il y a une mise à jour de la remote ^^ (bon ok tu as écrit le message avant cette date :x )

J'ai du renvoyer la xkey au SAV, elle était de base défectueuse, j'ai reçu une nouvelle neuve et ça marche impec' ;)

jyff, essai de voir avec le SAV ou tu l'as acheté pour un échange !
meho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [résolu] Problème xkey reste toujours bloqué sur " xkey

Message non lupar grocho_49 » 03 Fév 2012, 22:01

Effectivement, la mise a jour de la remote marche a la perfection, mais a la date de mon message, effectivement, la maj n'avait pas encore pointer le bout de son nez !
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage