Forums GAMERGEN

[ résolu ]probleme xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: probleme xkey

Messagepar darthshiny » 18 Jan 2012, 20:52

Bon finalement le xkey se lance je pense que mon dump etait bon mais le problème c'est qu'il est bloqué en mode pass tru que dois-je faire en sachant que je n'ai pas rebranché le lecteur vu qu'il ne s'ouvre plus ??
darthshiny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tre
Pays: France

Messagepar darthshiny » 18 Jan 2012, 20:55

darthshiny Wrote:Bon finalement le xkey se lance je pense que mon dump etait bon mais le problème c'est qu'il est bloqué en mode pass tru que dois-je faire en sachant que je n'ai pas rebranché le lecteur vu qu'il ne s'ouvre plus ??

Finalement j'ai branché mon lecteur et mnt le xkey me met emulation je pense que c'est bon non ?
Gamer du Dimanche

Messagepar Guiiix » 18 Jan 2012, 22:03

Test avec un backup. :wink:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Messagepar darthshiny » 18 Jan 2012, 22:23

C'est bon ça fonctionne yeah.
Bon le lecteur ne fonctionne plus mais les isos se lance avec le xkey génial :D
Merci à vous de m'avoir assisté et bien guidé :wink:
Gamer du Dimanche

Messagepar grocho_49 » 18 Jan 2012, 23:23

Quand le lecteur est branché sur le xkey, il ne s'eject plus, tu dois allumer la console par le bouton eject pour désactiver le xkey et jouer avec un disque.

Si ton lecteur est trop fatigué, essaye de t'en procurer un, garde bien ton dump en secours ... Et en attendant, c'est clair que tu peux jouer avec le xkey, il est vraiment trop classe ce p'tit truc !
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Messagepar darthshiny » 19 Jan 2012, 17:57

ouais c'est vrai que c'est génial, par contre les jeux XGD3 ne se lancent pas du tout, dès que j'en lance un j'ai un écran noir et une led rouge qui clignotte.
Une idée ??

ps: J'ai modifier le fichier firmware de mon hitachi 59 en liteon mais ça ne marche tjs pas.
Gamer du Dimanche

Messagepar darthshiny » 19 Jan 2012, 18:50

darthshiny Wrote:ouais c'est vrai que c'est génial, par contre les jeux XGD3 ne se lancent pas du tout, dès que j'en lance un j'ai un écran noir et une led rouge qui clignotte.
Une idée ??

ps: J'ai modifier le fichier firmware de mon hitachi 59 en liteon mais ça ne marche tjs pas.

C'est bon j'ai réussi, il suffisait de spoofer le lecteur en hitachi 78 ;-)
Gamer du Dimanche

Messagepar buzz57 » 19 Jan 2012, 19:11

Merci d'utiliser la fonction éditer, afin de ne pas multiplier les postes de façon inutile.

Si tu as résolu ton problème et que tu n'as pas d'autre question passe en résolu.

Pour passer en résolu, édite ton premier message et dans le titre inscrit [ résolu ] ainsi que de cocher le petite flèche verte.
Vers l'infini, et au delà...
buzz57 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage