Forums GAMERGEN
probleme xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme xkey
Bonjour a tous et a toute , je vous explique mon problème j'ai fais installer un xkey il y a pas longtemps sur ma console pour l'instant aucun problème jusqu’à se que je veuille mettre un jeux dessus le jeux se nomme Sniper élite v2
Le jeux est bien pris en compte dans le menu xkey etc ... alors j’appuie sur la touche xbox puis Y
j'arrive sur le menu , ensuite j’appuie sur le Y pour éjecter le cd et la l'opération reste bloquer sur fermeture du lecteur et après bah plus rien ....
D’où pourrai venir le problème une mise a jour ou autre ???
Merci si vous savez m'éclairez sa serai sympa car sa va faire 3 semaine et sans succès merci
Le jeux est bien pris en compte dans le menu xkey etc ... alors j’appuie sur la touche xbox puis Y
j'arrive sur le menu , ensuite j’appuie sur le Y pour éjecter le cd et la l'opération reste bloquer sur fermeture du lecteur et après bah plus rien ....
D’où pourrai venir le problème une mise a jour ou autre ???
Merci si vous savez m'éclairez sa serai sympa car sa va faire 3 semaine et sans succès merci
Dernière édition par makayel le 15 Juin 2012, 20:24, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
touki Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme xkey
Tu a le menu DVD d'activé, si j'ai bien compris. Commence par revérifier minutieusement et point par point ton intallation (http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html) puis tiens nous au courant.
Edit: Tu a déjà réussi à lancer un backup?

Edit: Tu a déjà réussi à lancer un backup?
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1