Forums GAMERGEN
Problème xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème xkey
Bonjour tout le monde, je voudrais avoir de l'aide svp car j'ai voulu faire une MaJ firmware de ma xkey et au lieu que ça prenne une minute, ça a mis 30 minutes donc j'ai voulu éteindre ma xbox et là le xkey ne fonctionne plu =/
Quand je lance avec le lecteur ça fonctionne.
J'ai démonté ma xbox pour aller chercher la carte SD, j'ai remis le Dummy d'origine mais rien y fait
Est ce que vous avez une solution svp ? Merci d'avance
Quand je lance avec le lecteur ça fonctionne.
J'ai démonté ma xbox pour aller chercher la carte SD, j'ai remis le Dummy d'origine mais rien y fait

Est ce que vous avez une solution svp ? Merci d'avance
-
frabiig Gamer Débutant
- Prénom: qerqergqer
- Pays: France
Re: Problème xkey
Bonjour,
Tu pourrais détailler ton problème ? Le xk3y ne fonctionne plus, c'est à dire ? Il y a-t-il un message d'erreur ?
Tu pourrais détailler ton problème ? Le xk3y ne fonctionne plus, c'est à dire ? Il y a-t-il un message d'erreur ?
-
Anon960
Bonjour
il serai bien de nous en dire un peu plus
deja il es pas trop bien d'eteindre une console quand celle ci fais une mise a jour
il serai bien de nous en dire un peu plus
deja il es pas trop bien d'eteindre une console quand celle ci fais une mise a jour

-
Modbox Ancien
restaure ta sd avec l image 1.26 type C ET MET A jour en 1.30 apres directement et met ton dummy.bin et quand cela est fait creer ton ficier config pour lancer menu dvd ou iso
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1