Forums GAMERGEN

problème xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème xkey

Message non lupar fr39_tony » 02 Fév 2013, 01:52

Bonjour à tous le monde,
j'ai un petit soucis avec mon xkey ,
j'utilise un disque dur de 500G WD en 3.5" avec sa propre alim depuis le début du xkey , et depuis quelques temps certains jeux y compris des anciens jeux qui marchaient , se mettent à laguer voir même se figer malgré la mise à jour 1.30 du xkey . Pensant que cela pouvait venir de mon DD je l'ai formater et réessayé , le problème persiste toujours , j'ai donc changé de DD pris un verbatim 160G en 2.5" et de nouveau le même problème . j'ai de nouveau essayé avec une clé USB 16G , et la çà marche bien .
je soupçonne mon xkey de déconné , mais ça peut également venir de ma console ( c'est une 360 élite noir )
est ce que quelqu'un pourrait me dire si il à déjà eu ce problème et comment le résoudre.

je tiens à vous prévenir je ne suis pas souvent derrière mon PC et donc je peux tarder à vous répondre .
merci à tous.
fr39_tony Gamer Débutant
Prénom: tony
Pays: France

Re: problème xkey

Message non lupar Modbox » 02 Fév 2013, 09:08

Salut

perso je pense que c'est a cause de la mise a jour 1.30 ^^
car j'ai eu le souci cette semaine en mettant cette mise ajour sur une console
repasse en 1.28 et teste sa va fonctionné .......^^
Modbox Ancien
Ancien

Re: problème xkey

Message non lupar fr39_tony » 04 Fév 2013, 01:32

salut , merci pour l'info , mais j'avais déjà essayé avec les 3 dernière mise à jour , ( 1.26;1.27 et 1.28) .
aujourd’hui j'ai démonté la console et je l'ai nettoyé mais ça na rien changé il n'y avait pas beaucoup de poussière ( je la nettoie régulièrement )
j'ai aussi vérifier si il n'y avait pas de traces de chauffe mais rien , elle est comme neuve.
demain je vais essayer avec un autre xkey on verra , si tu as une autre idée n'hésite pas merci .bye
fr39_tony Gamer Débutant
Prénom: tony

Retourner vers Entraide et dépannage