Forums GAMERGEN

Problème xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème xkey

Message non lupar inkspot » 02 Oct 2013, 23:53

Bonjour a tous
J'ai fait installer un xkey v2 sur ma xbox360 fat il y a quelques jours.
Tout à bien marché, et j'ai déjà pu lancer un jeu depuis un disque dur externe comme il faut.
Je viens de réessayer de jouer aujourd'hui, et impossible, ça ne marche plus.

J'allume la console avec le disque dur branché sur le dongle usb (je n'ai pas la remote), mais quand je vais voir dans la visionneuse de photos, le disque dur n'apparait pas et l'onglet "disque actuel" reste grisé.
J'utilise un DD avec alimentation externe formaté en NTFS et avec le dossier "Games" à la racine, et je n'y ai rien changé depuis la fois où ça a marché.
J'ai aussi essayé avec une clé USB, mais qui n'est pas détectée non plus.

Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir?

PS: je sais pas si c'est normal, mais quand j'allume la console avec le bouton Eject, le lecteur ne sort jamais. Mais je sais pas si ça l'a toujours fait ou si c'est depuis que ça ne marche plus.
inkspot Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème xkey

Message non lupar Modbox » 03 Oct 2013, 06:15

Salut

deja si le lecteur ne s'ouvre pas quand tu fais eject c'est que tu a un souci dans le montage

va voir la personne qui ta fais la pose du xkey ;)
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar inkspot » 03 Oct 2013, 12:32

Ah c'est ce que je craignais :(
Je retournerai à la boutique alors, merci pour la réponse rapide ;)

Et juste pour savoir, j'ai débranché le dongle usb de la console 1 ou 2 fois, mais en faisait gaffe de pas trop tirer sur la nappe. J'aurais pu l'abimer à ce moment la? La nappe est vraiment fragile?
inkspot Gamer Débutant

Message non lupar Modbox » 04 Oct 2013, 06:31

Salut

oui tu a peut être déconnecté la nappe a l'interieur de la console .....mais bon c'est pas a cause de cela que le lecteur ne s'ouvre plus ;)
Modbox Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage