Forums GAMERGEN

probleme Xkey v2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme Xkey v2

Message non lupar munder » 25 Aoû 2012, 12:16

Bonjour,

Je viens vous exposé mon problème.
Je sais que beaucoup de personnes ont des soucis avec leurs installations de leurs Xkey et j'ai parcouru bon nombre de post , sujet , tuto et je n'ai pas d 'autres solutions que de créer un énième sujet la dessus car la je sèche...

Je suis novice en matière de terme et d'informatique et j'ai un peu de mal a comprendre tout cela.

J'ai acquis il y a une semaine une Xkey que j'ai installer . J'ai un collègue qui m'a dumper mon lecteur et qui m'a installer ce qu'il fallait dans ma micro SD 128mb version b. Ayant acheter une Xkey récemment il connaissait la procédure et avais le matos.

Donc au retour a la maison , je met le carte SD sur la carte Xkey , je formate une clé usb en ntfs et installe un fichier " games " a la racine avec un jeux en "ISO" ainsi que le fichier xkey.cfg a la racine de la carte SD configurer pour Xkey sans remote.

Pour info , quand j'ai commander ma Xkey, je ne savais pas que la " télécommande " été la remote donc je ne l'ai pas prise....

Donc le soucis que j'ai , c'est que quand je branche ma clé usb pour jouer, j'allume la console avec "power" et j'ai le logo x box qui s'affiche asser longtemps et j'ai le droit à une page E64 avec un voyant rouge qui clignote ( LED bas droite )

J'ai également essayer de lancer la console en ouvrant le lecteur , je n'ai pas
d'E64 mais je n'arrive pas a accéder à disque actuel dans bibliothèque d'image

Donc ...l 'E64 étant un problème de firmware , j'ai essayer de " de-corrompre"
ma carte SD avec usb imgtool et quand je fait restore , il m'indique "the image file is too large for the selected usb device ".