Forums GAMERGEN

probleme Xkey v2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme Xkey v2

Message non lupar munder » 25 Aoû 2012, 12:16

Bonjour,

Je viens vous exposé mon problème.
Je sais que beaucoup de personnes ont des soucis avec leurs installations de leurs Xkey et j'ai parcouru bon nombre de post , sujet , tuto et je n'ai pas d 'autres solutions que de créer un énième sujet la dessus car la je sèche...

Je suis novice en matière de terme et d'informatique et j'ai un peu de mal a comprendre tout cela.

J'ai acquis il y a une semaine une Xkey que j'ai installer . J'ai un collègue qui m'a dumper mon lecteur et qui m'a installer ce qu'il fallait dans ma micro SD 128mb version b. Ayant acheter une Xkey récemment il connaissait la procédure et avais le matos.

Donc au retour a la maison , je met le carte SD sur la carte Xkey , je formate une clé usb en ntfs et installe un fichier " games " a la racine avec un jeux en "ISO" ainsi que le fichier xkey.cfg a la racine de la carte SD configurer pour Xkey sans remote.

Pour info , quand j'ai commander ma Xkey, je ne savais pas que la " télécommande " été la remote donc je ne l'ai pas prise....

Donc le soucis que j'ai , c'est que quand je branche ma clé usb pour jouer, j'allume la console avec "power" et j'ai le logo x box qui s'affiche asser longtemps et j'ai le droit à une page E64 avec un voyant rouge qui clignote ( LED bas droite )

J'ai également essayer de lancer la console en ouvrant le lecteur , je n'ai pas
d'E64 mais je n'arrive pas a accéder à disque actuel dans bibliothèque d'image

Donc ...l 'E64 étant un problème de firmware , j'ai essayer de " de-corrompre"
ma carte SD avec usb imgtool et quand je fait restore , il m'indique "the image file is too large for the selected usb device ".
J'ai formater ma SD également pour tester et j'ai le même problème.

-Mon lecteur X box est un lecteur lite on fat 74850c flashé.
-Quand je ne met pas de carte SD la LED bleue clignote.
-Sans la Xkey , ma console fonctionne parfaitement et jamais eu de problème.
-Sur ma SD j'avais le fichier firmware et non dummy.

A présent je ne sait plus trop dans quel direction me tourner ayant lu beaucoup de choses et de problème concernant ces sujet que je suis un peu perdu.

Encore désoler pour ces énième post , je vous remercie d’avance pour votre temps.

Cordialement.
munder Gamer Débutant
Pays: France

Re: probleme Xkey v2

Message non lupar mamoul » 25 Aoû 2012, 13:59

Bonjour,

Je confirme erreur E64, c'est un problème de firmware donc la personne qui t'as fait le fichier n'est visiblement pas si connaisseur que ça.

A mon avis il a peut être du te prendre un firmware liteon 74850C alors qu'il aurait fallut prendre un firmware 02510C.

Tu as formaté ta microSD, mauvaise idée car elle contient une partition caché pour linux que tu as certainement effacé, il va falloir donc utiliser ton logiciel pour refaire la microSD.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar munder » 25 Aoû 2012, 18:01

Re , merci pour ta réponse.

Pour refaire la micro SD pour la xkey, j'utilise donc usb image tool.
Il détecte bien ma carte , je fait restore et j'ouvre l'image type b.

La j'ai le message d'erreur comme quoi , en gros , il n'y a pas la place pour le faire.

Quand je regarde l'espace libre de la carte SD , j'ai 8 159 232 de libre sur 128 MB
Ce qu'il voudrait je pense dire qu'elle n'est pas tout a fait vide et qu'il reste le fichier caché que j’essaye d’ailleurs d’installer?

J'ai été chercher sur le net le firmware stock de mon lecteur qui est un 74850c DG-16d2s.

J'ai donc eu le fichier dont tu parler , orig-02510C-1c000.bin.
J'ai également eu les fichier de mon lecteur ( Dummy.bin Identify.bin Inquiry.bin Key.bin Serial.bin )

J'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouver une méthode pour le fichier firmware à mettre sur la sd.

Alors j'ai ouvert mon JF version 0.1.92 et j'ai cliquer sur "open target firmware"

j'ai pris le fichier orig-02510C-1c000.bin une fois qu'il était chargé à la place de la clé j'ai eu des FFFFFFF .

Ensuite Manuel spoofing et j'ai cliquer sur load key.bin et j'ai chercher le fichier key.bin pour avoir mon firmware à mettre sur la SD.

J'ai donc mis la SD sur ma xkey sans mettre de clé usb et j'ai mon E64 qui s'affiche.

J'ai peut être tout simplement un problème de carte SD? ( si je doit acheter une carte SD, je peux acheter n'importe quel capacités? ) ou de firmware? ou les 2..

Cdt.
munder Gamer Débutant

Message non lupar mamoul » 25 Aoû 2012, 18:18

je vais t'expliquer la manip car la ce n'est pas bon :
mamoul Wrote:dans firmware tool 32 :
- clique sur "open source firmware" et tu prends le dummy extrait de ton lecteur
- clique sur "open target firmware" et tu prends un firmware stock pour lteon fat 02510c
- clique ensuite "spoof source to target"
- et enfin clique "save file" et tu nomme le fichier obtenu en "firmware", ce fichier tu le met ensuite sur la microSD bien sur.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar munder » 25 Aoû 2012, 19:15

Re de nouveau.

Bonne nouvelle , enfin , je n'ai plus dE64 qui s'affiche , ma console s'allume d’ailleurs normalement même avec la manette et j'arrive au menu x box =).

Donc , Si je crois avoir bien tout compris , il faut que je mette à jour la Xkey.

Ce qui voudrait dire que je prend la mise à jour "firmware 1.20 bêta 10".

Je met les 3 fichiers rootfs uImage et xkey.cfg à la racine de ma clé.

Je configure dans le bloc note le fichier xkey.cfg comme ceci :

###### Language setting ######
#LANGUAGE=SCN #Simplified Chinese
#LANGUAGE=KOR #Korean
#LANGUAGE=JPN #Japanese
#LANGUAGE=TCN #Traditional Chinese
#LANGUAGE=RUS #Russian
#LANGUAGE=DEN #Danish
#LANGUAGE=DEU #German
#LANGUAGE=ENG #English
#LANGUAGE=ESP #Spanish
#LANGUAGE=FRA #French
#LANGUAGE=IND #Indonesian
#LANGUAGE=ITA #Italian
#LANGUAGE=NED #Dutch
#LANGUAGE=NOR #Norwegian
#LANGUAGE=POL #Polish
#LANGUAGE=POR #Portugese
#LANGUAGE=ROM #Romanian
#LANGUAGE=SWE #Swedish
#LANGUAGE=TUR #Turkish

LANGUAGE=FRA

\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

ALTSLIMFW=0

++++++++++++++++++++++++++++++++WiFi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
SSID=YOUR_NTWORK_BROADCAST_ID

#Set WPA OR WEP (not both). If neither is selected XK will expect an open WiFi network
#IF using WPA set your WiFi key
#PSK=YOUR_WPA_PASSKEY

#IF using WEP set your WEP HEX key
#WEP=HEX_WEP_KEY

#Set IP (optional NETMASK) to use a static IP, if neither XK will use DHCP
#IP=STATIC_IP #ie 1.2.3.4
#NETMASK=STATIS_NETMASK #ie 255.255.255.0

+++++++++++++++++++++++Unique Wifi Dongle Key+++++++++++++++++++++++++++++

KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY

+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUISO=Y

+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUDVD=N

+++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++

RESUMELAST=N

!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# http://xk3y.com #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Sachant que je n'ai pas la remote j'ai mis " Y " a menu iso.

J'ai laisser 0 à : ALTSLIMFW=0 car je n'ai pas compris à quoi cela servait.

Je branche donc ma Clé sur ma box, j'allume la box avec power et j’attends au moins 5 minute pour la mise à jour.

Une fois retirée , je supprime les 2 fichiers rootfs uImage.

Je remet la clé usb et je relance la machine. Normalement cela devrai fonctionné en laissant le fichier xkey.cfg + mon fichier "games" incluant mon iso.

Si j'ai bien compris , je doit faire une manip n'ayant pas de remote et aller dans bibliothèque d'image pour trouver l'onglet " disque actuel " actif.

Si sa ne marche pas , j'aurai soit un problème de clé , soit d'iso.

Désoler de faire des " lourd " post, mais j'essaie de te donner toutes les infos que j'ai pu récolter pour voir si sa " colle " avec la méthode a employer.

Je te remercie d’ailleurs beaucoup pour ton temps et tes réponses.

Cordialement.
munder Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage