Forums GAMERGEN
Problème Xkey v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème Xkey v2
Bah apparemment selon ton screen tu étais bien partit mais ça planté visiblement, comment as tu procédé ? As tu du matériel (x360usbpro) ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
J'ai la prob 3 avec executer quand on lance slim key sa plante l'extraction de la clé ....
Au moment le plus important quoi .
Au moment le plus important quoi .
-
speak Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Le probe 3, c'est pour les lecteurs liteon mais de console fat.
Essai de suivre ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-2.html
Si après aucun des deux méthodes ne fonctionnent, il va falloir soit prendre un x360usbpro ou un lizard (mais cout d'environ 50-60€) ou bien faire appel à un flasheur, en général c'est 20€ environ pour un dump.
Essai de suivre ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-2.html
Si après aucun des deux méthodes ne fonctionnent, il va falloir soit prendre un x360usbpro ou un lizard (mais cout d'environ 50-60€) ou bien faire appel à un flasheur, en général c'est 20€ environ pour un dump.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
j'ai trouver une xbox pas tres cher ancien model donc je vend la mienne puis je mettrai mon xkey sur l'autre comme on la fait avec toutes nos consoles de la maison .
Je me suis renseigné et j'ai vu que pour récupéré la clé fallait changer le PCB c'est une info pour le prochain probleme de ce style sur Xboxgen .
Merci beaucoup pour vos info .
Je me suis renseigné et j'ai vu que pour récupéré la clé fallait changer le PCB c'est une info pour le prochain probleme de ce style sur Xboxgen .

Merci beaucoup pour vos info .
-
speak Gamer du Dimanche
Faux. Le changement de PCB c'est uniquement pour le flashage. Nul besoin de faire ceci pour récupérer la clé.
-
Anon960
J'ai tellement lu et relu des truc que je me suis un peut mêlée les pinceaux 

-
speak Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2