Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme xkey v2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probleme xkey v2

Message non lupar toxicoz » 02 Jan 2013, 16:49

Bonjour donc voila j'ai fait l'acquisition du xkey v2 et j'ai les les installations ect...

J'ai donc dumper mon lecteur qui en 02225 donc quand j'ai recuperer le tout il y avait key , dummy.bin ect.... donc suivant les tutos , j'ai mis le fichier dummy.bin sur la sd du xkey pour l'instant pas de probleme donc apres tout sa j'ai telecharger la mise a jour du xkey qui 1.30 donc dedans il y a xkey.config , root et uimage efin bref ,

J'ouvre le fichier xkey config et je modifie la langue FRA, ensuite isomenu Y vue que je n'est pas la remote, dvd menu N et ensuite je sauvegarde et je mais sa a la racines de ma cle usb

Donc j'ouvre ma cle usb comvertie en NTFS , donc dedans je mais un dossiers GAMES ou je mais les jeux en iso ensuite pour faire la suite sz devient un probleme .

Donc je vais la mise a jour du xkey en 1.30 j' attent que la cle reste fixe ( environ 5 minutes )

Donc j'eteint la console puis je retire la cle usb pour la mise a jour et je branche ma cle usb ou ce trouve les jeux donc j'allume pas le bouton power pour lancer le xkey pour l'instant pas de probleme .

Donc je vais comme sur les tutos ouvrir le leteur ensuite je vais sur mes application visionneur photo et disque actuel en gris ???? Pour tant le lecteur s' ouvre mais virtuellement pouver m'aider svp
Dernière édition par makayel le 05 Jan 2013, 06:10, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
toxicoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aurelien
Pays: France

Re: Probleme xkey v2

Message non lupar Anon960 » 02 Jan 2013, 19:05

Bonjour,

Je n'ai pas trop saisi ton problème, il manque des mots dans certaines phrases et ce n'est pas vraiment clair.

Mais voici la procédure d'installation de la mise à jour du firmware 1.30 : http://www.xboxgen.fr/xk3y-firmware-1-3 ... 25784.html

Message non lupar toxicoz » 02 Jan 2013, 19:42

Alors la je c'est plus quoi faire j'ai tout debrancher puis rebrancher le xkey et la ma console s'allume rouge ??? J'ai essaye sans le xkey elle marche ?? C'est quoi le soucis ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 02 Jan 2013, 19:50

Si ça fonctionnait déjà, tu as débranché, parce que ? Vérifie tes branchements

Message non lupar toxicoz » 02 Jan 2013, 19:52

Je vient de reverifier toujours pareille pourquoi j'ai debrancher parce que il faut mettre le OFW du lecteur donc j'ai pris le dump de mon lecteur telecharger un OFW et copier la cle sur l'originale pour le remttre sur la sd mais quand j'ai voulu ralluler rouge la console ne tourne plus
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 02 Jan 2013, 20:02

Attends, tu as mis le fichier de dump de ton lecteur + un firmware ?

Tu as quels fichiers exactement sur la carte SD ?

Message non lupar toxicoz » 02 Jan 2013, 20:09

Dans ma sd j'ai dummy.bin

Quand j'ai dumper mon lecteur il te donne le fichier dummy.bin celui qyi faut mettre dans la sd c'est ce que j'ai fait mais led centrale en rouge ?

Des que je branche la xkey led rouge centrale ?? La xkey qui est morte alors que j'ai brancher une fois --'
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 02 Jan 2013, 20:20

Oui, le dummy.bin et le xkey.cfg. C'est le cas ?

Reprends dès le début l'installation et ne formate surtout pas la carte : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html

Message non lupar toxicoz » 02 Jan 2013, 20:22

Ok je vais sa de suite

EDIT : Donc je vient de le faire toujours pareille c'est la xkey ?? Parce que quand j'insere la sd sa fait un clic pour dire quelle et mise dedans et je peut la retirer sans appuyer dessus ?? Pas normale

EDIT 2 : Je vais la renvoyer ou je les eux et il vont me l'echanger elle est encore garantie

EDIT 3 : Donc je vais vous expliquer ce que j'ai compris pour le xkey donc quand je recevrai ma nouvelle xkey je prend la sd qui sera fourni avec , donc je la connecte sur mon pc et dessus je mais le fichier dummy.bin ( je suis sur slim avec un lecteur 02225) donc ensuite je prend le fichier xkey.config dessus je mais la langue FRA puis isomenu Y et dvdmenu N je sauvegarde le tout et je le mais sur la sd .

Ensuite je fais ejecter la sd de mon pc , pour le moment pas trop compliquer mais bon je continue:

Je place la sd dans le xkey ( xkey deja brancher ) ensuite je mais la cle usb sur le dongle ( nouvelle version du xkey v2) dessus il y a root et uimage pour la mise a jour 1.30 ( mise a jour actuelle ) .

Donc je demarre la console avec le boutob power ( pour lancer la xkey ) j'attent que ma cle usb avec la mise a jour dessus fini ( environs 5 minute ) ensuite j'eteint la console puis enleve la cle usb avec dessus les mise a jours puis je branche mon cle usb ( reconvertie en NTFP )

ensuite sur cette cles il y a un dossier renommer GAMES puis je mais le jeux iso .

Je rallume la console avec le bouton power , et la je fait ouvrir lecteur fermeture lecteur et ensuite je vais dans mes applications suivi de vissioneuse photo et la je vais sur disque actuel et la je vais sur GAMES puis le jeux mais avant que ma xkey bug ou defaut je c'est pas trop

J'ai fait ouvrir lecteur , fermeture lecteur sa a marquer lecture et ensuite ouvrir lecteur donc je verifie dans mes application est la disque actuel griser ??

Si sa me le refait dans 1 semaine ( vue que je vais recevoir une nouvelle xkey ) comme faire pour pas que sa ce reproduise pas :)

Merci de me dire si tout ce que j'ai dit et exacte ou il manque quelle que chose !!
Dernière édition par makayel le 04 Jan 2013, 17:54, édité 1 fois.
Raison: Triple post
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 03 Jan 2013, 17:45

je prend la sd qui sera fourni avec , donc je la connecte sur mon pc et dessus je mais le fichier dummy.bin ( je suis sur slim avec un lecteur 02225) donc ensuite je prend le fichier xkey.config dessus je mais la langue FRA puis isomenu Y et dvdmenu N je sauvegarde le tout et je le mais sur la sd .

À la base, le fichier xkey est déjà dans la carte. Tu dois juste mettre le dummy.bin

Message non lupar toxicoz » 03 Jan 2013, 17:47

Non justement quand j'ai eu la sd il avait rien dedans normale ? Parce que maintenant j'ai ressayer la sa me fait e64 et la console est rouge apres 5 minute
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 03 Jan 2013, 18:01

Non, ce n'est pas si grave. Tu peux toujours le remettre après, mais il faut absolument qu'il y est le xkey.cfg et le dummy

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage