Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme xkey v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme xkey v2
Ok il faut que je la restore avec image tool ensuite sa va marcher !
-
toxicoz Gamer du Dimanche
- Prénom: aurelien
- Pays: France
toxicoz Wrote:Sa serait pas plus simple de parler via msn ect...
toxicoz Wrote:Vous etes connecter aux xbox live c'est quoi votre gt pour en discuter ?
Non, ce serait surtout inutile. Ça n'aidera pas les membres qui ont le même soucis.
Aussi, arrête de poster plusieurs fois de suite. Tu as la possibilité de modifier tes messages en cliquant sur

C'est seulement dans les situations de "ok j'essaye ça", "donc résultat ..." que tu peux faire des doubles posts.
-
Anon960
Ok bon maintenant on ma dit de mettre 7 a la place de ce que j'ai fait et j'ai mis le fichier xkey.cfg sur la sd du xkey plus sur la cle usb qui est brancher a la remote et la plus e64 mais ma remote ne s' allume plus
-
Non mais ont ma dit de modifier le xkey.cfg ce que j'ai fait mais je suis obliger de laisse un fichier xkey.cfg sur la sd de la xkey et un autre fichier xkey.cfg sur un cle usb brancher a la remote et la plis de e64 mais ma remote ne s' allume pas aux demarrage
J'ai enlever ma cle usb brancher sur la remote et lancer la console et la rien la console fonction plus de message e64 mais la remote pourtant branher sur le dongle ne s' allume pas ?
J'ai enlever ma cle usb brancher sur la remote et lancer la console et la rien la console fonction plus de message e64 mais la remote pourtant branher sur le dongle ne s' allume pas ?
-
Affaire resolue c'etait la sd corompu 
EDIT : Regarder cette video elle vous sera tres utile pour les e64
https://www.youtube.com/watch?v=1wd2TK- ... ata_player

EDIT : Regarder cette video elle vous sera tres utile pour les e64
https://www.youtube.com/watch?v=1wd2TK- ... ata_player
Dernière édition par makayel le 05 Jan 2013, 06:15, édité 1 fois.
Raison: Double post, ultime avertissement.
Raison: Double post, ultime avertissement.
-
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4