Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème XKey V3 (Disque média mixte)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème XKey V3 (Disque média mixte ne s'affiche pas)
Oui disque dur bien en ntfs je branche toujours le disque dur avant d'allumer la console je testerai ce soir de le laisser démarrer plus longtemps mais je pense pas que ca viennent de la car je lai déjà laissé tourner un moment sans obtenir d'amélioration.
En ce qui concerne le dongle je lai testé sur 2 port USB différents pas de changement et j'ai changé la nappe dongle /xkey , pas de changement non plus. Tu peux voir sur les photos que j'ai précédement posté mon câblage .
Edit: J'ai laissé tourner ma console 10 min, j'ai toujours ouvrir lecteur, fermeture, lecture :s donc toujours pas bon
En ce qui concerne le dongle je lai testé sur 2 port USB différents pas de changement et j'ai changé la nappe dongle /xkey , pas de changement non plus. Tu peux voir sur les photos que j'ai précédement posté mon câblage .
Edit: J'ai laissé tourner ma console 10 min, j'ai toujours ouvrir lecteur, fermeture, lecture :s donc toujours pas bon
-
toma20
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Quelqu'un peut me confirmer que si je met le fichier xkey.cfg à la racine de la SD que jallume la console la configuration se fait direct ou faut faire quelque chose de spécial appuyer sur une touche la manette redémarrer la console ... ?
-
toma20
Gamer du Dimanche
Salut
Si tu met directement le fichier cfg a la racine de la micro SD cela va te faire la mise a jour de celui ci
moi je le met sur une clé USB et j’attends une minute environ que la mise ajour se face ^^
Si tu met directement le fichier cfg a la racine de la micro SD cela va te faire la mise a jour de celui ci
moi je le met sur une clé USB et j’attends une minute environ que la mise ajour se face ^^
-
Modbox
Ancien
Dac merci modbox.
J'ai essayé de passer par le menu DVD et j'ai le même problème qu'avec liso menu lorsque j'ouvre le lecteur il s'ouvre se referme (seulement à l'écran) puis il me mets lecture.
Quelqu'un à deja eu le problème?
Je suis complètement pommé je sais plus quoi tester !
J'ai essayé de passer par le menu DVD et j'ai le même problème qu'avec liso menu lorsque j'ouvre le lecteur il s'ouvre se referme (seulement à l'écran) puis il me mets lecture.
Quelqu'un à deja eu le problème?
Je suis complètement pommé je sais plus quoi tester !
-
toma20
Gamer du Dimanche
Les câbles SATA ne sont pas intervertis ?
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
J'ai bien vérifié sur différents tuto et j'ai envoyé des photos
-
toma20
Gamer du Dimanche
Je ne vois que cela :
EDIT :Voici les photos du montage:
IMAG0990_opt.jpg
IMAG0997_opt.jpg
EDIT :Voici les photos du montage:
IMAG0990_opt.jpg
IMAG0997_opt.jpg
-
eSkYcHo
Ancien
le fichier xkey.cfg il doit être dans ton disque dur externe et non dans la SD
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Je vais essayer ce soir de restaurer ma sd avec une version antérieure à la v2 01 04 puis de faire la maj v20104 via le hdd et je vous tiens au courant
Edit: Bon toujours pas d'amélioration pourtant lors de la mise à jour j'ai bien vu mon dd clignoter mais malheureusement toujours pas de disque media mixte.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'au démarrage ma console affiché directement lecture et me proposé ouvrir le lecteur que de 2 à 3 min après... !?
Edit: Bon toujours pas d'amélioration pourtant lors de la mise à jour j'ai bien vu mon dd clignoter mais malheureusement toujours pas de disque media mixte.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'au démarrage ma console affiché directement lecture et me proposé ouvrir le lecteur que de 2 à 3 min après... !?
-
toma20
Gamer du Dimanche
Salut
peu tu nous dire comment a tu fais la config du dossier CFG.BIN ?
peu tu nous dire comment a tu fais la config du dossier CFG.BIN ?
-
Modbox
Ancien
Qu'est ce que le dossier cfg.bin ?
J'ai seulement le xkey.cfg que j'ai configuré via note et jai fais un copier coller de celui ci dans un précédent message. C'est de ca que tu parle ?
J'ai seulement le xkey.cfg que j'ai configuré via note et jai fais un copier coller de celui ci dans un précédent message. C'est de ca que tu parle ?
-
toma20
Gamer du Dimanche
Tu dois avoir ton dummy.bin et xkey.cfg pour la slim
Donc, la config du fichier xkey.cfg
Donc, la config du fichier xkey.cfg
-
eSkYcHo
Ancien
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4