Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème XKey V3 (Disque média mixte)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème XKey V3 (Disque média mixte ne s'affiche pas)
Je lai fais via xkey configurateur . Je suis pas sûr de la ligne ALTSLIMFW=0 , pouvez vous me la confirmer svp .
Description: Xbox 360 slim avec lecteur DG-16D4S, FW ver: 1071, MFR: 17/08/2011, ma dashboard est en 16537. Xkey V2.01.04 via une restauration.
Description: Xbox 360 slim avec lecteur DG-16D4S, FW ver: 1071, MFR: 17/08/2011, ma dashboard est en 16537. Xkey V2.01.04 via une restauration.
-
toma20
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pour certains 0225/0401/1071, il peut être nécessaire d'utiliser ce paramètre si vous voyez "lecture d'un DVD". Les valeurs valides sont 0 à 6
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Désolé mais je suis encore novice, c'est ou que l'on voit lecture d'un DVD ? Sur le fichier xkey.cfg ou sur la dashboard. Et moi avec ma config je mets quel numéro?
Merci Lordguard de prendre du temps pour m'aider !!
Merci Lordguard de prendre du temps pour m'aider !!
-
toma20
Gamer du Dimanche
Sur le dashboard
Le numéro est entre 0 et 6 selon les lecteurs 0225/0401/1071...
Y'a de quoi s'amuser un peu
Le numéro est entre 0 et 6 selon les lecteurs 0225/0401/1071...
Y'a de quoi s'amuser un peu
-
eSkYcHo
Ancien
Je n'est pas " lecture d'un DVD". C'est quand j'allume la console, j'arrive sur ma dashboard j'ai "lecture" puis je dois attendre environ 2 minutes pour avoir "ouvrir le lecteur" après je fais "ouvrir le lecteur" il s'ouvre puis se referme ( seulement à l’écran) et après j'ai à nouveau "lecture" et ca recommence.
-
toma20
Gamer du Dimanche
Personne n'a eu se problème ?
@ Lordguard : Le problème dont tu me parlé intervient une fois que tu as sélectionné le jeux or moi je n'arrive pas à voir mon disque dur
@ Lordguard : Le problème dont tu me parlé intervient une fois que tu as sélectionné le jeux or moi je n'arrive pas à voir mon disque dur
-
toma20
Gamer du Dimanche
As-tu changé le numéro afin de les tester ?
-
eSkYcHo
Ancien
Oui c'est fais ça ma pris un peu de temps pour tous les passer ^^. Malheureusement, ça na pas réglé mon problème :s
Edit: j'ai remarqué, lorsque j'allume la console, que la page de présentation avec le logo Xbox 360 était beauoup plus longue qu'avant l'installationdu xkey comme s'il bug. Et parfois une à deux minute après il m'affiche la dashboard. Comme quand on a l'E64 sauf que je l'ai pas.
Ca ne pourrai pas venir de mon Dummy.bin? quelqu'un pourrait me le refaire via un OFW ?
Edit: j'ai remarqué, lorsque j'allume la console, que la page de présentation avec le logo Xbox 360 était beauoup plus longue qu'avant l'installationdu xkey comme s'il bug. Et parfois une à deux minute après il m'affiche la dashboard. Comme quand on a l'E64 sauf que je l'ai pas.
Ca ne pourrai pas venir de mon Dummy.bin? quelqu'un pourrait me le refaire via un OFW ?
-
toma20
Gamer du Dimanche
Tu n'as pas ton firmware original et ta clé ?
Même méthode que le flash du lecteur, sauf que tu injectes la clé de ton lecteur au firmware original
Tuto GamerGen - Flash
Même méthode que le flash du lecteur, sauf que tu injectes la clé de ton lecteur au firmware original
Tuto GamerGen - Flash
-
eSkYcHo
Ancien
Si si j'ai mon dummy.bin et mon key.bin. Le dump de mon lecteur a été fait par un tech.
Mais quand j'essaye de réinjecter ma clé dans un firmware original vierge via ce tuto: http://www.gamergehttp://www.gamergen.c ... v2-12537-5
Je me retrouve à chaque fois avec un Dummy.bin foireux (E64 quand j'allume la xbox)
J'ai testé avec un firmware original vierge 1071, 0272, 0225 et 0225u.
C'est bizarre, non ?
Avec le dummy que ma fais le tech j'ai pas d'erreur 64 ...
Edit: Ça n'a peut être rien à voir mais j'essaye toute les solutions possibles et surtout de comprendre. Hésite pas à m'expliquer si je fais fausse route.
Merci
Mais quand j'essaye de réinjecter ma clé dans un firmware original vierge via ce tuto: http://www.gamergehttp://www.gamergen.c ... v2-12537-5
Je me retrouve à chaque fois avec un Dummy.bin foireux (E64 quand j'allume la xbox)
J'ai testé avec un firmware original vierge 1071, 0272, 0225 et 0225u.
C'est bizarre, non ?
Avec le dummy que ma fais le tech j'ai pas d'erreur 64 ...
Edit: Ça n'a peut être rien à voir mais j'essaye toute les solutions possibles et surtout de comprendre. Hésite pas à m'expliquer si je fais fausse route.
Merci
-
toma20
Gamer du Dimanche
Tu dois injecter la clé dans le firmware stock de ton lecteur avec ce tuto : http://www.gamergen.com/tutoriels/recap ... sh-11955-3
Donc, tu télécharges le firmware d'origine de ton lecteur, le 1071 je crois...
Tu lui injectes ta clé via JungleFlasher
Donc, tu télécharges le firmware d'origine de ton lecteur, le 1071 je crois...
Tu lui injectes ta clé via JungleFlasher
-
eSkYcHo
Ancien
Merci lordguard pour tes réponses !
Néanmoins, j'ai suivi ton tuto à la lettre mais pas d’amélioration. Du coup, je pense pense retourné en fin de semaine chez le tech qui m'a fait le dump ...
Je vous tiendrez au courant si il trouve la solution.
D'içi là, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Merci d'avance
Néanmoins, j'ai suivi ton tuto à la lettre mais pas d’amélioration. Du coup, je pense pense retourné en fin de semaine chez le tech qui m'a fait le dump ...
Je vous tiendrez au courant si il trouve la solution.
D'içi là, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Merci d'avance
-
toma20
Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4