Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme xkey v3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme xkey v3
j aurai bien voulu mais la souci,j'ai une connection de mouise et ton lien que tu ma passer ce bloque a 15% et ca telecharge plus jc pas comment faire la
- oxog84 Gamer Débutant
- Pays: France
et aussi question bete peut etre mais le firmware je le met de quel facon,copier coller direct sur la carte sd ou je dois passer par un programme spécial pour l instant jlai mit en faisant copier coller
- oxog84 Gamer Débutant
Je t'envoi une autre lien par MP en espérant que ça télécharge entièrement.
Sinon, un simple copier/coller du firmware sur la carte suffit ^^
Sinon, un simple copier/coller du firmware sur la carte suffit ^^
-
OverWeb
Ancien
- Prénom: Damien
effectivement en reflashant la carte sd avec l image que tu ma envoyer ca a marcher du premier coup,ca venai pas de mon firmware,merci beaucoup et ouf enfin,lol,vous pouvez passer le sujet en résolu.
- oxog84 Gamer Débutant
Re: [RESOLU] probleme xkey v3
ma carte sd et vide comment faire pour la recupere le contenue de la carte svp merci je suis pas un pro
- Patrick Munier Pugin Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2