Forums GAMERGEN
Problèmes avec JRunner et CoolRunner revC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problèmes avec JRunner et CoolRunner revC
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, je suis le tutoriel du site (http://www.xboxgen.fr/installation-rgh2 ... 379-2.html).
Et je suis bloqué au début de la procédure. Tout d'abord je ne peux pas sélectionner de version de Dash dans la liste déroulante et je ne sais pas si cela a un impact.
Je parviens à lire la NAND ensuite j'arrive à effectuer le Flash du coolRunner, enfin je créé l'ECC et pour finir tout s'écroule à l'étape WriteECC ^^
Voici les logs lorsque je clique sur Write ECC :
Arm Version: Version: 01
Flash Config: 0x01198010
Writing Nand
Error: 000 writing block 1
Error: 000 writing block 2
Error: 000 writing block 3
....
Error: 000 writing block 4D
Error: 000 writing block 4E
Error: 000 writing block 4F
Done!
in 7:04 min:sec
En gros des erreurs sur chaque bloc écris !
Donc voila si vous avez des idées pour me débloquer je suis preneur ^^
Xbox Fat - Falcon
JRunner 282 sous Seven 64bits
J'ai besoin de votre aide, je suis le tutoriel du site (http://www.xboxgen.fr/installation-rgh2 ... 379-2.html).
Et je suis bloqué au début de la procédure. Tout d'abord je ne peux pas sélectionner de version de Dash dans la liste déroulante et je ne sais pas si cela a un impact.
Je parviens à lire la NAND ensuite j'arrive à effectuer le Flash du coolRunner, enfin je créé l'ECC et pour finir tout s'écroule à l'étape WriteECC ^^
Voici les logs lorsque je clique sur Write ECC :
Arm Version: Version: 01
Flash Config: 0x01198010
Writing Nand
Error: 000 writing block 1
Error: 000 writing block 2
Error: 000 writing block 3
....
Error: 000 writing block 4D
Error: 000 writing block 4E
Error: 000 writing block 4F
Done!
in 7:04 min:sec
En gros des erreurs sur chaque bloc écris !
Donc voila si vous avez des idées pour me débloquer je suis preneur ^^
Xbox Fat - Falcon
JRunner 282 sous Seven 64bits
-
sebgranel Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problèmes avec JRunner et CoolRunner revC
Jrunner bug pas mal en ce moment,
Déjà vérifie tes soudures, ensuite passe par AutoGG
Et fait non des photos de toutes tes soudures pour voir si sa cloche
Déjà vérifie tes soudures, ensuite passe par AutoGG
Et fait non des photos de toutes tes soudures pour voir si sa cloche
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Désolé je n'ai que mon vieux IPhone sous la main mais voila les photos : https://skydrive.live.com/redir?resid=2B91D4E48820610D!1192
Je vais essayer AutoGG. Y a t'il un Tuto disponible ?
Edit dès que je tente une lecture AutoGG ne semble pas détecter le JRProgrammer sur l'USB.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NandPro v2.0e by Tiros
Looking for usb interface device
No device found
Can not continue
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modelo: Falcon
size: 16
lecture de la nand, patientez...........
Erreur lecture Nand
Je vais essayer AutoGG. Y a t'il un Tuto disponible ?
Edit dès que je tente une lecture AutoGG ne semble pas détecter le JRProgrammer sur l'USB.
NandPro v2.0e by Tiros
Looking for usb interface device
No device found
Can not continue
Modelo: Falcon
size: 16
lecture de la nand, patientez...........
Erreur lecture Nand
-
essaye de passez ce dernier sous nandpro 2.0b ou un autre
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Merci pour vos réponses mais je pense que j'ai trouvé le problème. Le site sur lequel j'ai commandé a rencontré des problèmes avec son fournisseur et je n'ai pas reçu le bon cool runner (Rev D au lieu de Rev C) https://skydrive.live.com/#cid=2B91D4E48820610D&id=2B91D4E48820610D!1196 Je vais le faire changer et je pense que sa solutionneras pas mal de problème.
-
a oui en effect ta coolrunner n'est pas adapté pour ta phat
fais nous un retour ,une fois que ta recu la Coolrunner Rev B

fais nous un retour ,une fois que ta recu la Coolrunner Rev B

-
Modbox Ancien
Hey, je suis de retour
Bon j'ai fait changer mon coolrunner et me voila repartit. Pour replacer le contexte suite aux multiple erreurs d'écriture j'avait tenter de recommencer la procédure et j'ai du coup malencontreusement perdu la NAND d'origine dans la bataille (oui je sais ô le champion ^^). Cependant il me restait l'ECC, que j'ai réussi à écrire (après avoir vérifier mes soudures et installé un xp32bit sur un vieux pc là ou JRunner marche beaucoup mieux).
J'ai ensuite flashé le coolrunner finit les soudures et me voila sur le Xell jusqu'ici tout va bien. Mais maintenant je dois créer mon image finale et lorsque je choisis mon dash (le dernier 16197) je rentre la clé CPU, je coche Glitch et clique sur Create NAND. Et la c'est le drame il me damande un fichier bin et je suppose que c'est la NAND d'origine.
Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bon j'ai fait changer mon coolrunner et me voila repartit. Pour replacer le contexte suite aux multiple erreurs d'écriture j'avait tenter de recommencer la procédure et j'ai du coup malencontreusement perdu la NAND d'origine dans la bataille (oui je sais ô le champion ^^). Cependant il me restait l'ECC, que j'ai réussi à écrire (après avoir vérifier mes soudures et installé un xp32bit sur un vieux pc là ou JRunner marche beaucoup mieux).
J'ai ensuite flashé le coolrunner finit les soudures et me voila sur le Xell jusqu'ici tout va bien. Mais maintenant je dois créer mon image finale et lorsque je choisis mon dash (le dernier 16197) je rentre la clé CPU, je coche Glitch et clique sur Create NAND. Et la c'est le drame il me damande un fichier bin et je suppose que c'est la NAND d'origine.
Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
-
Tu as toujours ta clé CPU?
Crée une nand clean a partir de ta nand acuelle (meme si elle est déjà modifiée) et une nand clean d'une autre console.
Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici:
http://www.xboxgen.fr/forums/nand-clean-pour-glitch-et-jtag-t22399.html
J'ai sauvé la console d'un pote comme ça.
Perds pas ta clé CPU.
Au passage ta coolrunner rev D c'est un beau fake... mais bon s'ils te l'ont changé tout va bien Ils en parlent sur le forum xecuter.
lien:[url]
http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=95180[/url]
Crée une nand clean a partir de ta nand acuelle (meme si elle est déjà modifiée) et une nand clean d'une autre console.
Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici:
http://www.xboxgen.fr/forums/nand-clean-pour-glitch-et-jtag-t22399.html
J'ai sauvé la console d'un pote comme ça.
Perds pas ta clé CPU.
Au passage ta coolrunner rev D c'est un beau fake... mais bon s'ils te l'ont changé tout va bien Ils en parlent sur le forum xecuter.
lien:[url]
http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=95180[/url]
-
funkyfoenky Gamer du Dimanche
Pour l'instant je ne risque pas de perdre ma clé CPU elle est affiché dès que je démarre la console ^^
Par contre je ne vois pas comment injecter ma clé CPU dans une des NAND disponible sur la page que tu m'a envoyé. De plus il est question de LVD sur cette page qu'est ce que c'est ?
Par contre je ne vois pas comment injecter ma clé CPU dans une des NAND disponible sur la page que tu m'a envoyé. De plus il est question de LVD sur cette page qu'est ce que c'est ?
-
Le mieux c'est que tu demandes à MICHAEL231184 il a sauvé un mec dans ce topic:
http://www.xboxgen.fr/forums/comment-refaire-une-nand-clean-pour-slim-t28894.html
Au fait si tu mets ta nand avec ecc dans source file et ta clé cpu ca te génère pas d'image valide? (au pire si ca marche pas tu peux toujours remettre ta nand avec l'ecc pour relancer ton xell donc il y a pas trop de risque)
http://www.xboxgen.fr/forums/comment-refaire-une-nand-clean-pour-slim-t28894.html
Au fait si tu mets ta nand avec ecc dans source file et ta clé cpu ca te génère pas d'image valide? (au pire si ca marche pas tu peux toujours remettre ta nand avec l'ecc pour relancer ton xell donc il y a pas trop de risque)
-
funkyfoenky Gamer du Dimanche
J'ai essayé mais lorsque je met le fichier NAND avec l'ECC il me dit que c'est une NAND type Xell et qu'il ne peut pas en creer une à partir de sa.
-
Peut tu me dire exactement le kernel de la console car sans cela pas de creation de nand clean possible.
Merci
Merci
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2