Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problèmes avec quelques jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problèmes avec quelques jeux
Bonjour,
J'ai un petit problème avec quelques jeux de xbox qui sont Fable 3, Halo Reach et Need For Speed : The Run.
Je me suis d'abord posé la question de la MAJ silencieuse mais ça ne doit pas être ça puisque Batman : Arkham City fonctionne parfaitement.
Sachant que pour les 2 autres, Fable a marché au début puis s'est arrêté au bout de quelques temps (lié a une Maj?) et Halo n'a jamais marché.
Tous m'indiquent l'erreur : "disque non pris en charge"
Je ne sais pas trop vers où m'orienter puisque j'ai déjà tenté la méthode des .tu (n'a pas marché) et là je suis en train de retélécharger Halo pour voir si ça ne viens pas éventuellement du patch ap 2.5
Avez vous une éventuelle solution? (je suis en lt+ 2.0, dash 13604)
Merci de votre aide
J'ai un petit problème avec quelques jeux de xbox qui sont Fable 3, Halo Reach et Need For Speed : The Run.
Je me suis d'abord posé la question de la MAJ silencieuse mais ça ne doit pas être ça puisque Batman : Arkham City fonctionne parfaitement.
Sachant que pour les 2 autres, Fable a marché au début puis s'est arrêté au bout de quelques temps (lié a une Maj?) et Halo n'a jamais marché.
Tous m'indiquent l'erreur : "disque non pris en charge"
Je ne sais pas trop vers où m'orienter puisque j'ai déjà tenté la méthode des .tu (n'a pas marché) et là je suis en train de retélécharger Halo pour voir si ça ne viens pas éventuellement du patch ap 2.5
Avez vous une éventuelle solution? (je suis en lt+ 2.0, dash 13604)
Merci de votre aide
Dernière édition par makayel le 26 Nov 2011, 20:56, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu.
Raison: Passage en résolu.
-
Sarkophage Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problèmes avec quelques jeux
Y'a des chances que ça vienne des patchs si tu as maj ta console récement.
-
xender_1
Bein a vrai dire je me suis connecté au live il ya peut être 1 mois pour pouvoir faire la mise a jour de media center et après j'ai jamais réussi a remettre mon profil hors ligne.
Ce qui fait que sans jamais jouer sur le live ma console a dû faire les MAJ toutes seules
Mais ce qu'est bizarre c'est que Fable a cessé de fonctionner avant que je me connecte au live et que batman fonctionne toujours impec...
PS : J'ai quand même réussi a remettre mon profil en hors ligne grâce à Horizon, ça fait toujours ça de réglé.
EDOT : Donc dsl pour le double post mais ma gravure viens de finir, j'ai regravé Halo reach en appliquant un patch ap2.5 donc là je suis vraiment sur de ma gravure et ça ne fonctionne pas non plus, même avec les fichiers .tu
Donc là je ne vois pas d'où ça peut venir....
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Ce qui fait que sans jamais jouer sur le live ma console a dû faire les MAJ toutes seules
Mais ce qu'est bizarre c'est que Fable a cessé de fonctionner avant que je me connecte au live et que batman fonctionne toujours impec...
PS : J'ai quand même réussi a remettre mon profil en hors ligne grâce à Horizon, ça fait toujours ça de réglé.
EDOT : Donc dsl pour le double post mais ma gravure viens de finir, j'ai regravé Halo reach en appliquant un patch ap2.5 donc là je suis vraiment sur de ma gravure et ça ne fonctionne pas non plus, même avec les fichiers .tu
Donc là je ne vois pas d'où ça peut venir....
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Sarkophage Gamer Averti
Bein plus maintenant mais elle a dû le faire durant un mois a peu près
C'est possible que la maj silencieuse fasse disfonctionner que certains jeux? et que la solution intermédiaire ( .tu) ne marche pas?
C'est possible que la maj silencieuse fasse disfonctionner que certains jeux? et que la solution intermédiaire ( .tu) ne marche pas?
-
Sarkophage Gamer Averti
Oui c'est possible, cette solution n'est pas à 100% fonctionnelle.
Le mieux est d'attendre le firmware LT+ 3.0.
Le mieux est d'attendre le firmware LT+ 3.0.
-
Anon960
Ok merci bien , je passe ça en résolu
-
Sarkophage Gamer Averti
Re: [RESOLU] Problèmes avec quelques jeux
Pour passer un sujet en résolu, il suffit de cliquez sur le bouton
sur le premier message du sujet pour y rajouter la balise [RESOLU] devant le titre ainsi que l'icône
.

-
Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1