Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problemes avec xkey V2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problemes avec xkey V2
Bonjour! Ne trouvant de solution a mon problème je viens a vous dans l'espoir d’être éclairé sur les méandres de cet article!
Pour la petite histoire: Lecteur liteon (quasi sur) flashé il y a 2 ans, il y a 2mois Madame veux Kinect ce qui me force a installer les nouvelles mises a jour, ce qui fait sauter le flash (je le savais ca).
Et là aujourd'hui je recupere ma clef dvd avec tout un tas de fichier (Dummy, indentify, inquiry, key et serial)
Je prevois donc d'installer le Xkey V2 histoire de pouvoir rejouer a mes backups...
Et là c'est le drame...
Commandé chez Foxchip je n'ai meme pas un petit mot dans l'enveloppe de mon colis, meme pas une petite image pour me montrer comment ca s'assemble. RIEN!
Je decide donc d'aller sur le net mais aucun forum ne fournis 2 fois la meme info!
j'ai vu un code ODDE un disque dur a la place de la carte SD et bien d'autre...
J'ai suivi un tuto, ca n'a pas marché, certes j'ai la télécommande en FR mais avec un gros NON marqué par dessus les autres infos qui s'affichent normalement. A la suite j'ai l'erreur E64 donc avant de tout jeter par la fenêtre je demande votre aide avec 1 seul (j’écris bien 1 oui oui) tuto clair net et precis en français de preference. Qui part de la recup de la clef jusqu'au fonctionnement en passant par la mise a jour, la preparation du DD
En gros un tuto SIMPLE (pour les nuls quoi^^)
Autant je démonte et remonte un pc les yeux fermés ( c'est vrai en plus) que la la xboite je galère comme un couillon pour installer un pauvre pcb...
Si ca peux aider je tourne sur ubuntu et seven et j'ai une grosse xboite
Merci par avance pour toute l'aide qui me sera apportée!
Je suis dispo pour répondre a vos question éventuelles
Nota: Sympa mon pavé
Pour la petite histoire: Lecteur liteon (quasi sur) flashé il y a 2 ans, il y a 2mois Madame veux Kinect ce qui me force a installer les nouvelles mises a jour, ce qui fait sauter le flash (je le savais ca).
Et là aujourd'hui je recupere ma clef dvd avec tout un tas de fichier (Dummy, indentify, inquiry, key et serial)
Je prevois donc d'installer le Xkey V2 histoire de pouvoir rejouer a mes backups...
Et là c'est le drame...
Commandé chez Foxchip je n'ai meme pas un petit mot dans l'enveloppe de mon colis, meme pas une petite image pour me montrer comment ca s'assemble. RIEN!
Je decide donc d'aller sur le net mais aucun forum ne fournis 2 fois la meme info!
j'ai vu un code ODDE un disque dur a la place de la carte SD et bien d'autre...
J'ai suivi un tuto, ca n'a pas marché, certes j'ai la télécommande en FR mais avec un gros NON marqué par dessus les autres infos qui s'affichent normalement. A la suite j'ai l'erreur E64 donc avant de tout jeter par la fenêtre je demande votre aide avec 1 seul (j’écris bien 1 oui oui) tuto clair net et precis en français de preference. Qui part de la recup de la clef jusqu'au fonctionnement en passant par la mise a jour, la preparation du DD
En gros un tuto SIMPLE (pour les nuls quoi^^)
Autant je démonte et remonte un pc les yeux fermés ( c'est vrai en plus) que la la xboite je galère comme un couillon pour installer un pauvre pcb...
Si ca peux aider je tourne sur ubuntu et seven et j'ai une grosse xboite
Merci par avance pour toute l'aide qui me sera apportée!

Je suis dispo pour répondre a vos question éventuelles
Nota: Sympa mon pavé

Dernière édition par makayel le 03 Avr 2012, 01:03, édité 1 fois.
Raison: Sujet résolu
Raison: Sujet résolu
-
norf955 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problemes avec xkey V2
Salut à toi !
Je te propose de lire ce petit tutoriel qui te viendra surement en aide.
http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html
Soit minutieux dans tes démarches afin de ne rien abîmer et suis le tutoriel à la lettre, tu ne devrais avoir aucun problème.
Je te propose de lire ce petit tutoriel qui te viendra surement en aide.

http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html
Soit minutieux dans tes démarches afin de ne rien abîmer et suis le tutoriel à la lettre, tu ne devrais avoir aucun problème.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Merci a toi!
Mais 2eme page et ca correspond deja plus du tout a ce que j'ai...
Voila le truc qui s'affiche:
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... 7J3_0eSN5c
menuiso/menudvd: ca correspond a quoi? j'ai mis Y le 3eme je me doute que c'est pour le lancement du dernier backup executé
J'ai tenté de faire une mise a jour comme indiqué résultat: E64
J'ai tenté de restaurer ma carte SD avec ca: http://www.logic-sunrise.com/dossiers-e ... velle.html avec la mise a jour 1.20Beta10 Ho!! pourquoi l'adresse de logic sunrise est censurée?!
résultat: E64
Edit: Testé avec la mise a jour 1.20beta10 avec une nouvelle carte SD kingston de 1Go resultat: E64 et cette meme image sur l'ecran du boitier
tout ca en branchant ou non le disque dur externe qui contient mes backup. J'ai fait plusieurs essais a chaque fois. Et rien!
(je ne me demande plus pourquoi j'ai fait mécanique plutôt qu’électronique a l’école ^^)
Allé bonne nuit là je suis gavé de la xboite et de son accessoire bizar

Voila le truc qui s'affiche:
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... 7J3_0eSN5c
menuiso/menudvd: ca correspond a quoi? j'ai mis Y le 3eme je me doute que c'est pour le lancement du dernier backup executé
J'ai tenté de faire une mise a jour comme indiqué résultat: E64
J'ai tenté de restaurer ma carte SD avec ca: http://www.logic-sunrise.com/dossiers-e ... velle.html avec la mise a jour 1.20Beta10 Ho!! pourquoi l'adresse de logic sunrise est censurée?!
résultat: E64
Edit: Testé avec la mise a jour 1.20beta10 avec une nouvelle carte SD kingston de 1Go resultat: E64 et cette meme image sur l'ecran du boitier
tout ca en branchant ou non le disque dur externe qui contient mes backup. J'ai fait plusieurs essais a chaque fois. Et rien!
(je ne me demande plus pourquoi j'ai fait mécanique plutôt qu’électronique a l’école ^^)
Allé bonne nuit là je suis gavé de la xboite et de son accessoire bizar
-
norf955 Gamer Débutant
Resolu: Problemes avec xkey V2
Et bien probleme resolu par la personne qui est au SAV de Foxchip a cette heure aussi tardive!
Je n'avais pas le bon firmware apparement
Je sais pas si je risque le ban en ecrivant tout ca mais bon, le fait est là!
Merci a Jérôme G. !
Je n'avais pas le bon firmware apparement
Je sais pas si je risque le ban en ecrivant tout ca mais bon, le fait est là!

Merci a Jérôme G. !
-
norf955 Gamer Débutant
Je ne vois pas pourquoi on te bannirai, ravi que ton sujet soit réglé.
Je passe en résolu
Je passe en résolu

-
Anon960
Re: [RESOLU] Problemes avec xkey V2
slt rs955
peut tu me dire comment tu a fait car j ai le meme probleme que toi
merci
peut tu me dire comment tu a fait car j ai le meme probleme que toi
merci
-
desenf Gamer du Dimanche