Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problèmes de néophyte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Problèmes de néophyte
Bonjour tout le monde,
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez apporter à mes petits problèmes de néophyte. Les voici en détails :
Voilà, cela fait maintenant 1 mois que j'ai fait flasher ma xbox 360 élite ( dashboard 12416 ) et ce avec le dernier firmware dispo càd le LT+ 1.9 . Tout se passait bien (gravure niquel de quelques jeux, lancement des jeux...) jusqu'à ce que je décide de graver L.A Noire et de l'insérer dans la xbox, aussitôt le jeu dans le lecteur, il me demande de faire une MAJ. Ne sachant pas trop quoi faire, je décide de faire des recherches sur le net, notamment pour savoir si la MAJ de ce jeu reflash ou non le lecteur. Malheureusement, j'ai trouvé de nombreuses réponses contradictoires... C'est pourquoi mes questions sont les suivantes : Dois-je effectuer la MAJ du jeu? Va-t-elle flasher mon lecteur en officiel? Dois-je patcher le jeu afin de ne plus avoir la MAJ et d'en installer une autre comme proposer sur ce post (probleme-de-maj-recente-t16424.html)?
Je pense que vous avez compris que je suis un peu perdue, si vous pouviez m'éclairer, ce serait vraiment super !
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez apporter à mes petits problèmes de néophyte. Les voici en détails :
Voilà, cela fait maintenant 1 mois que j'ai fait flasher ma xbox 360 élite ( dashboard 12416 ) et ce avec le dernier firmware dispo càd le LT+ 1.9 . Tout se passait bien (gravure niquel de quelques jeux, lancement des jeux...) jusqu'à ce que je décide de graver L.A Noire et de l'insérer dans la xbox, aussitôt le jeu dans le lecteur, il me demande de faire une MAJ. Ne sachant pas trop quoi faire, je décide de faire des recherches sur le net, notamment pour savoir si la MAJ de ce jeu reflash ou non le lecteur. Malheureusement, j'ai trouvé de nombreuses réponses contradictoires... C'est pourquoi mes questions sont les suivantes : Dois-je effectuer la MAJ du jeu? Va-t-elle flasher mon lecteur en officiel? Dois-je patcher le jeu afin de ne plus avoir la MAJ et d'en installer une autre comme proposer sur ce post (probleme-de-maj-recente-t16424.html)?
Je pense que vous avez compris que je suis un peu perdue, si vous pouviez m'éclairer, ce serait vraiment super !
Dernière édition par champi62 le 23 Aoû 2011, 19:17, édité 1 fois.
-
-Mama33- Gamer Débutant
- Prénom: Marine
- Pays: France
Re: Problèmes de néophyte
Ce que tu peux faire, vu que tu es flashé en 1.9, c'est installer directement la 13146/13599. Ceci t'évitera le reflash du lecteur et tu pourras lancer le jeu.
Tu peux trouver la maj sur le site, tu peux aussi la prendre directement chez Microsoft soft, ou tu peux utiliser UpdateSpy (voir section téléchargement) pour la télécharger sur ton ordi.
Tu peux trouver la maj sur le site, tu peux aussi la prendre directement chez Microsoft soft, ou tu peux utiliser UpdateSpy (voir section téléchargement) pour la télécharger sur ton ordi.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
D'accord ! ( Merci pour la réponse rapide
) Donc je fais la maj 13146 sans reflasher le lecteur. Et donc si la MAJ 13146 est faite, normalement L.A. Noire ne va plus me demander de MAJ, c'est ça? Ou dois-je en plus patcher l'iso?

-
-Mama33- Gamer Débutant
L.A noire contient la 12625,tu n'a pas de soucis à te faire 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Tant mieux alors
, mais vaut-il mieux installer la MAJ de L.A. Noire (12625) ou bien directement mettre la 13146 sachant que je suis en LT +1.9 ?

-
-Mama33- Gamer Débutant
Si tu n'en a pas l'utilité, inutile de passer en 13146 pour l'instant!!!
Aprés, c'est toi qui voit!!!
Aprés, c'est toi qui voit!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Mais quelque soit la MAJ, il n'y a aucun risque de reflasher le lecteur en officiel, c'est bien ça? Ainsi je prends la MAJ que je souhaite.
-
-Mama33- Gamer Débutant
Si tu es déjà en 13146, normalement la maj 13146 ne devrait pas reflasher ton lecteur...
-
mellika2010 Ancien
donc pas en 13146.dashboard 12416
Toute manière,le LT 1.9 est épargné par un reflash ofw si j'ai bien suivi.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Et si L.A noire ne fonctionne pas installe le sur ton disque dur. 

-
xender_1
MERCIII!!!!!!
Tout fonctionne niquel, j'ai installé la maj 13146 via une clé usb.
L.A Noire se lance sans problème sans que aucune MAJ ne me soit demandée, visiblement le lecteur n'a pas été flashé en OFW vu que mes backups passent, ainsi que nfs hot pursuit patché pour l'A.P 25.
Merci beaucoup pour votre aide
, heureusement que ce forum existe ^^!!!
Tout fonctionne niquel, j'ai installé la maj 13146 via une clé usb.
L.A Noire se lance sans problème sans que aucune MAJ ne me soit demandée, visiblement le lecteur n'a pas été flashé en OFW vu que mes backups passent, ainsi que nfs hot pursuit patché pour l'A.P 25.

Merci beaucoup pour votre aide

-
-Mama33- Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2