Forums GAMERGEN
Problèmes Gravage /Imgburn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes Gravage /Imgburn
Bonjour à tous.
Alors voila, j'ai déjà fais un test de gravure Via Nero, sans grand succès ... Une fois le disque dans ma Xbox, la Xbox me marque "Disque a fichier Multiple" et ma seul option est d'appuyer sur X pour éjecter le disque...
Donc j'ai finalement décider de suivre un tuto. Donc je télécharge ce fameux "imgburn" . Une fois installé, je n'ai pas du tout le même menu que sur le tuto ...

Voila, Donc si quelqu'un a une solution... Ou peux m'expliquer pourquoi ma Xbox me marque "Disque a dossier multiple".
Lecteur Dvd/Graveur Samsung Slim external DVD writer SE-S084
Merci d'avance.
Ghosbp
Alors voila, j'ai déjà fais un test de gravure Via Nero, sans grand succès ... Une fois le disque dans ma Xbox, la Xbox me marque "Disque a fichier Multiple" et ma seul option est d'appuyer sur X pour éjecter le disque...
Donc j'ai finalement décider de suivre un tuto. Donc je télécharge ce fameux "imgburn" . Une fois installé, je n'ai pas du tout le même menu que sur le tuto ...

Voila, Donc si quelqu'un a une solution... Ou peux m'expliquer pourquoi ma Xbox me marque "Disque a dossier multiple".
Lecteur Dvd/Graveur Samsung Slim external DVD writer SE-S084
Merci d'avance.
Ghosbp
-
Ghosbp Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problèmes Gravage /Imgburn
Normalement, si le layerbreak de ton .dvd (qui doit se trouver avec ton ISO, et que tu peux ouvrir avec le bloc-note) est correct, tu as justee besoin de l'ouvrir, de mettre la vitesse d'ecriture a 2.4x et voila !
-
Alexiis.
Re: Problèmes Gravage /Imgburn
le tuto utilise une version plus ancienne, donc c'est normal. Va dans outils/périphérique/format pris en charge.
Voir si on graveut prends bien en charge les DVD-R DL.
Voir si on graveut prends bien en charge les DVD-R DL.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1